|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 31 Aoû 2003 11:18 Sujet du message: problème d'imprimante |
|
|
S'il vous plait, que ceux qui ont la solution me la donnent, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis sous XP PRO, mais je n'arrive pas à imprimer. j'ai une EPSON STYLUS COLOR 680.
J'ai cherché des drivers, mais ceux que j'ai trouvé ne fonctionne pas.........
Il y a t-il incompatibilité entre XP PRO et mon imprimante?????
Suis-je bon pour en acheter une autre?????????????????
Merci d'avance............................  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 31 Aoû 2003 11:27 Sujet du message: problème d'imprimante |
|
|
normalement aucune incompatibilité entres le materiel epson et win xp pro, je cherches pr toi des drivers compatibles, sinon en attendant desisntalles ceux que tu as installer te apres reboot reinstalles les et si ca passes tjr pas on verra _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 31 Aoû 2003 11:30 Sujet du message: problème d'imprimante |
|
|
il faut que tu installes les pilotes+ le statut monitor, si tu veux je peux te les passer, mais contact moi en mp pour avoir mon msn . _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 31 Aoû 2003 12:00 Sujet du message: problème d'imprimante |
|
|
ok pas de prob, je le fais de suite _________________
|
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 31 Aoû 2003 13:02 Sujet du message: problème d'imprimante |
|
|
Regardes si tes haut-parleurs sont allumés!!!!
C'est bon, je sais où est la sortie!!! bye bye
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
lechii Siège service 

|
Posté le: 31 Aoû 2003 13:15 Sujet du message: problème d'imprimante |
|
|
| Fat-TO a écrit: | Regardes si tes haut-parleurs sont allumés!!!!
C'est bon, je sais où est la sortie!!! bye bye
To  |
Excellent Fat-TO, mais trop tard............  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |