|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
macky Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 12 Avr 2005 12:23 Sujet du message: robe de mariée traditionnelle |
|
|
je me marie bientot et je souhaite trouver un tailleur qui pourrais me confectionner une robe de mariée traditionnelle
j'aimerais aussi savoir si des sies à ce sujet existe  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 12 Avr 2005 12:45 Sujet du message: robe de mariée traditionnelle |
|
|
Qu'est ce que tu appelles robe de mariee traditionnelle? Une grand' robe blanche? _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
macky Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 25 Avr 2005 19:32 Sujet du message: robe de mariée traditionnelle |
|
|
robe traditionnelle = robe de mariée des antilles de nos grands-meres avec de la broderie anglaise du madras
un robe de mariée typique de creole |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 25 Avr 2005 21:10 Sujet du message: robe de mariée traditionnelle |
|
|
Ben tiens, hier je regardais un des défilés tourné l'an dernier par LCL/KMT en Martinique, et ce défilé ne comportait que des vêtements en broderie anglaise, dont évidemment, la robe de mariée.
Bien entendu, j'ai cherché à savoir quel créateur était à l'origine de ces vêtements, il n'y avait pas de nom.
Si ruty peut t'aider à ce niveau, envoie-lui un MP  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
miss madinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2005 Sujets: 4 Messages: 8 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Aoû 2005 10:17 Sujet du message: robe de mariée traditionnelle |
|
|
salut
je viens de découvrir le forum
et je cherche une robe de mariée traditionnelle
si vous avez des infos, des adresses, et des sites a me communiquer
ps : le saut c en décembre je sais je my prends 1 peu tard
d'avance merci _________________ lè ou pa sa dansé ou ka di sé musik la ki pa bon |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|