|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 23 Nov 2003 21:57 Sujet du message: Relook: Avant-Après |
|
|
Notre apparence est-elle le reflet de notre personalité?
Changer physiquement nous aide-il à changer moralement?
Auriez vous aborder ces personnes de la même manière avant et après?
Avant Après
Avant Après
Avant Après
Vous avez surement reconnu Julie du Loft1
Avant Après
Les autre photos arrivent....
_________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 23 Nov 2003 22:04 Sujet du message: Relook: Avant-Après |
|
|
Le changement est impressionnant.... je suis toujours agréablement étonnée de voir les changements s'opérer grâce à une meilleure mine, à une nouvelle coupe ou couleur et parfois à un maquillage (en même temps, ça pousse à se poser des questions sur toutes ces stars que nous ne voyons jamais au naturel )
J'avoue que perso, j'aimerais bien faire un avant et un après institut de beauté, histoire de voir si la transformation est flagrante. 9a m'amuserait beaucoup, mais l'idéé qu'on envisage de me couper les cheveux ou de me maquiller (je me contente parfois juste de mascara et de gloss) en me faisant la totale me freine un peu. Mais j'y pense  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 590 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 23 Nov 2003 22:07 Sujet du message: Relook: Avant-Après |
|
|
WAHOUAH!!! INCROYABLE!!!  _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
diamonds972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2003 Sujets: 1 Messages: 33 Localisation: paris
|
Posté le: 23 Nov 2003 22:12 Sujet du message: Relook: Avant-Après |
|
|
pas mal du tt.. jpense que ça peut moralement aider à changer. Se sont certainement des personnes qui ne s'aimaient pas tel qu'elles étaient et le fait de se sentir mieux ds leur peau leur donne de l'assurance
c'est bien... un truc à faire... surtout de nos jours qd on voit que même pour trouver un boulot certain passe par une seance de relooking..bref
Ceci étant je reste persuadée qu'elles ne se font pas aborder de la même manière avt qu'après |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1031 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 23 Nov 2003 22:20 Sujet du message: Relook: Avant-Après |
|
|
| SunShine a écrit: | Notre apparence est-elle le reflet de notre personalité?
Changer physiquement nous aide-il à changer moralement?
|
Je crois que l'apparence compose l'une des multiples facettes de notre personnalité. Alors, si changer physiquement peut aider à changer moralement, ce n'est que passager.
| SunShine a écrit: |
Auriez vous aborder ces personnes de la même manière avant et après?
avant: après:
|
Ben sûrement pas!! Mais c'est tout simplement que cette femme semble plus sévère en avant qu'en après. |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 23 Nov 2003 22:30 Sujet du message: Relook: Avant-Après |
|
|
euh oui mais yen a ki ont 5 tonnes de fond de teint cest ecoeurant , dans ces cas la effectivemen tou le monde peut se metamorphoser  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 23 Nov 2003 22:31 Sujet du message: Relook: Avant-Après |
|
|
Cette photo existe déjà sur vol , elle est vraiment surprenante ...
L'image est elle vraiment le reflet de ce qu'on est?? _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 23 Nov 2003 22:34 Sujet du message: Relook: Avant-Après |
|
|
L'image est elle vraiment le reflet de ce qu'on est?? |
aie....pas possible
ha ouai, la question se pose effectivement... |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 23 Nov 2003 22:35 Sujet du message: Relook: Avant-Après |
|
|
L'image est elle vraiment le reflet de ce qu'on est?? |
oh my god
ba moi jprefer etre moi mem sans tout ca ke pa moi avec tout ca...je crois ke psychologikement c pa mieu ce genre de metamorphose, cest comme si on faisai semblan detre ce ke lon est pas au naturel, jpense pas ke ca aide beaucoup parce kune fois le "masque" enlevé on est tjrs celle kon était au depart  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
SunShine Charter 

|
Posté le: 23 Nov 2003 22:50 Sujet du message: Relook: Avant-Après |
|
|
Avant Après
Avant Après
Sources:
Beauté.afrik.com
Spheneconseils.com
JosyMermet.com
_________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1031 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 23 Nov 2003 22:57 Sujet du message: Relook: Avant-Après |
|
|
| Oui mais à voir tes dernières photos SunShine, ce n'est qu'une mise en valeur de leur propre beauté et pas du tout un ravalement de façade comme celles du début!! |
|
|
 |
SunShine Charter 

|
Posté le: 23 Nov 2003 23:06 Sujet du message: Relook: Avant-Après |
|
|
| mimi971 a écrit: | | Oui mais à voir tes dernières photos SunShine, ce n'est qu'une mise en valeur de leur propre beauté et pas du tout un ravalement de façade comme celles du début!! |
C'est justement pour montrer la différence entre maquillage léger et ravalement .. je ne voudrai pas qu'à cause de ces images , on croit que relooking=ravalement de façade ..
Même un maquillage léger peut aider à se sentir bien ... on m'a dit un jour:" Le maquillage orne le visage pour masquer la douleur de l'âme " ..
Tout comme Kristeen , moi c'est juste mascara + gloss de temps en temps alors quand je vois toutes ces femmes maquillées (avec une quantité de maquillage équivalente à celle d'une année) je trouve que ça fait trop ... mais j'admets que ça peut faire un bien immense d'avoir une image différente dans le miroir de temps en temps. _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 23 Nov 2003 23:09 Sujet du message: Relook: Avant-Après |
|
|
Je pense que, [à une ou deux exceptions près où comme le dis Ylloa, le "retour à la réalité" sera difficile] ... ce genre d'experience ne peut être que bénéfique pour une femme dans le sens où elle se redécouvre, différemment, d'une manière qui la met en valeur et lui redonne confiance en elle...
Perso, j'aurais bien voulu tenter aussi, mais j'ai un peu peur du résultat, peur que le changement soit trop flagrant... Et puis surtout, ils ont trop tendance à couper les cheveux et ça c'est vraiment ma hantise ! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 23 Nov 2003 23:10 Sujet du message: Relook: Avant-Après |
|
|
| Citation: | | Changer physiquement nous aide-il à changer moralement? |
moi je trouve que si un changement de coiffure ou un peu de maquillage peut aider ces femmes a se sentir mieux dans leur peau, je suis totalement d'accord ...
franchement quand on change phisiquement en mieux, c'est un plus, on se sent plus sur de soi ...
| Citation: | | Auriez vous aborder ces personnes de la même manière avant et après? |
bien sur que oui ... je ne choisis pas les gens a qui je parle en fonction de leurs physiques ... encore heureux ... |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

|
Posté le: 23 Nov 2003 23:11 Sujet du message: Relook: Avant-Après |
|
|
| SunShine a écrit: | | mimi971 a écrit: | | Oui mais à voir tes dernières photos SunShine, ce n'est qu'une mise en valeur de leur propre beauté et pas du tout un ravalement de façade comme celles du début!! |
C'est justement pour montrer la différence entre maquillage léger et ravalement .. je ne voudrai pas qu'à cause de ces images , on croit que relooking=ravalement de façade ..
|
Ok je suis mieux la!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|