|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Trieste Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 25 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 48 Localisation: 86 - Vienne
|
|
|
 |
Trieste Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 25 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 48 Localisation: 86 - Vienne
|
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3147 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 13 Jan 2008 19:20 Sujet du message: l'art des blancs |
|
|
Commence par ne pas accorder de valeur à ce qui n'en a pas…
La personne qui a écrit "préfaire" au lieu de "préfère" a déjà de sérieux problèmes de culture…
Évite enfin d'appeler cela l'art des blancs, s'il te plaît, parce que ce genre de m.erde (je parle de la magnifique photo que tu nous incites à regarder) est bien loin de représenter l'opinion générale ni l'art de qui que ce soit…
 _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Jan 2008 19:22 Sujet du message: l'art des blancs |
|
|
1/ Je ne comprend pas le titre de ton sujet
2/ Je ne comprend pas le but de ton sujet
3/ Elle sort d'où exactement cette image? _________________ ***** |
|
|
 |
Trieste Enregistrement

|
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Jan 2008 19:42 Sujet du message: l'art des blancs |
|
|
| willou a écrit: | | 1/ Je ne comprend pas le titre de ton sujet |
On aurait pu titrer : le saindoux
puisque c'est le blanc du lard...
galak, dur ailleurs _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 462 Localisation: 973
|
Posté le: 13 Jan 2008 21:52 Sujet du message: l'art des blancs |
|
|
l'art dans le cochon aurait été sympa comme titre aussi (mouais un peu facile c'est vrai)
non sérieusement, s'il fallait se préoccuper de tous les cinglés sur le net...
si ça n'a pas été modéré inutile de retourner sur ce forum...et puis c'est tout _________________ jik jou louvri
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Jan 2008 21:57 Sujet du message: l'art des blancs |
|
|
moi ce que je comprends pas c'est pourquoi des personnes viennent s'inscrire sur un forum pour y montrer les conneries d'un autre forum si ca vous à choquer allez voir le webmaster du forum concerné point
après les forums racistes et les posts à la con maintenant on a droit aux photos on aura quoi après? _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Jan 2008 23:21 Sujet du message: l'art des blancs |
|
|
| caribbean island a écrit: | moi ce que je comprends pas c'est pourquoi des personnes viennent s'inscrire sur un forum pour y montrer les conneries d'un autre forum si ca vous à choquer allez voir le webmaster du forum concerné point
après les forums racistes et les posts à la con maintenant on a droit aux photos on aura quoi après? |
Pourtant moi je trouve que ça a du bon.
Je propose que tout ceux qui ont à se plaindre du membre Jârvis le fassent sur d'autres forums, comme doctissimo, zouker.com, alka13, police-et-tricot.fr ou que sais-je encore...
L'externalisation des plaintes, moi je suis pour ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 13 Jan 2008 23:23 Sujet du message: l'art des blancs |
|
|
| Breizh972 a écrit: | Commence par ne pas accorder de valeur à ce qui n'en a pas…
La personne qui a écrit "préfaire" au lieu de "préfère" a déjà de sérieux problèmes de culture…
Évite enfin d'appeler cela l'art des blancs, s'il te plaît, parce que ce genre de m.erde (je parle de la magnifique photo que tu nous incites à regarder) est bien loin de représenter l'opinion générale ni l'art de qui que ce soit…
 |
pareil... _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 13 Jan 2008 23:36 Sujet du message: l'art des blancs |
|
|
Je doute qu'on puisse tomber par hasard sur ce genre de bouse...
Bon allez avoue Trieste, c'est de toi ? Tu viens tester ton talent ?
Bon ben c'est très mauvais hein, même un photoshopeur débutant comme moi peut faire mieux... Allez circulez...  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Jan 2008 23:37 Sujet du message: l'art des blancs |
|
|
| Jârvis a écrit: |
Je propose que tout ceux qui ont à se plaindre du membre Jârvis le fassent sur d'autres forums, comme doctissimo, zouker.com, alka13, police-et-tricot.fr ou que sais-je encore...
L'externalisation des plaintes, moi je suis pour ! |
apparement certains avaient déjà une idée de ce type
pour plus d'informations il faut regarder ici  _________________
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 13 Jan 2008 23:45 Sujet du message: l'art des blancs |
|
|
| Jârvis a écrit: | | caribbean island a écrit: | moi ce que je comprends pas c'est pourquoi des personnes viennent s'inscrire sur un forum pour y montrer les conneries d'un autre forum si ca vous à choquer allez voir le webmaster du forum concerné point
après les forums racistes et les posts à la con maintenant on a droit aux photos on aura quoi après? |
L'externalisation des plaintes, moi je suis pour ! |
Déjà fait !
Si tu savais ce que tu prends !  |
|
|
 |
Trieste Enregistrement

|
Posté le: 14 Jan 2008 00:38 Sujet du message: l'art des blancs |
|
|
oai, bas je crois qu'il faut compter que sur soit pour faire quelque chose...
mais si je suis artiste c que j'ai les moyen de me débrouiller tout seul sans a demander des truc a certains qui sont la pour enfoncer le truc, car les pauvres, ça les amusent  _________________ http://trieste.nicolas.free.fr
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste |
|
|
 |
|
|
|
 |
|