|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
KAYS Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2008 Sujets: 3 Messages: 15 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 13 Juil 2008 23:03 Sujet du message: Tamuré et Pole Dance ? |
|
|
| il y'a-t'il des filles qui pratique l'une de ces 2 danses en IDF ? |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 14 Juil 2008 12:01 Sujet du message: Tamuré et Pole Dance ? |
|
|
ben la pole ca m aurait bien dit mais y a que sur paris et j ai pas le temps apres le boulot de monter sur paris alors j ai lache l affaire _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
KAYS Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2008 Sujets: 3 Messages: 15 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 14 Juil 2008 13:14 Sujet du message: Tamuré et Pole Dance ? |
|
|
il me semble qu'il y a de la pole dance en banlieue, après il faut bien chercher c'est sûr, et même être sûr du style de pole dance car il y a cours tournés réellement sur la danse et l'accrobatie et d'autre un peu plus vulgaire tourné vers le strip-tease doncc cela dépend de ce que chacun recherche. Même sur Paris cela reste rare, il y a 4 endroits où il est possible d'en faire.
Pour la rentrée je change d'endroit...
si je trouve par hasard un endroit dans le 91, je viendrai le noter ici |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 14 Juil 2008 15:37 Sujet du message: Tamuré et Pole Dance ? |
|
|
oui moi c est pas le stip qui m interresse c est putot le cote aerobic si on peu appeler ca comme ca
j avais trouve les endroits sur paris mais c est tres cher aussi _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1778 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 14 Juil 2008 16:20 Sujet du message: Tamuré et Pole Dance ? |
|
|
C'est vrai que la pole c'est pas donné! Le mieux ça reste de participer au stage, ça permet d'apprendre les bases de l'échauffement, les coré de base et surtout le spin!A près il y a les trickset là commence la vraie acrobatie
Il y a sur Paris des filles qui donnent des cours également!
@Kays : tu ne pratiquerais pas du côté des Grands Boulevard pour ne pas citer de nom?? _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
KAYS Enregistrement
|
Posté le: 14 Juil 2008 17:28 Sujet du message: Tamuré et Pole Dance ? |
|
|
j'avoue que les prix c'est super cher mais c'est le prix que tous le monde propose car vu que c'est rare forcément... ça varie, j'ai vu 25, 30 et 35e pour le cours... très très cher mais le truc qu'il faut c'est avoir une pole chez soit et là ça le fait bien.
à lanilani : j'ai fait à place d'italie et pour la rentrée je vais aller justement à grands boulevard :p par contere les stages sont extrêmement cher, facile 150euros le stage et je vus avoue qu'il faut tenir car même au bout d'un cours de 1h30 on a du mal à continuer quand c'est les début, ok un stage quand on a plus que l'habitude car le corps en prend un coup
Moi aussi je ne fais pas de la pole pour le côté vulgaire, je fais pour le côté accro car c'est trop balaise et super beau à voir |
|
|
 |

|
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1778 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 14 Juil 2008 21:59 Sujet du message: Tamuré et Pole Dance ? |
|
|
| datgirltwista a écrit: | | oui en plus avoir une pole chez soi il faut avoir la place et ca aussi ca coute dans les 300 euros |
Ebay les filles  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2008 08:39 Sujet du message: Tamuré et Pole Dance ? |
|
|
ben a une epoque j avais regarde
mais j en cherchais une demontable et y en a pas beaucoup
en plus ca restait quand meme assez cher si tu connais des vendeurs... _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
KAYS Enregistrement
|
|
|
 |

|
|
|
 |
KAYS Enregistrement
|
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2008 21:37 Sujet du message: Tamuré et Pole Dance ? |
|
|
ben j ai vu des trucs pas mal a miami
mais dans des clubs de striptease donc c est un autre genre
mais techniquement c etait assez hallucinant
meme etonnant qu il n y ait pas plus d accidents les barres font quand meme plusieurs metres de haut  _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|