Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

la lettre de guy hoquet immobilier à sa famille.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: la lettre de guy hoquet immobilier à sa famille.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ppm39
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 405
 #1 Posté le: 09 Juil 2008 18:25    Sujet du message: la lettre de guy hoquet immobilier à sa famille. Répondre en citant

l'immobilier est en chute libre...c'est l'heure d'en rire!

"Ma petite maman chérie, mon tout petit frère adoré, mon petit papa aimé,

Je vais faire faillite ! Ce que je vous demande, toi, en particulier ma petite maman qui t'étais portée caution solidaire de mon prêt à la création d'entreprise, c'est d'être courageuse. Je le suis et je veux l'être autant que ceux qui vont être poursuivis par mes créanciers. Certes, j'aurais voulu continuer mon activité et empocher des commissions de 20 000 euros. Mais ce que je souhaite de tout mon cœur, c'est que mon dépôt de bilan serve à quelque chose.

Je n'ai pas eu le temps de me taper Sophie du service location. J'ai niqué Stéphanie et Angélique de l'accueil mais hélas il en manque une à mon tableau de chasse !
J'espère que toutes mes affaires te seront renvoyées. Mon mètre laser, mes pancartes "à vendre" et mon appareil photo numérique pourront servir à Serge, qui, je l'escompte, sera fier de les utiliser un jour. A toi petit papa, si je t'ai fait ainsi qu'à ma petite maman, bien des peines, je te salue une dernière fois. C'était bien courageux de votre part d'accepter que la banque prenne une hypothèque sur votre maison en garantie de mon découvert de 100 000 euros. Sache que j'ai fait de mon mieux pour mettre le maximum d'argent à l'étranger.

Un dernier adieu à tous mes amis, à mon frère que j'aime beaucoup. Qu'il étudie bien pour avoir plus tard un métier plus respectable que le mien.

7 mois et demi, ma carrière d'agent immobilier a été courte, je n'ai aucun regret, si ce n'est de vous quitter tous pour rejoindre l'Argentine. Je me casse avec mes confrères Tintin et Michel qui avaient la franchise Cen****** 21 du coin de la rue. Ils ont aussi des problèmes avec l'URSSAF.

Maman, ce que je te demande, ce que je veux que tu me promettes, c'est d'être courageuse et de surmonter ta peine. Je ne peux pas en mettre davantage. Je viens de repérer la voiture d'un huissier de justice qui tourne dans le quartier. Je vous quitte tous, toutes, toi maman, Serge, papa, je vous embrasse de tout mon cœur. Courage ! Je vous donnerai des nouvelles de ma cavale.

Votre Guy Hoquet immobilier qui vous aime"

source :
http://lesbanquiers.com/index.php?option=com_content&task=view&id=79&Itemid=35

www.danseavecnousmusic.com

www.emaillevent.com

www.reposenpaix.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: la lettre de guy hoquet immobilier à sa famille.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: