|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gege Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Nov 2002 Sujets: 14 Messages: 310 Localisation: Montreal
|
Posté le: 31 Juil 2008 15:06 Sujet du message: BARAK OBAMA, IL M'ÉNAAAAAARRRRRRRRRVE! |
|
|
Je vais probablement soulever quelques sourcils (euphémisme) en disant mon énorme déception en ce qui concerne Barak Obama.
B.O. représente tellement de choses pour les "gens de couleurs", tant aux USA qu'ailleurs dans le monde. Au delà de l'espoir de changement et tout le blah blah, il reste qu'un "noir" à la tête du pays le plus puissant au monde représenteRAIT une image très positive d'une race souvent dénigrée. De plus, ouais, il faut le dire, nos enfants grandiront avec un modèle autre que ces mêmes modèles sportifs ou du monde du spectacle. Et enfin, ceux qui ont des préjugés en prendont un peu dans la gueule.
Mais bon, ce qui me fait absolument , c'est de constater que finalement, en ce qui concerne la politique étrangère de BO, ce sera bonnet blanc et blanc...
C'est à dire que:
- l'empire continuera d'attaquer et de piller: OBAMA veut augmenter les activités militaires en Afghanistan et éventuellement attaquer les "terroristes" au Pakistan
- les palestiniens (qui çà? c'est quoi çà?), il s'en fiche et démontre une solidarité SANS BORNE pour Israel et les crimes du gouvernement de ce pays
- Il n'exclu pas d'attaquer l'IRAN
En bref, le dur constat est que BaraK Obama n'est qu'un autre politicien issu de l'élite qui s'affairera à défendre les intérêts et à réaliser les objectifs de ce groupe minuscule qui dirige ce monde en tuant et pillant la masse.
Fait ch*er à la fin. _________________ WHITNEY HOUSTON - on peut dire ce qu'on veut, mais DAMN!!!! QU'ELLE NOUS A FAIT RÊVER CELLE LÀ |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1918 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 31 Juil 2008 15:12 Sujet du message: BARAK OBAMA, IL M'ÉNAAAAAARRRRRRRRRVE! |
|
|
| gege a écrit: | | B.O. représente tellement de choses pour les "gens de couleurs", tant aux USA qu'ailleurs dans le monde. Au delà de l'espoir de changement et tout le blah blah, il reste qu'un "noir" à la tête du pays le plus puissant au monde représente une image très positive d'une race souvent dénigrée. |
il est déjà élu désolé je viens juste de me réveiller  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
gege Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Nov 2002 Sujets: 14 Messages: 310 Localisation: Montreal
|
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9410 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 31 Juil 2008 15:16 Sujet du message: BARAK OBAMA, IL M'ÉNAAAAAARRRRRRRRRVE! |
|
|
| salad971 a écrit: | | gege a écrit: | | B.O. représente tellement de choses pour les "gens de couleurs", tant aux USA qu'ailleurs dans le monde. Au delà de l'espoir de changement et tout le blah blah, il reste qu'un "noir" à la tête du pays le plus puissant au monde représente une image très positive d'une race souvent dénigrée. |
il est déjà élu désolé je viens juste de me réveiller  |
Coucou Gege, Salad !
Oui tu as raison Salad, chaque chose en son temps..., ne mettons pas la charrue avant les boeufs, rien n'est encore fait, loin de là... _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
gege Embarquement 
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 31 Juil 2008 15:48 Sujet du message: BARAK OBAMA, IL M'ÉNAAAAAARRRRRRRRRVE! |
|
|
ce sujet fait doublon... il existe déjà ici et depuis bien longtemps un topic consacré à barack obama... je vous invite à y poursuivre la discussion...
gege... il est judicieux de TOUJOURS vérifier -via le mode recherche- qu'un sujet n'est pas déjà traité avant de lancer un topic...  _________________
|
|
|
 |
gege Embarquement 
|
|
|
 |
gege Embarquement 
|
Posté le: 31 Juil 2008 19:33 Sujet du message: BARAK OBAMA, IL M'ÉNAAAAAARRRRRRRRRVE! |
|
|
Salut Eddy,
après avoir consulté le fil de discussion que tu suggères, je me permets de dire que dans mon cas, il s'agit d'un coup de gueule. Alors qu'il me semble que ton lien envoi vers une discussion général sur BO est la présidentielle US.
Autrement dit, il s'agit certes de Barak Obama qui est déjà "discuté" ailleurs, mais moi je voulais parler de ce qui m'énerve. Et il me semblait que la section pour le faire est bien celle ci.  _________________ WHITNEY HOUSTON - on peut dire ce qu'on veut, mais DAMN!!!! QU'ELLE NOUS A FAIT RÊVER CELLE LÀ |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 31 Juil 2008 20:15 Sujet du message: BARAK OBAMA, IL M'ÉNAAAAAARRRRRRRRRVE! |
|
|
Au final on parlera de BO et de sa probable politique dans ce topic ce qu'on pourrait faire dans l'autre.
Mais admettons, moi ce qui me gène le plus c'est ton coup de gueule en lui même, j'ai l'impression que beaucoup attendent énormément de lui en le voyant limite comme un sauveur mais tu l'as dit toi même il reste un homme politique pourquoi le fait qu'il soit noir devrait changer quelque chose là dedans? _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 31 Juil 2008 20:32 Sujet du message: BARAK OBAMA, IL M'ÉNAAAAAARRRRRRRRRVE! |
|
|
| Eddy P a écrit: | ce sujet fait doublon... il existe déjà ici et depuis bien longtemps un topic consacré à barack obama... je vous invite à y poursuivre la discussion...
gege... il est judicieux de TOUJOURS vérifier -via le mode recherche- qu'un sujet n'est pas déjà traité avant de lancer un topic...  |
 _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|