|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
girl974 Embarquement 
Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 33 Messages: 228 Localisation: entre ici et ailleur
|
Posté le: 16 Aoû 2003 09:56 Sujet du message: wayne wonder |
|
|
slt dites moi ,donnez moi votre avis sur wayne wonder vous aimer ou vous n'aimez pas?
moi j'adore la chanson "no letting go".
connaissez vous son album?est il bien,j'aimerai l'acheter mais jvoudré votre avis avant.  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 16 Aoû 2003 10:00 Sujet du message: wayne wonder |
|
|
moi je l'ai
il est pas mal
sans plus
c tres doux
pas vraiment pour danser comme no letting go
mais a ecouter c'est tres agréable _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
girl974 Embarquement 
Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 33 Messages: 228 Localisation: entre ici et ailleur
|
Posté le: 16 Aoû 2003 10:03 Sujet du message: wayne wonder |
|
|
ha c'est une bonne nouvelle car tu n'as pas l'air déçu de l'avoir  |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 16 Aoû 2003 10:06 Sujet du message: wayne wonder |
|
|
Ouais Wayne Wonder
Coté vocal il est très fort!
En tout cas il a fait un bon come back puisqu'il chante ça fait super longtemps (1992/1993) avec buju banton ("Bonafide Love") et on se souvient de sa chanson "The Saddest Day Of My Life" et j'en passe d'autres.
J'ai pas eu l'occasion d'écouter son dernier album mais je sais que pour "No Letting Go" il arrive à poser sa voix plutot douce sur un riddim plus ou moins rapide (diwali riddim). Et le son marche assez bien en Europe et aux States. _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1188 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 16 Aoû 2003 10:11 Sujet du message: wayne wonder |
|
|
Moi j'aime bcp!!
C'est comme du Sanchez et j'adore Sanchez!! Donc je suppose que toi aussi tu aimeras Sanchez si tu aime Wayne Wonder
Tiens je te conseille le son " Sadest Day", "Sensi ride", "Ladies surround me", "Crazy Feelin"... mais je suppose que tu connais déjà  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 16 Aoû 2003 10:21 Sujet du message: wayne wonder |
|
|
| r-i-k a écrit: | Moi j'aime bcp!!
C'est comme du Sanchez et j'adore Sanchez!! Donc je suppose que toi aussi tu aimeras Sanchez si tu aime Wayne Wonder
Tiens je te conseille le son " Sadest Day", "Sensi ride", "Ladies surround me", "Crazy Feelin"... mais je suppose que tu connais déjà  |
Hummm!!!! une bonne connaisseuse!!!!
En effet Sanchez il est aussi bon que Wayne Wonder!
D'ailleurs ils ont presque la meme voix à un timbre près!
Je connais pas mal de chansons de Sanchez mais j'ai plutot des chansons de W. Wonder chez moi que j'écoute le soir trankil pepere!
Y'en a une qui fait "baby U and I..... " tu connais? _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1188 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 16 Aoû 2003 10:27 Sujet du message: wayne wonder |
|
|
Et comment!!
"Please dont' never tell me no
The last thing I want is to go
If you feel it girl then you would know
If you want me baby please let it show"
My kind of Lady c top aussi  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

|
Posté le: 16 Aoû 2003 10:31 Sujet du message: wayne wonder |
|
|
| r-i-k a écrit: | Et comment!!
"Please dont' never tell me no
The last thing I want is to go
If you feel it girl then you would
If you want me baby please let it show"
My kind of Lady c top aussi  |
Là je suis en train de chercher un cd de wayne chez moi (dans mon bowdel) mais je trouve pas mais ça me dit kkchoz aussi _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 16 Aoû 2003 10:31 Sujet du message: wayne wonder |
|
|
| girl974 a écrit: | slt dites moi ,donnez moi votre avis sur wayne wonder vous aimer ou vous n'aimez pas?
moi j'adore la chanson "no letting go".
connaissez vous son album?est il bien,j'aimerai l'acheter mais jvoudré votre avis avant.  |
Ouéééééééééééééééé, j'adore moi aussi!!! Tu peux l'acheter sans probleme!!!
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

|
Posté le: 16 Aoû 2003 10:33 Sujet du message: wayne wonder |
|
|
Y'en a une qui tape bien
"....Driving fast car ....." mais je ne me souviens plus des lyrics _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
|
Posté le: 16 Aoû 2003 10:35 Sujet du message: wayne wonder |
|
|
C pas celui avec Buju Banton "Idon't know why" ?
You may not be a movie star
You may not drive a big fast car
But I love you in anyway
I love you in everyway
Idon' know why, oh whyy
C'est ce son là?  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

|
Posté le: 16 Aoû 2003 10:44 Sujet du message: wayne wonder |
|
|
Non c une reprise de tracy chapman !
You drive a fast car ........ I've got a pain to et apres je sais plus mais je suis en train de la chercher je te file ça _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
chouchoucrunch Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1195 Localisation: au bord de l'eau.....
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

|
Posté le: 16 Aoû 2003 10:52 Sujet du message: wayne wonder |
|
|
| chouchoucrunch a écrit: | ouaichhhhhhhhhhhh !!!!
....
trop cool ce wayne wonder !!!!!
...
il me donne envie de danser ....surtout le morçeaux "no letting go"....
....
ça me fait tourner la tete dès que je l'entends !!!!
....
j'adorrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
...
donc j'adhèreeeeeeeeeeee a 200 % !!!!!!
...... |
Lol je peux t'affirmer qu'il en a fait d'autre aussi bien que la dernière qu'on entend dans les radios....
Mais malheureusement il est resté souvent dans l'ombre _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
chouchoucrunch Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1195 Localisation: au bord de l'eau.....
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|