|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
SILVERBACK Enregistrement

Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 15 Messages: 69 Localisation: dom force
|
Posté le: 21 Juin 2008 12:37 Sujet du message: Bridage ou quoi ? |
|
|
Salut tout le monde,
Voilà, j'ai une connexion 512 ko chez ONLY ( ), et je télécharge beaucoup sur Megaupload où j'arrive d'habiture à une moyenne de 50 ko/s (avec un compte premium).
Le souci c'est que depuis plus de 3 semaines, ma vitesse varie entre 0.5 et 3 ko/s, vous voyer la différence
J'ai essayé sur un autres site comme rapidshare (avec compte premium 2 jours pour essai) et toujours le même débit nulle à ****
Est ce que only pourrait brider ce type de téléchargement volontairement ? ou est ce qu'en ce moment il y'a une lenteur général ?
si quelqu'un pourrait me renseigner, ça serait sympa,
Merci
 _________________ no censored |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1033 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 22 Juin 2008 12:35 Sujet du message: Bridage ou quoi ? |
|
|
si y a un bridage, un logiciel de téléchargement n'y changera pas grand chose à mon avis.
Tu peux toujours essayer de trouver un proxy http, car si bridage il y a, ton FAI ne saura pas que tu télécharges sur megaupload ou autre, il ne vera que l'ip du proxy http. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2008 17:14 Sujet du message: Bridage ou quoi ? |
|
|
bonjour,
merci pour votre aide, je suis entrain de tester net transport,
Pipo, je ne comprend pas, comment faire pour une proxy http
c quoi exactement ? peut tu m'expliquer comment faire,
merci _________________ no censored |
|
|
 |
torpedo6969 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Juil 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 04 Juil 2008 14:33 Sujet du message: Bridage ou quoi ? |
|
|
| SILVERBACK a écrit: | Salut tout le monde,
Voilà, j'ai une connexion 512 ko chez ONLY ( ), et je télécharge beaucoup sur Megaupload où j'arrive d'habiture à une moyenne de 50 ko/s (avec un compte premium).
Le souci c'est que depuis plus de 3 semaines, ma vitesse varie entre 0.5 et 3 ko/s, vous voyer la différence
J'ai essayé sur un autres site comme rapidshare (avec compte premium 2 jours pour essai) et toujours le même débit nulle à ****
Est ce que only pourrait brider ce type de téléchargement volontairement ? ou est ce qu'en ce moment il y'a une lenteur général ?
si quelqu'un pourrait me renseigner, ça serait sympa,
Merci
 |
salut ,
moi aussi j'ai une connexion 512 ko chez only et je rencontre le meme probleme que toi avec rapidshare ( je telecharge pas mal) , as tu trouve une solution ? j'ai essaye les proxy mais ca n'a ps l'air de marche |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juil 2008 09:28 Sujet du message: Bridage ou quoi ? |
|
|
Salut,
ben non j'ai pas vraiment trouvé de réponse,
j'oriente désormais mes téléchargement sur free
dont le débit est à peu près passable (40 ko/s)
ce qui est pénible c'est qu'il y'a encore quelque temps je
pouvais télécharger à 60 ko/s sur megaupload, ce fut pour
un temps malheureusement.
Voila,
A + _________________ no censored |
|
|
 |
Guyaneric Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2008 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 29 Juil 2008 03:33 Sujet du message: Bridage ou quoi ? |
|
|
Bonjour à tous
J’ai un abonnement Only (Guyane) à 12 Mbits/seconde ainsi qu’une ligne tout à fait éligible d’après Only
Par contre, mes chargements (documents, skype, oovoo, streaming , tv et radio on line) plafonnent, dans les meilleurs moments à 10ko/s C’est (inter)minable
Quand je teste ma ligne la plupart des outils ne reconnaissent que 200 Ko/s de bande passante soit 0,026 Mbits/s (si je compte bien et je vous passe les arrondis)
Résultat : tout est haché et englué, même avec certaines pages de site toutes simples, tout comme c'était avant, avec du bas débit.
J’ai le sentiment d'être très largement et abusivement bridé et limité par mon FAI Only
Si j'applique le même rapport au prix que je paye tous les mois (1/461 éme) cela devrait me coûter en principe 0,13 euros (13 cts d'euros) par mois
Or c'est loin d'être le cas.
Pouvez vous me faire partager vos expériences semblables ?
Je suis preneur de tout conseil !! (Mon abonnement et libérable en 2009)
Merci d'avance pour vos posts |
|
|
 |
|
|
|
 |
|