|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gpaconfiance Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Aoû 2008 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 11 Aoû 2008 19:38 Sujet du message: qui chante cette chanson ?? (shom me a motion) |
|
|
Bonjour à tous,
Je cherche une chanson depuis pas mal de temps mais je ne connais pas le titre ni l'artisite qui le chante.
dans ce forum quelqu'un en parle sans cité l'artiste :
http://www.volcreole.com/forum/sujet-20186.html
j'ai retenu que des bouts de paroles les voici:
show me a motion
show me a motion
...
... rythm my music (allé (...) maman)
entre parentheses les paroles que disent les gens au barachois(boite à paris) quand le titre en question passe.
Si vous connaissez le titre de cette chanson ainsi que son interprete merci de me le dire. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Aoû 2008 19:48 Sujet du message: qui chante cette chanson ?? (shom me a motion) |
|
|
Et sinon il y a aussi ce SUJET pour les éventuelles recherches de sons  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 11 Aoû 2008 19:48 Sujet du message: qui chante cette chanson ?? (shom me a motion) |
|
|
Tout ce que je sais c'est que c'est une reprise de "Brown girl in the ring" de Boney M.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|