|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
creoline Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2003 Sujets: 4 Messages: 14 Localisation: rueil
|
Posté le: 21 Aoû 2003 20:05 Sujet du message: DEPART POUR UN Carnaval DE FOLIE A LONDRES |
|
|
QUI PART A LONDRES CE WEEK END POUR SECLATER UN MAX ?  |
|
|
 |
Lacaboverde972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 900 Localisation: Loin des antilles et du capvert
|
Posté le: 21 Aoû 2003 22:36 Sujet du message: DEPART POUR UN Carnaval DE FOLIE A LONDRES |
|
|
je voulais poster ce sujet
copieuz
nan jrigole
et bien moi jy v
jespère ke ns ne sommes pas ke 2?
allez ki viens avc moi? (ki même me suive) _________________ les antilles, le capvert quel bonheur!!
Lacaboverde972, votre BB KOOLIE préférée
Tu me juges, mais tu ne me connais pas, alors stp ferme là!!! |
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 681 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 21 Aoû 2003 22:56 Sujet du message: DEPART POUR UN Carnaval DE FOLIE A LONDRES |
|
|
Moi je viens avec mon Doudou et ma mère et mon frere!! paré pour bouger nos fesses  _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
Malvina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 2 Messages: 225 Localisation: London
|
Posté le: 21 Aoû 2003 23:01 Sujet du message: DEPART POUR UN Carnaval DE FOLIE A LONDRES |
|
|
Moi aussi je viens !!!!  |
|
|
 |
miss west indies 971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: Paris Melun
|
Posté le: 22 Aoû 2003 10:43 Sujet du message: DEPART POUR UN Carnaval DE FOLIE A LONDRES |
|
|
Moi je sui deja sur place et sa fai preske 2 moi ke j'atten sa !!!!!!!!!  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 22 Aoû 2003 12:03 Sujet du message: DEPART POUR UN Carnaval DE FOLIE A LONDRES |
|
|
Yes!! Moi je pars demain avec mon doudou, sa kaye chô!!!  |
|
|
 |
creoline Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2003 Sujets: 4 Messages: 14 Localisation: rueil
|
Posté le: 22 Aoû 2003 15:14 Sujet du message: DEPART POUR UN Carnaval DE FOLIE A LONDRES |
|
|
he bien je vois qu'il y a pas mal d'adepte du carnaval !
je compte rattraper tous les carnavals que j'ai loupes en gwada en un seul week end!!!!!
SA KE HO........................... |
|
|
 |
delpy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 11 Localisation: 8.0.
|
Posté le: 23 Aoû 2003 01:04 Sujet du message: DEPART POUR UN Carnaval DE FOLIE A LONDRES |
|
|
Mouv speed... :
Mouv de fonz...
Mais Mouv!!!
::YaNn:: _________________ Enseigne d'identité permettant l'observation de l'invisible optic. |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 903 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 23 Aoû 2003 14:25 Sujet du message: DEPART POUR UN Carnaval DE FOLIE A LONDRES |
|
|
eh ben ou est le rdv hannnnnnnnn  |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 23 Aoû 2003 14:31 Sujet du message: DEPART POUR UN Carnaval DE FOLIE A LONDRES |
|
|
| doris79 a écrit: | eh ben ou est le rdv hannnnnnnnn  |
Camden town pres du foot locker en face du métro !  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 23 Aoû 2003 19:31 Sujet du message: DEPART POUR UN Carnaval DE FOLIE A LONDRES |
|
|
Le rendez vous c kan et a kel heure???
Misska  _________________ ///CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT/// |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 903 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 24 Aoû 2003 12:54 Sujet du message: DEPART POUR UN Carnaval DE FOLIE A LONDRES |
|
|
| tifab972 a écrit: | | doris79 a écrit: | eh ben ou est le rdv hannnnnnnnn  |
Camden town pres du foot locker en face du métro !  |
ca cetait lan dernier jeune homme !!
ben ecoute misska, on est deja un ti groupe et les gens nont ps trop lair de vouloir se donner rdv donc =======> bon carnaval a tous !!!!!!!!!! |
|
|
 |
NATYA Embarquement 
Inscrit le: 25 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 167 Localisation: REGION PARISIENNE
|
Posté le: 26 Aoû 2003 08:37 Sujet du message: DEPART POUR UN Carnaval DE FOLIE A LONDRES |
|
|
De retour de Londres je dresse mon bilan : perso j'y suis allée pour la première fois et je n'y retournerai pas . Le défilé du dimanche m'a suffit . Certes le son des chars est envoûtant mais il n' y a rien d'autres à voir à part des nanas quasi dénudées qui exposent leurs gras derrière les chars.Pas de thèmes , pas de costumes PFF les carnaval de 971 est mieux .
Peut être que le meilleur était aux soirées .
Londres n'est pas du tout une belle ville , ils doivent envier la France . |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 26 Aoû 2003 13:45 Sujet du message: DEPART POUR UN Carnaval DE FOLIE A LONDRES |
|
|
| NATYA a écrit: | De retour de Londres je dresse mon bilan : perso j'y suis allée pour la première fois et je n'y retournerai pas . Le défilé du dimanche m'a suffit . Certes le son des chars est envoûtant mais il n' y a rien d'autres à voir à part des nanas quasi dénudées qui exposent leurs gras derrière les chars.Pas de thèmes , pas de costumes PFF les carnaval de 971 est mieux .
Peut être que le meilleur était aux soirées .
Londres n'est pas du tout une belle ville , ils doivent envier la France . |
Le carnaval était au top
Pure folie Entre les défilés et les sounds systems partout, c vraiment réyel. Les costumes sont magnifiques. La carabeen food est excellente par contre le prix des plats sur le carnaval
La Red Stripe a coulé à flot !
C'est vrai par contre que la bas les filles "rondes" sont sans complexes. Elles exposent tout
Enfin bref les gens ne se prennent pas la tete, tres bon état d'esprit
C'est pas elle qui me contredira !!!!
Merci les filles ! à l'année prochaine  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|