Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

enregistrer son et video

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: enregistrer son et video  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
powerdj
Enregistrement 

Sujets: 3

#1 Posté le: 20 Aoû 2003 16:30    Sujet du message: enregistrer son et video Répondre en citant

je fait des soirees et je projete sur ecran la salle filmee par 2 webcams, j'aimerais trouver un moyen facile pour enregistrer la video et le son (le son sortira de la table de mixage), de maniere simultanee en format divx par exemple (un truc de bonne qualite et qui ne prendrait pas trop de place)

merci d'avance pour vos consiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
West
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 18
 #2 Posté le: 20 Aoû 2003 18:09    Sujet du message: enregistrer son et video Répondre en citant

j'utilises un logiciel qui me permet d'enregistrer directement ce qui entre ds la sortie video de ma carte tv en divx ou un autre format, le son il le récupere sur ma carte son et le met directement en mp3.
j'utilise une caméra vhs que je branche à l'entée vidéo de la carte tv et ça marche sans pb ! ça peut déjà te donner une idée sur ce que tu peux faire !

Pour enregistrer la webcam je pense qu'il doit pas manquer de moyen pour faire (la preuve, le gwada style ) pour le son la aussi ça devrait se faire facilement puisaque je le fait avec zoom (c un logicel qui me permet d'enregistrer la 4 en déschtroumpher ) et je px sélectionner le format d'enregistrement du son venant de la carte audio, mais y a surement autre chose comme appli plus simple encore .

Apres le truc C de trouver un logiciel qui puisse t'enregistrer la webcam direct en divx, là j'en connais pas et meme en divx pour une soirée de plusieurs heures, ça fait quand meme de la place !

je pense que tu peux mettre tt ça ensemble avec les logiciels utilisés pour créer D en divx, qui pourront je pense te synchroniser le son et la vidéo, mais là je ne suis pas sur, vu que je n'ai jamais eu a utiliser ce type de logiciel !

Sinon esais freevcr, tu pourras fire facilement la meme chose que moi, mail il te faudra un caméra autre qu'une webcam, (enfin ps sur) je c qu'il px sélectionner plusieurs source comme la carte tv, mais fudrai essayer et voir s'i ne px pas sélecionner les webcams, si non utilise une caméra numérique ou vhs connecté à une carte qui possede une entrée vidéo ça devrait marcher a cout sur, pour le son y a pas plus simple : connecté une sortie de ta table de mixage à une entrée de ta carte son, freevcr gere ça tres bien et px l'enregistrer en mp3 directement !

Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: enregistrer son et video  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: