|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
David Louis Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Juil 2003 Sujets: 17 Messages: 221 Localisation: Bamako MALI (west Africa)
|
Posté le: 13 Aoû 2003 19:35 Sujet du message: ACTEURS NOIRS DE NOTRE ENFANCE !!!! |
|
|
Wé lé pèp!
Cette fois-ci on vote pour les grands acteurs noirs.
Ce n'est pas un concour de beauté mais plutôt un concour de popularité.
Selon vous lesquels d'entre eux ont le plus marqué votre jeunesse (enfance)
et quel est d'après vous l'impact qu'ils ont laissé à la génération des jeunes acteurs
d'aujourd'hui.
SIDNEY POITIER (Devine qui vient dinner ce soir)
JIM BROWN (les douzes (...))
RICHARD ROUNDTREE (Shatf)
HARRY BELAFONTE (Carmen Jones)
JOHN AMOS (Racine)
JAMES EARL JONES (Racine 2) ANTONIO FARGAS (Starsky & Hutch)
JIM KELLY (Operation Dragon)  _________________ With great power come great responsabilities ! |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 13 Aoû 2003 19:39 Sujet du message: ACTEURS NOIRS DE NOTRE ENFANCE !!!! |
|
|
Pourquoi ya pas Arnold et Willyyyyyyyyyyyy???
To
PS: Je ne me rappele pas des gens que tu as sélectionné!!!! _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
David Louis Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Juil 2003 Sujets: 17 Messages: 221 Localisation: Bamako MALI (west Africa)
|
Posté le: 13 Aoû 2003 19:43 Sujet du message: ACTEURS NOIRS DE NOTRE ENFANCE !!!! |
|
|
Parce qu'ils représentaient 2 bons petits négros sauvé de la misère par le gentil Oncle Sam!!!  _________________ With great power come great responsabilities ! |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 13 Aoû 2003 19:44 Sujet du message: ACTEURS NOIRS DE NOTRE ENFANCE !!!! |
|
|
| David Louis a écrit: | Parce qu'ils représentaient 2 bons petits négros sauvé de la misère par le gentil Oncle Sam!!!  |
pooooooooooooooooooo, excuse moi!!!!! on ne peut même plus donner son avis maintenant!!!
Allé, salut!
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
David Louis Embarquement 

|
Posté le: 13 Aoû 2003 19:45 Sujet du message: ACTEURS NOIRS DE NOTRE ENFANCE !!!! |
|
|
Un noir qui n'a jamais vu "Racines" c'est comme un chretien qui n' a jamais lu la bible (excusez!) _________________ With great power come great responsabilities ! |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 13 Aoû 2003 19:47 Sujet du message: ACTEURS NOIRS DE NOTRE ENFANCE !!!! |
|
|
| David Louis a écrit: | | Un noir qui n'a jamais vu "Racines" c'est comme un chretien qui n' a jamais lu la bible (excusez!) |
OUI, mais je ne suis pas "NOIR", ce forum n'est pas que pour les "NOIRS"... Tu n'es pas excusé!!!!
To _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 13 Aoû 2003 19:48 Sujet du message: ACTEURS NOIRS DE NOTRE ENFANCE !!!! |
|
|
Moi dans ma jeunesse je regardais surtout des dessins animés les films avec des Super Negro dedans que j'ai vu c'était la rue case negre, shaka zulu et orphé negro.
Sinon pour moi en grand acteur noir on peut cité mais ce sont des récents :
Denzel washington
Westley Snipes ( je kiff les films d'action )
Samuel L Jackson
morgan freeman et tout ceux dont je ne me rapelle pas le prénom. _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
David Louis Embarquement 

