www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
Posté le: 19 Juin 2008 11:52 Sujet du message: La claque Jessy Matador : "Décalé Gwada"
Qu'est-ce que le mot "Gwada" vient faire dans cette chanson ?
jessymatadorinfos a écrit:
Un style unique aux influences multiples, mêlant du coupé décalé, du zouk, du dancehall et du hip hop.
Euh...J'arrive pas à entendre la partie zouk, hip-hop et dancehall dans le "mélange" que j'entend... Elle est où l'influence ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?"
Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1918 Localisation: ici ou la
Posté le: 02 Juil 2008 10:28 Sujet du message: La claque Jessy Matador : "Décalé Gwada"
RockSoGad a écrit:
Se prend on une claque? Euh ben disons que le temps de poster, j'ai déjà oublié la chanson donc non
C'est pour attirer l'attention sur le topic, c'est comme le gwada c'est pour attirer l'attention sur la chanson _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212
Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 965 Localisation: ... London - UK ...
Posté le: 02 Juil 2008 11:50 Sujet du message: La claque Jessy Matador : "Décalé Gwada"
... Pourquoi les francais ont du mal a creer un genre musical ??? ... _________________
... Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum