|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 07 Nov 2008 22:01 Sujet du message: CONCOURS "MISTER VOLCREOLE" : Les hommes d'une autre planète |
|
|
Et on gagne aussi des cadeaux comme les garçons ? J'ai vraiment besoin d'un mp3.  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 07 Nov 2008 22:06 Sujet du message: CONCOURS "MISTER VOLCREOLE" : Les hommes d'une autre planète |
|
|
Denzel Washington
Votez mes chères !!!  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 07 Nov 2008 22:07 Sujet du message: CONCOURS "MISTER VOLCREOLE" : Les hommes d'une autre planète |
|
|
| Drine a écrit: | Moi je n'ai rien à offrir ...faut demander aux modos...  |
Timallllllllllllllllllllleeeuuu !!!
J'y vais de ce pas .  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 07 Nov 2008 22:10 Sujet du message: CONCOURS "MISTER VOLCREOLE" : Les hommes d'une autre planète |
|
|
belle initiative...
on a le droit de voter nous?  _________________
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 07 Nov 2008 22:14 Sujet du message: CONCOURS "MISTER VOLCREOLE" : Les hommes d'une autre planète |
|
|
okidoki on peut mettre une tof du boule de CI?
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9405 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 07 Nov 2008 22:15 Sujet du message: CONCOURS "MISTER VOLCREOLE" : Les hommes d'une autre planète |
|
|
J'attends les autres candidats avant de donner mon vote... Drine, je sens que ton poulain va être bien placé !  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 07 Nov 2008 22:17 Sujet du message: CONCOURS "MISTER VOLCREOLE" : Les hommes d'une autre planète |
|
|
| RockSoGad a écrit: | okidoki on peut mettre une tof du boule de CI?
 |
Tu as ça dans tes dossiers ?
Edit : J'ai tapé Shemar Moore pour voir des photos de lui et j'ai trouvé une photo très interessante..
Je dirais  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 07 Nov 2008 22:22 Sujet du message: CONCOURS "MISTER VOLCREOLE" : Les hommes d'une autre planète |
|
|
| Patrice a écrit: | | J'attends les autres candidats avant de donner mon vote... |
euh oui, vaut mieux attendre que tous les candidats soient sur la ligne de départ avant d'engager la course c'est sûr...  _________________
|
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9405 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 07 Nov 2008 22:26 Sujet du message: CONCOURS "MISTER VOLCREOLE" : Les hommes d'une autre planète |
|
|
| RockSoGad a écrit: | | Patrice a écrit: | | J'attends les autres candidats avant de donner mon vote... |
euh oui, vaut mieux attendre que tous les candidats soient sur la ligne de départ avant d'engager la course c'est sûr...  |
Je réagissais juste à l'emballement de Sanahell, "Votez mes chères !!! "  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 07 Nov 2008 22:27 Sujet du message: CONCOURS "MISTER VOLCREOLE" : Les hommes d'une autre planète |
|
|
| Drine a écrit: | J'espère bien Pat .
En ce qui concerne le boule de CI ..........depuis le temps qu'on attend ça...
| sanahell a écrit: |
Edit : J'ai tapé Shemar Moore pour voir des photos de lui et j'ai trouvé une photo très interessante..
Je dirais  |
Toutouni ???  |
Ha ça oui ! Touuuuu touni comme vous dites ... |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 07 Nov 2008 22:37 Sujet du message: CONCOURS "MISTER VOLCREOLE" : Les hommes d'une autre planète |
|
|
| Patrice a écrit: | Je réagissais juste à l'emballement de Sanahell, "Votez mes chères !!! "  |
calme toi Sana, il a raison, t'es toute emballée là  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|