|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 07 Nov 2006 17:19 Sujet du message: Dècès de GEORGES PLONQUITTE |
|
|
Georges PLONQUITTE est mort c'était un grand chanteur . condolénces à la famille et paix à son âme salut l'artiste  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
blog Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Oct 2006 Sujets: 4 Messages: 624
|
Posté le: 07 Nov 2006 17:35 Sujet du message: Dècès de GEORGES PLONQUITTE |
|
|
il a ecrit ROSALIE pour Carlos  |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 07 Nov 2006 17:43 Sujet du message: Dècès de GEORGES PLONQUITTE |
|
|
| blog a écrit: | il a ecrit ROSALIE pour Carlos  |
Il a écrit "Rosalie" que Carlos a plagié/repris...ç'est plus proche de la réalité  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
blog Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Oct 2006 Sujets: 4 Messages: 624
|
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Nov 2006 17:52 Sujet du message: Dècès de GEORGES PLONQUITTE |
|
|
Cette chanson avait été utilisée pour des pubs des boissons Oasis, je crois à une époque...
galak, aussi bon goût que le fruit _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 07 Nov 2006 17:58 Sujet du message: Dècès de GEORGES PLONQUITTE |
|
|
ni an ti zétwal an gran siyèl la...
missié GEORGES PLONQUITTE
http://ring.cdandlp.com/skeudagogo/photo_grande/79383877.jpg
sur ce vinyl produit entre 1977 et 1978 on retrouve les titres comme:
madanm an mwen lésé mwen
assilia
3 bon bitin
lapin la
le fameux "rosalie"
bel fanm pa ka ta ou
guadeloupe terre de soleil
etc.... _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 07 Nov 2006 18:55 Sujet du message: Dècès de GEORGES PLONQUITTE |
|
|
si un modérateur pouvait corriger le titre en GEORGES PLONQUITTE... ce serait pas mal...
en tout RIP... condoléances à la famille... mais... il avait quel âge ? _________________
|
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 07 Nov 2006 19:42 Sujet du message: Dècès de GEORGES PLONQUITTE |
|
|
il avait la cinquantaine désolée d'avoir écorché son nom c'est bien ( GEORGE PLONQUITTE)
du TYPICAL COMBO _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3174 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 08 Nov 2006 14:47 Sujet du message: Dècès de GEORGES PLONQUITTE |
|
|
Le musicien guadeloupéen, chanteur légendaire du groupe Typical Combo, était en soin depuis le 30 août 2006, en attente d'une greffe du coeur. Il est décédé le lundi 6 novembre 2006 à 19h à l'hôpital Georges Pompidou à Paris. Il avait notamment composé la chanson "Rosalie" rendu célèbre par le chanteur français Carlos.
Source
BondaManJak
Sincères condoléances à sa famille.
Souvenirs, souvenirs... _________________ http://www.volcreole.com/forum/sujet-37292-0-asc-600.html
|
|
|
 |
alasource Enregistrement
Inscrit le: 31 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 30 Localisation: fr
|
Posté le: 16 Nov 2006 06:45 Sujet du message: Dècès de GEORGES PLONQUITTE |
|
|
| Manooj a écrit: | | Le musicien guadeloupéen, chanteur légendaire du groupe Typical Combo, .. |
Respect à la famille de mon ami Georges. je vais imprimer vos post de Volcréole pour son epouse. Merci de votre mémoire.
la derniere photo de notre rencontre : http://mapage.noos.fr/alasource/gwadareves23.html
avec ce lien
j'aurais aimé lire la reconnaisance de Carlos pour Georges Plonquitte |
|
|
 |
alasource Enregistrement
Inscrit le: 31 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 30 Localisation: fr
|
Posté le: 20 Nov 2006 06:16 Sujet du message: Dècès de GEORGES PLONQUITTE |
|
|
[quote="alasource"] | Manooj a écrit: | | la reconnaisance de Carlos pour Georges Plonquitte |
voila son message de tristesse vu au JT de R.F.O.
Mési onpil ! |
|
|
 |
tigus Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2008 Sujets: 0 Messages: 19 Localisation: la reunion 97425
|
Posté le: 28 Juil 2008 18:17 Sujet du message: Dècès de GEORGES PLONQUITTE |
|
|
salu a tous ! GEORGES PLONQUITTE a sorti un merveilleux slows , le seul , l unique , le + beau !!!! qui s intitule MI LOVE sorti en 1975 , c est un slows qui fait chavirer les coeurs sensibles .... a vous de l ecouter et vous verrez ! bib bizzzz au 972 ! _________________ ce n'est pas le premier amour qui compte , ni le second ni le dernier . Mais c'est celui qui a mêlé deux destinées dans la vie commune . |
|
|
 |
Jacques PERMAL Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 16 Aoû 2007 Sujets: 0 Messages: 178 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 28 Juil 2008 20:12 Sujet du message: Dècès de GEORGES PLONQUITTE |
|
|
Le premier message a été poste en Novembre 2006. Je ne côtoyais pas le forum à cette époque.
Je viens donc d'apprendre la triste nouvelle deux ans après.
Sa musique fut toute ma jeunesse. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 04 Aoû 2008 18:55 Sujet du message: Dècès de GEORGES PLONQUITTE |
|
|
Merci à Drine de m'avoir fait découvrir ce chanteur que je ne connaissais pas jusqu'alors.
Certaines de ses chansons sont assez drôles.
Grâce à Drine mes voisins vont apprendre son répertoire .  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|