|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 16 Messages: 178 Localisation: MARTINIQUE
|
Posté le: 19 Aoû 2008 03:17 Sujet du message: Only????? |
|
|
Qui a pris Only l'integralité (internet, telephone illimité etc..)? et qu'en pensez vous? est ce une arnaque?  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
titi_972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Aoû 2008 Sujets: 0 Messages: 11 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 25 Aoû 2008 16:40 Sujet du message: Only????? |
|
|
| c une double arnaque ... |
|
|
 |
yich madinina Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 240 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Sep 2008 03:59 Sujet du message: Only????? |
|
|
| titi_972 a écrit: | | c une double arnaque ... |
et pourquoi? _________________ bèf douvan ka bwè dlo klè |
|
|
 |
titi_972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Aoû 2008 Sujets: 0 Messages: 11 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Sep 2008 06:40 Sujet du message: Only????? |
|
|
| parce ke jy étai , et c la plu grosse érreur ke jai faite de tte ma vie , javai du 512k ché only , et pourtant le 56k ke javai ché orange otrefois étai plu rapide , le téléphone nen parlons mème pas , miintenan jai du 512k ché orange , jai vu la diférence ,mn 512 k est plu rapide ke le 2méga only de mn voisin ... |
|
|
 |
sam971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Mai 2008 Sujets: 6 Messages: 94 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 14 Sep 2008 16:30 Sujet du message: Only????? |
|
|
Pour avoir essayé à deux reprises à quelques années d'intervalle (outremer telecom, puis only), je les ai maintenant définitivement rayés de mon carnet d'adresse. Incompétence, fout-age de gu-eule à tous les niveaux, rapacité, deux fois, c'est deux fois de trop.
Quand avec un abonnement à 2Mo je ramais à la vitesse d'un RNIS (128 ko), leur service technique préconisait que je bidouille avec un couteau les lames de contact de ma prise téléphone!!!! Pourquoi pas des cierges devant le commutateur téléphonique, la prière du vendredi devant mon PC, ou un coq noir égorgé sur mon modem!!!!
Ce sont, définitivement pour moi, mais ça n'engage que moi, des clowns, qui ne font rire personne. Mais entendons nous bien: je ne parle pas des gens qui gagnent leur croute en travaillant chez eux. On en est tous à bosser où on veut bien de nous!!! Je parle des dirigeants d'entreprise et de leur "politique": Raconter des bobards au client pour le faire patienter sur l'indigence du service, tout en continuant à piocher dans son compte en banque!!! Et pour ça, le service commercial est très fort, pour rappeler 15 fois par semaine, en demandant si ça va mieux, et t'assurant que tu es leur seul client et que toutes les équipes techniques sont au chevet de ta connexion!!! La méthode Coué puissance 10!!!
Le moins pire que j'ai trouvé à ce jour (et encore une fois, ça n'engage que moi!), c'est médiaserv, même si depuis 3 mois, je bataille avec eux pour récupérer normalement mes mails avec thunderbird (qui fonctionnait parfaitement avant) avec 9 fois sur 10 un "invalid command STAT", qui provient d'une insuffisance de leur serveur. Ceci dit, même si je peux avoir une bande passante de 8Mo, je n'ai pas pris l'option télé, et je garde ma bonne vieille parabole. Question téléphonie, ils oublient de te dire également que seuls les téléphones (pour les sans fil, indispensables si tu as plus d'un combiné, puisqu'un seul accès physique, la prise ERJ45 de la box)) doivent être à la norme DECT. |
|
|
 |
yich madinina Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 240 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Sep 2008 19:13 Sujet du message: Only????? |
|
|
Ok maintenant je comprend mieux.
Par contre je trouve que ce n'est pas une bonne idée d'utiliser la boite mail que fourni les FAI. Mieux vaut avoir une boite mail fixe chez yahoo, gmail et consort de façon a avoir le moins de problème lors du changement de fai  _________________ bèf douvan ka bwè dlo klè |
|
|
 |
sam971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Mai 2008 Sujets: 6 Messages: 94 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 15 Sep 2008 00:25 Sujet du message: Only????? |
|
|
| yich madinina a écrit: | Mieux vaut avoir une boite mail fixe chez yahoo, gmail et consort de façon a avoir le moins de problème lors du changement de fai  |
Arf!! J'ai ça aussi, mais la boîte du FAI, je la réserve, disons, à mes affaires privées et la famille. Vu que ces adresses de FAI sont toutes du genre "nom.prémon@fournisseur.quelquechose", c'est facile à retenir pour nos anciens!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|