|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 49 Messages: 2185 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 24 Juil 2008 10:40 Sujet du message: Adieu Foulards Adieu RTT ... |
|
|
On la prise sec cette réforme je n'ai pas encore tous les éléments mais on perd nos RTT soit environ 11/14 jours par an de repos pour travailler encore et encore pour des miettes...
Fin des 35 Heures je vais m'y mettre j'arriverai désormais à 8h pour partir à 15h voir mieux je pourrais travailler 8h par jour et finir ma semaine le Jeudi soir aujourd'hui je suis plus proche des 45 heures par semaine je m'en vais répartir mon temps de travail fé moun pond
Je disais que ça terminerait dans la rue j'en suis tout proche .........
kité'm komanté le vol  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2887 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Juil 2008 10:57 Sujet du message: Adieu Foulards Adieu RTT ... |
|
|
En même temps, lorsque je vois ce genre de mesures, je ne peut m'empècher d'être un peu amusé ne pensant à tous ceux qui ont cru aux balivernes de Sarkozy !
Que la droitre allaient s'attaquer aux pauvres, aux chomeurs et aux petits salariés, ça, c'était évident. Par contre, le fait qu'elle allait aussi s'en prendre aux cadres, ça, je pense que beaucoup ne l'imaginaient pas !
Alors, je me demande combien de cadres qui ont voté Sarkozy les yeux fermés se sentent cocus aujourd'hui ?
Et le pire, c'est que c'est pas fini !  _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
http://trolls.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1132 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 353 Messages: 2613 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 24 Juil 2008 12:41 Sujet du message: Adieu Foulards Adieu RTT ... |
|
|
| Chauvel a écrit: | On la prise sec cette réforme je n'ai pas encore tous les éléments mais on perd nos RTT soit environ 11/14 jours par an de repos pour travailler encore et encore pour des miettes...
Fin des 35 Heures je vais m'y mettre j'arriverai désormais à 8h pour partir à 15h voir mieux je pourrais travailler 8h par jour et finir ma semaine le Jeudi soir aujourd'hui je suis plus proche des 45 heures par semaine je m'en vais répartir mon temps de travail fé moun pond
Je disais que ça terminerait dans la rue j'en suis tout proche .........
kité'm komanté le vol  |
Le Mr en question s’explique sur la réforme des 35h.
Jean-Frédéric Poisson tente de désarmocer la polémique et s'explique dans une vidéo déposée ce jeudi sur Dailymotion par le groupe UMP à l'Assemblée nationale. «Ce plafond de 235 jours ne sera effectif que si un aucun autre accord n'est trouvé entre les salariés et les employeurs, ni au niveau de l'entreprise, ni au niveau de la branche professionnelle», explique t-il.
Sa _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1132 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 817 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 26 Juil 2008 20:31 Sujet du message: Adieu Foulards Adieu RTT ... |
|
|
| Fyah Fy a écrit: | mais dans les PME ou le representant syndical est choisi presque au hasard sans qu'il n'ai de formation ni de motivation, le patron peut lui faire signer n'importe quoi ou abandonné la négociation.  |
Yes ! Bien vu ! _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|