|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dago des iles Embarquement 

Inscrit le: 31 Aoû 2003 Sujets: 23 Messages: 194 Localisation: melun (77)
|
Posté le: 31 Aoû 2003 23:02 Sujet du message: supporter monegasque, montrez vous !!! |
|
|
mai ou sont les monegasque, je l ai attend pour discuter de la plus belle equipe du championnat _________________ Ce n est pas le temps qui passe mais plutot vous qui le traversez. |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 31 Aoû 2003 23:04 Sujet du message: supporter monegasque, montrez vous !!! |
|
|
Ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Je suis là je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Monaco (dommage sans Nonda) mais je suis pour cette belle équipe !!!! _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Aoû 2003 23:11 Sujet du message: supporter monegasque, montrez vous !!! |
|
|
| tifab972 a écrit: | Ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Je suis là je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Monaco (dommage sans Nonda) mais je suis pour cette belle équipe !!!! |
c cool enfin kelkun ki connai bien le foot, c vrai sans nonda ce sera dur mai on sera fort avec l arrivée de morientes _________________ Ce n est pas le temps qui passe mais plutot vous qui le traversez. |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 31 Aoû 2003 23:29 Sujet du message: supporter monegasque, montrez vous !!! |
|
|
Hé j'ai appris que Monaco a pris la tete du championnat avec l'Om
Monaco 1 - 0 Metz _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Sep 2003 10:12 Sujet du message: supporter monegasque, montrez vous !!! |
|
|
| tifab972 a écrit: | Hé j'ai appris que Monaco a pris la tete du championnat avec l'Om
Monaco 1 - 0 Metz |
erreur MONACO a pris seul la tete !!! marseille est 2eme. a egalité de point certe mai c qd l asm en tete  _________________ Ce n est pas le temps qui passe mais plutot vous qui le traversez. |
|
|
 |
louwanee.971 Enregistrement
|
Posté le: 01 Sep 2003 10:27 Sujet du message: supporter monegasque, montrez vous !!! |
|
|
| moi aussi je suis à fond pour Monaco! |
|
|
 |
K-o$ Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 185 Localisation: Madinina
|
Posté le: 01 Sep 2003 10:38 Sujet du message: supporter monegasque, montrez vous !!! |
|
|
Without Nonda la ligue des champ sera hard  _________________ Vive la maitrise de l'énergie. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Sep 2003 10:39 Sujet du message: supporter monegasque, montrez vous !!! |
|
|
dur dur la ligue??? pa si sur car l asm est une ekipe tre forte moralement et on peu fer un truc, le pb va t on suivre en championnat ???faudra petre choisir _________________ Ce n est pas le temps qui passe mais plutot vous qui le traversez. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|