|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 06 Avr 2003 10:14 Sujet du message: Tatu - 200 Kmh In The Wrong Lane |
|
|
(o_O) ... Mmh ... Poukoua elles s'embrassent tout le temps comme ça ? C'est pour attirer les pervers dans leur public ??? _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 380 Localisation: Martinique
|
Posté le: 06 Avr 2003 10:20 Sujet du message: Tatu - 200 Kmh In The Wrong Lane |
|
|
| Yo1 a écrit: | | (o_O) ... Mmh ... Poukoua elles s'embrassent tout le temps comme ça ? C'est pour attirer les pervers dans leur public ??? |
On se pose la question en vérité...
Douce  |
|
|
 |
Mayllane Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Aoû 2001 Sujets: 4 Messages: 123 Localisation: sa pa zafèw!
|
Posté le: 06 Avr 2003 10:28 Sujet du message: Tatu - 200 Kmh In The Wrong Lane |
|
|
| Yo1 a écrit: | | (o_O) ... Mmh ... Poukoua elles s'embrassent tout le temps comme ça ? C'est pour attirer les pervers dans leur public ??? |
C vrai ça, c koi leur problème Quel message elles veulent essayer de faire passer  _________________ Débrouya pa péché !
Comment utiliser les balises: ::Guide du BBcode::  |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 06 Avr 2003 10:38 Sujet du message: Tatu - 200 Kmh In The Wrong Lane |
|
|
Pourquoi cette question? Ne me dites pas quand même qu'elles s'embrassent dans tous leurs clips...! Sinon, ben par rapport au premier single, c'est un peu "normal" vu les paroles en fait. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 06 Avr 2003 11:25 Sujet du message: Tatu - 200 Kmh In The Wrong Lane |
|
|
ben ché pa moi j'ai pas vu les clips
mais moi j'aime bien leurs sons (même si je comprend que dalle à ce qu'elles racontent)
ce que je trouve bizarre et très "commercial" c'est que l'labum est en anglais et aussi il y a les versions entierement en allemand et en espagnol ! vive la mondialisation  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
RezzA_killA Enregistrement
Inscrit le: 27 Fév 2003 Sujets: 1 Messages: 23 Localisation: Paris - 94
|
Posté le: 06 Avr 2003 11:27 Sujet du message: Tatu - 200 Kmh In The Wrong Lane |
|
|
| Apparement vous ne saviez pas qu elles étaient lesbiennes et qu'elles l'affirmaient. Elles en parlaient dans je ne sais plus qu'elle émissions sur M6 |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Avr 2003 15:18 Sujet du message: Tatu - 200 Kmh In The Wrong Lane |
|
|
| RezzA_killA a écrit: | | Apparement vous ne saviez pas qu elles étaient lesbiennes et qu'elles l'affirmaient. Elles en parlaient dans je ne sais plus qu'elle émissions sur M6 |
ben toi apparemment tu ne savais pas que cette histoire de lesbiennes c'est un coup marketting, elles ne sont pas plus lesbiennes que toi, en fait... c'était juste pour faire parler d'elles, comme l'a dit klod. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 06 Avr 2003 15:26 Sujet du message: Tatu - 200 Kmh In The Wrong Lane |
|
|
bon j'ai pas encore vu d'avis sur leur musique....
moi m'en fout qu'elles soients lesbiennes et qu'elles se tapent des mecs et toutes leurs histoires de marketing
moi j'aime bien le mélange balade / rock.... _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Avr 2003 15:28 Sujet du message: Tatu - 200 Kmh In The Wrong Lane |
|
|
| arablack a écrit: | | bon j'ai pas encore vu d'avis sur leur musique.... |
j'aime pas. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 06 Avr 2003 16:04 Sujet du message: Tatu - 200 Kmh In The Wrong Lane |
|
|
Moi ce n'est pas du tout mon truc... _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|