|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 642 Localisation: 972/93
|
Posté le: 28 Aoû 2003 14:24 Sujet du message: Question urgente.... |
|
|
Je voudrai savoir si on peux envoyer des sms sur des portables en Martinik( Bouygues tèl caraibes ou Orange)?Et surtout si les personnes les recoivent?
J'ai deja essayé mais je en sais pas si mes correspondants recoivent mes messages....
C'est l'anniversaire de mon tonton et j'ai envie de lui faire savoir que je pense a lui sans pour autant appeler directement la bas, et un texto est le plus approprié.
Si vous connaissez un bon moyen pour qu'il recoive mon texto que ce soit par internet ou de mon portable, merci de me donner l'astuce!
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 28 Aoû 2003 14:26 Sujet du message: Question urgente.... |
|
|
oui avec Orange je pense que ca marche, j le fais assez régulièrement pour la gwadeloupe et on recoit mes texto tres bien  |
|
|
 |
girl974 Embarquement 
Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 33 Messages: 228 Localisation: entre ici et ailleur
|
Posté le: 28 Aoû 2003 14:26 Sujet du message: Question urgente.... |
|
|
c'est trés facile tu active l'accusé de reception sur ton portable et une fois le message envoyé tu sais si il la reçu ou non _________________ la bonne humeur et la joie de vivre sont a consommer sans modération!!!
 |
|
|
 |
Jems Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 18 Messages: 246 Localisation: Gagny
|
Posté le: 28 Aoû 2003 14:27 Sujet du message: Question urgente.... |
|
|
tu peux aussi passer par le net. alertsms.com _________________ Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais c'est ce qu'on aime qui est beau |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 904 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 28 Aoû 2003 14:27 Sujet du message: Question urgente.... |
|
|
alors miss cest trop bizarre mais c kom ca :
les personnes etant aux antilles peuvent t'envoyer des sms mais tu ne peux ps leur en envoyer
je suis restee aux antilles 1 mois cet ete et jai beau eu demander a tt le monde autour de moi mais personne ne connaissait l'astuce ..
oh ou joubliais si ton tonton a orange ca passe par contre, de "orange a orange"
peu etre il ya t-il un site, as tu essaye une recherche sur un moteur de recherche ? |
|
|
 |
Shelmi 972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 21 Localisation: cherche pas a savoir
|
Posté le: 28 Aoû 2003 14:28 Sujet du message: Question urgente.... |
|
|
Salut,
Je peux juste te dire que pour bouygue ca passe nickel en tous cas dans la configuration :
bouygues france --> bouygues Martinique
bouygues Martinique --> bouygues France
pour oranges je sais pas. _________________ Foss èk Courage sé sa nou bisoin |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 720 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 28 Aoû 2003 14:31 Sujet du message: Question urgente.... |
|
|
ben g peu confirmer que sa passe bien
kan gt en gwada
g envoyé des texto de ma puces bouygus caraibe en france et ct du chat casiment
et jenvoie d texto a ma tite soeur de ma puce bouygues france so
sa marche _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
K-o$ Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 185 Localisation: Madinina
|
Posté le: 28 Aoû 2003 14:32 Sujet du message: Question urgente.... |
|
|
ben pour moi carte sfr vers antilles c passe pas
te conseil internet tu lose rien vue ke c gratis  _________________ Vive la maitrise de l'énergie. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Aoû 2003 14:33 Sujet du message: Question urgente.... |
|
|
je sais qu'a plusieurs reprises, les miens n'ont pas été reçus... par contre, j'ai déjà reçu plusieurs fois des texto en provenance de la Gwada  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 720 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 28 Aoû 2003 14:35 Sujet du message: Question urgente.... |
|
|
g crois ke bouygues ou orange c sans prob mmé sfr ver la ba c dur _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 642 Localisation: 972/93
|
Posté le: 28 Aoû 2003 14:36 Sujet du message: Question urgente.... |
|
|
Je suis pas sur réseau Bouygues, je suis sur SFR...
Caline tu es sur quel réseau?
Réponse a Girl974 : G tjrs mon accusé de réception activé, qd g essayé plusieurs fois ca me dit message envoyé , mais aucun jamais recu d'accusé de reception! Et ca me décompte un texto qd meme!!!
Je v essayer le site que jems m'a donné! T sure que ca marche???  _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Aoû 2003 14:50 Sujet du message: Question urgente.... |
|
|
ben moi g toujours été sur Orange, et je vous assure que les miens ne sont jamais reçus!!! par contre, j'en reçois!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

|
Posté le: 28 Aoû 2003 14:59 Sujet du message: Question urgente.... |
|
|
Le site que jems m'a donné c laisse tomber! C'est trop compliqué!!!!  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|