|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
beo974 Enregistrement
Inscrit le: 24 Aoû 2003 Sujets: 3 Messages: 17 Localisation: loiiiin de chez moi
|
Posté le: 24 Aoû 2003 18:08 Sujet du message: ils sont ou les Réunionnais? |
|
|
Ba ouais je suis nouveau sur le site(d'ailleurs bonjour a tout le monde) et j'ai pa vu 1 seul réunionnais meme si j'ai pas tout exploré. je kifferais bien faire de nouvelles connaissances qu'elles soient réunionnaises ou antillaises mais j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de réunionnais ici.
alé la rénion arete caché |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 24 Aoû 2003 18:09 Sujet du message: ils sont ou les Réunionnais? |
|
|
| beo974 a écrit: | | ... j'ai pa vu 1 seul réunionnais meme si j'ai pas tout exploré ... |
Cherche encore ...  _________________ ***** |
|
|
 |
girl974 Embarquement 
Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 33 Messages: 228 Localisation: entre ici et ailleur
|
Posté le: 24 Aoû 2003 18:11 Sujet du message: ils sont ou les Réunionnais? |
|
|
oté!
tu as pas bien chercher car on est plusieur sur le forum.
en tout cas bienvenue beo 974 t'es de kel coin? _________________ la bonne humeur et la joie de vivre sont a consommer sans modération!!!
 |
|
|
 |
beo974 Enregistrement
Inscrit le: 24 Aoû 2003 Sujets: 3 Messages: 17 Localisation: loiiiin de chez moi
|
Posté le: 24 Aoû 2003 18:14 Sujet du message: ils sont ou les Réunionnais? |
|
|
| Salu miss en fait j'ai pas vraiment cherché mais c dapres d copines ki mavé parlé de ce site yavé pa mal d'antillais.bref je sui de cilaos la j'habite a auxerre é toi? |
|
|
 |
MixHaiti974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: Montreal, CANADA
|
Posté le: 02 Sep 2003 21:10 Sujet du message: ils sont ou les Réunionnais? |
|
|
C est vrai qu en general ya plus dantillais ke de reunionnais mais on est la kan meme! On represente! Enfin moi a moitie mais ca compte kan meme!Je suis de St Denis! _________________ Comme mon pseudo le dit si bien, je suis metisse Haitienne et Reunionnaise.... |
|
|
 |
beo974 Enregistrement
|
Posté le: 02 Sep 2003 21:18 Sujet du message: ils sont ou les Réunionnais? |
|
|
comen 1 tantine la rénion la fine arivé o canada?
o fait i donne 1 joli mélange haiti la rénion?  _________________ oubli pa ton zassiet mangé oubli pa ton savat' doi dpié, pa paske jowdu ou lé mossié ke ou la perd out lidentité |
|
|
 |
MixHaiti974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: Montreal, CANADA
|
Posté le: 02 Sep 2003 21:24 Sujet du message: .... |
|
|
Javais envie de voir comment cetait le Canada pour barrer aux USA apres!
Et oui ca donne un tres joli melange!
Ou dor pa don? _________________ Comme mon pseudo le dit si bien, je suis metisse Haitienne et Reunionnaise.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|