|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 11 Aoû 2003 07:00 Sujet du message: [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z |
|
|
à part Jo, qui y était???
merci pour les photos Jo, elles sont très belles comme d'habitude
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 11 Aoû 2003 08:28 Sujet du message: [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z |
|
|
merci JO ONE pour les photos!!!
concert au top d'aprés ce qu'on m'a dit! ...je n'en doute pas! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 666 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 11 Aoû 2003 08:28 Sujet du message: [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z |
|
|
ça avait l'air pas mal.
En plus Carimi j'aime bien le son!!!
Jo elles sont belles tes photos.
Merci  _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
rafblabla Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2002 Sujets: 0 Messages: 27 Localisation: 93
|
Posté le: 11 Aoû 2003 09:22 Sujet du message: [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z |
|
|
Moi moi moi j'y étais!!!
C'était formidable, super!! Awa, je passerai bien des soirées comme celle de samedi + souvent!
Un son terrible, c'était extra. Une ambiance très sympa, la soirée a duré plusieurs heures entre la première partie (artistes antillais, dont Phil Contril, eric Brouta... entr'autres) et Carimi.
Le public avait accès ensuite à la boîte le Hurricane à Disney où les Dj ont passé toute la mizik du moment.
J'ai un ami qui a pris des photos aussi, mais je ne sais pas quand je pourrai vous les montrer. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 11 Aoû 2003 09:26 Sujet du message: [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z |
|
|
Bravo Jo, en plus on a droit à plusieurs angles! un vrai pro LOL _________________ ***** |
|
|
 |
rafblabla Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2002 Sujets: 0 Messages: 27 Localisation: 93
|
Posté le: 11 Aoû 2003 09:38 Sujet du message: [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z |
|
|
| Ca c'est vrai un super pro, les photos sont superbes! J'avais oublié e te le dire, Johan. |
|
|
 |
ninou_971 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 6 Messages: 171 Localisation: Bod lanmè @ Gwada Land
|
Posté le: 11 Aoû 2003 09:57 Sujet du message: [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z |
|
|
Je reviens sur le vol après quelques temps d'absence et quel bonheur de les voir, j'adore ce groupe , tes photos sont superbes .
Merci et @+ _________________ Ninou |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 11 Aoû 2003 12:40 Sujet du message: [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z |
|
|
Merci à vous tous pour vos encouragements , c'est comme d'hab. un plaisir pour moi de vous faire partager mes meilleurs moments en images .
Le public a répondu présent ce soir là :
_________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

|
Posté le: 12 Aoû 2003 13:22 Sujet du message: [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z |
|
|
Voici deux photos de Francis MAIV qui était l'un des artistes invités du concert :
 _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
|
|
 |
nénupharbleu Enregistrement
Inscrit le: 05 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 21 Localisation: 91
|
Posté le: 13 Aoû 2003 08:42 Sujet du message: [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z |
|
|
Merci à toi Jo, de nous avoir fait partager-à travers tes superbes photos-ce super concert de Carimi (surtout pour ce ki ne pouvait s'y rendre) !
Tu assures un MAX pour té prises de vues ! Bravo !
 _________________ "Femme nue, femme noire vêtue de ta couleur qui est vie..." L. Senghor |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

|
Posté le: 14 Aoû 2003 18:53 Sujet du message: [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z |
|
|
| nénupharbleu a écrit: | Merci à toi Jo, de nous avoir fait partager-à travers tes superbes photos-ce super concert de Carimi (surtout pour ce ki ne pouvait s'y rendre) !
Tu assures un MAX pour té prises de vues ! Bravo !
 |
Grand merci à toi nénupharbleu  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 14 Aoû 2003 20:03 Sujet du message: [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z |
|
|
Merci pour le reportage photo Johan
tres belles photos...ah Francis Maiv ...
Misska  _________________ ///CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT/// |
|
|
 |
MANOON Enregistrement
Inscrit le: 07 Aoû 2003 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: montreuil
|
Posté le: 20 Aoû 2003 13:52 Sujet du message: [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z |
|
|
MERCI JO VRAIMENT LES PHOTO SONT TRES BELLE ET JE SUIS HEUREUSE DE VOIR UN ARTISTE HAITIEN AUSSI CONNU PARTOUT
MON PETIT PAYS D HAITI COMMENCE A EVOLUER
MWEN SAV KE BONDIE LA ON JOU PEYI KA CHANJE
MERCI ENCORE POUR LES PHOTO MAI J ETAIS A LOLYMPIA MAIS PAS A DISNEYS
MANOON _________________ QUI TENTE RIEN A RIEN |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

|
Posté le: 20 Aoû 2003 16:05 Sujet du message: [Photo]Carimi en Live à Disney Village ce 09/08 vu par Jo-z |
|
|
| Misskaelle a écrit: | Merci pour le reportage photo Johan
tres belles photos...ah Francis Maiv ...
Misska  |
| MANOON a écrit: | MERCI JO VRAIMENT LES PHOTO SONT TRES BELLE ET JE SUIS HEUREUSE DE VOIR UN ARTISTE HAITIEN AUSSI CONNU PARTOUT
MON PETIT PAYS D HAITI COMMENCE A EVOLUER
MWEN SAV KE BONDIE LA ON JOU PEYI KA CHANJE
MERCI ENCORE POUR LES PHOTO MAI J ETAIS A LOLYMPIA MAIS PAS A DISNEYS
MANOON |
De rien les filles  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
|
|
 |
|
|
|
 |
|