|
Posté le: 13 Aoû 2003 19:58 Sujet du message: ACTEURS NOIRS DE NOTRE ENFANCE !!!! |
|
|
Prenez pas la mouche, on plaisante!
Les gars que je presente sont en quelques sortes les precurceurs des acteurs que vous venez d'evoquer.
Et pour qu'il vous soient famillier il faut au moins que vous ayez 25 ans aujourd'hui et que vous ayez vecu au Antilles ou en europe.
Fat-to, si tu n'est pas noir ni antillais, je m'excuse (quoi que...)
Ps: regardez mon avatar, avec un sourir comme ça, peut on me prendre au 1er degrés?  _________________ With great power come great responsabilities ! |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 13 Aoû 2003 20:03 Sujet du message: ACTEURS NOIRS DE NOTRE ENFANCE !!!! |
|
|
| David Louis a écrit: | | Un noir qui n'a jamais vu "Racines" c'est comme un chretien qui n' a jamais lu la bible (excusez!) |
Je suis noir et je n'ai jamais vu RACINES et je ne porte pas plus mal que ça. En plus j'ai jamais lu la bible. _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 13 Aoû 2003 20:11 Sujet du message: ACTEURS NOIRS DE NOTRE ENFANCE !!!! |
|
|
| David Louis a écrit: |
Ps: regardez mon avatar, avec un sourir comme ça, peut on me prendre au 1er degrés?  |
En effet, on ne peux qu'être ...
moi je ne les connais pas tous, donc je ne sais pas si j'ai le droit de voter David?
ps: j'ai jamais vu "racine" _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
David Louis Embarquement 

|
Posté le: 13 Aoû 2003 20:16 Sujet du message: ACTEURS NOIRS DE NOTRE ENFANCE !!!! |
|
|
Salut Charnelle!
dis moi lesquels tu ne connais pas et je te brifferais! _________________ With great power come great responsabilities ! |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 13 Aoû 2003 20:17 Sujet du message: ACTEURS NOIRS DE NOTRE ENFANCE !!!! |
|
|
TOUS !! a part Antonio, John et James  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
David Louis Embarquement 

|
Posté le: 13 Aoû 2003 20:30 Sujet du message: ACTEURS NOIRS DE NOTRE ENFANCE !!!! |
|
|
OK!
Les 4 autres sont en réalité les plus importants.
1°) SIDNEY POITIER: c'est le premier acteur de la ligné des Denzel, Morgan et James...
il à toujours representer tout au long de sa carriere le noir d'une façon digne.
"Devine qui vient dinner.." est le premier film qui traite des rapport amoureux inter-raciaux.
Il y joue le role d'un brillant docteur invité pour la premiere fois à dinner chez ses futurs beaux parent,
mais seulement la demoiselle à oublié dévoquer un detail très important dans l'amerique des années 60: il est noir. Le film se déroule en huit-clos alors qu'il est bizzarement reçu par les parent.
Bien entendu il est irréprochable; diplomé, gentlemen et beau...
Je te conseille de le louer, tu m'en dira des nouvelles.
(les autres arrivent!) _________________ With great power come great responsabilities ! |
|
|
 |
David Louis Embarquement 

|
Posté le: 13 Aoû 2003 20:45 Sujet du message: ACTEURS NOIRS DE NOTRE ENFANCE !!!! |
|
|
2°) RICHARD ROUNTREE:
Il a incarné l'inoubliable detective John Shaft.
Lui il est un peu le grand frère d'acteur comme Samuel Jackson, laurence Fishburn, Isaiah Washington et Gary Dourdan. Shaft est le premier héros noir qui allie la competence, la fièreté et l'assurance (une sorte de James Bond sans les gadjets). Bien qu'etant détective il ne suporte pas la police car il est en fait bien plus malin et competent qu'eux. D'ailleur le rôle a été repris recement par Sam Jackson au cinéma. Bien que le film ai un peu pris le poid des années, il était novateur en 1971 lors de sa sortie.
Le plus beau dans tous ça c'est la bande original du film, orchestré et interprété par Isaac Hayes. _________________ With great power come great responsabilities ! |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 13 Aoû 2003 20:50 Sujet du message: ACTEURS NOIRS DE NOTRE ENFANCE !!!! |
|
|
Tout ça pour moi merci David , tu m'apprend des choses !
le film avec Harry m'a l'air d'être pas mal, tu es sûr qu'on le loues tjrs?  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|