|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LA STAR Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2003 Sujets: 8 Messages: 16 Localisation: 97300 JE KIFF
|
Posté le: 10 Aoû 2003 16:02 Sujet du message: les gars gentille |
|
|
parceque il sont trop gentille avec les fille ou parceque il sont pas fort???? _________________ JE VOUS REMERCIE DE M'écrire.
JE vous KIFF |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Aoû 2003 16:13 Sujet du message: les gars gentille |
|
|
hein?
Et puis c'est gentils pas gentille ..
Reformule la question de ton sujet car on pige que dalle .. _________________ ***** |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 10 Aoû 2003 16:15 Sujet du message: les gars gentille |
|
|
Si tu veux que l'on vienne participer à cette discussion, montre toi un peu plus explicite...
Par ailleurs d'autres discussions abordant le même thème on déjà été lancées. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 10 Aoû 2003 16:31 Sujet du message: les gars gentille |
|
|
quelqu'un peut-il traduire en fwansé s'il vous plait? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 10 Aoû 2003 16:33 Sujet du message: les gars gentille |
|
|
ben voyez vous j'ai l'impression que Mr a fait en fait expres de faire cette faute d'orthographe ouais bof ... moyen ... _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 10 Aoû 2003 19:10 Sujet du message: les gars gentille |
|
|
| 6klôn a écrit: |
quelqu'un peut-il traduire en fwansé s'il vous plait? |
et dans un tourbillon , voici le défenseur de la LAngue Française de retour!!!
vas-y Ouragan, je suis d'accord avec toi, là, on ne peut même pas dire que c'est dans un souci de facilité qu'il a mal orthographié le mot "gentil" puisqu'il rajoute des lettres à la fin ......
bon, trèves de plaisanteries, relisez vous après avoir posté, pour le plus grand plaisir de tous: si on comprend mieux vos posts , on aura plus envie de vous répondre, et si on vous répond, vous serez contents !!!! voilà!!!! c'est "Ce Qu'il Falllait Démontrer"
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 10 Aoû 2003 19:33 Sujet du message: les gars gentille |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | 6klôn a écrit: |
quelqu'un peut-il traduire en fwansé s'il vous plait? |
et dans un tourbillon , voici le défenseur de la LAngue Française de retour!!!
vas-y Ouragan, je suis d'accord avec toi, là, on ne peut même pas dire que c'est dans un souci de facilité qu'il a mal orthographié le mot "gentil" puisqu'il rajoute des lettres à la fin ......
bon, trèves de plaisanteries, relisez vous après avoir posté, pour le plus grand plaisir de tous: si on comprend mieux vos posts , on aura plus envie de vous répondre, et si on vous répond, vous serez contents !!!! voilà!!!! c'est "Ce Qu'il Falllait Démontrer"
 |
De toute façon sa ne sert a rien de se relire car je l'ai déja dit! je suis un tébè car j'ai pas fait on lo l'école!donc je fait des fautes dortografff!!! voila!!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 10 Aoû 2003 19:43 Sujet du message: les gars gentille |
|
|
| AngelSword a écrit: | De toute façon sa ne sert a rien de se relire car je l'ai déja dit! je suis un tébè car j'ai pas fait on lo l'école!donc je fait des fautes dortografff!!! voila!!  |
je ne vois pas le rapport entre le fait d'avoir fait beaucoup d'école et celui d'être tèbè!!! ya tellement de tèbès diplomés!!!
enfin bref..... non, non, je ne donnerai pas de noms  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 10 Aoû 2003 19:55 Sujet du message: les gars gentille |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | AngelSword a écrit: | De toute façon sa ne sert a rien de se relire car je l'ai déja dit! je suis un tébè car j'ai pas fait on lo l'école!donc je fait des fautes dortografff!!! voila!!  |
je ne vois pas le rapport entre le fait d'avoir fait beaucoup d'école et celui d'être tèbè!!! ya tellement de tèbès diplomés!!!
enfin bref..... non, non, je ne donnerai pas de noms  |
Mwouai alafoly! je vais pas tout détailler mais...moi tu vois,j'ai eu un prof de français(Mr Soulé! ) et pendant deux ans ils nous faisaient souligné des mots,des bouts de phrase,au début tu trouve ça amusant,jusqu'au jour ou tu te rencontre que tu as perdus deux ans de français car t'avais un prof inutil!!! et je peu te dire que l'on s'est plein au directeur!!! reponse du directeur"vos professeurs non pas la méme méthode pour enseigner voila tout!! éstimer vous heureux d'avoir trouver une école!!!"sans commentaire! le tébè! voila! et je sais qu'on me dira,tu aurais pu faire un éffort de ton coté!! ouvrir un livre de temps en temps et patati et patata!!!! et moi a ce moment la je dis c'est fou ce que l'état paye des gens pour ne rien (...)!!!...m'enfin y a d'autre petite chose mais je vais arréter la!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 10 Aoû 2003 22:02 Sujet du message: les gars gentille |
|
|
Je croyais que c'etait un douteux jeu de mot maintenant jeme demande effectviement si c pas vraiment une faute!!!c gros quand mleme ... pour "la star" en plus ....
alors?????il est ou??? _________________
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 11 Aoû 2003 00:22 Sujet du message: les gars gentille |
|
|
et toi La Star tu es gentille?
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 11 Aoû 2003 03:21 Sujet du message: les gars gentille |
|
|
vous etes d une méchanceté avec lui, c pas cool !!!! _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 11 Aoû 2003 06:51 Sujet du message: les gars gentille |
|
|
non, on n'est pas méchants..... .... demander aux gens de faire ce type d'efforts, c'est pour une meilleure compréhension de tous, et ça ne peut leur faire que du bien, j'en suis persuadée.... enfin bref! désolée si la remarque a été mal interprêtée.... _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 11 Aoû 2003 07:29 Sujet du message: les gars gentille |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | non, on n'est pas méchants..... .... demander aux gens de faire ce type d'efforts, c'est pour une meilleure compréhension de tous, et ça ne peut leur faire que du bien, j'en suis persuadée.... enfin bref! désolée si la remarque a été mal interprêtée.... |
nan on est pas mechant ..... pas plus qu'il ne l'ai avec les gens dont il parle  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|