Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

stop arrêtz avc ça!!!

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: stop arrêtz avc ça!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Lacaboverde972
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 19
 #1 Posté le: 01 Sep 2003 10:07    Sujet du message: stop arrêtz avc ça!!! Répondre en citant

Slt tout le monde,

un grand coup de gueule mais vraiment un énrome coup de gueule aux personnes qui ne cessent de se préoccuper de l'âge.
PITIN(oups,sorry), arrètez avc 7 histoire de différence d'âge
Si tu kiffes sur qqn, tu ten fou de son âge(même si c vraiment parfois ya d limites et alors!). Jc pas moi enfin c sque jpense!

Excusez moi mais ça me soule grave!

Il y a plein de gens otour de moi ki m'agacent avc ça ou bien d gens sur les forums ki parlent de ça, franchement arrètez koi! Ya dotre choz plus importantes ke la différence d'âge!

Ca commence grave à me souler ce truc-là! (mè ki sa zot'ni)

Dslé pr ceux ke ça dérange mè jcomprends vraiment pas pkoi ça vs gêne de sortir avc une personne de plus âgée ou de plus jeune que vs!
je pense que c'est pas vraiment lâge ki compte mais la mentalité!

bon allez jarrète de ménerver après mon ordi car ça sert strictement à rien!

Lacaboverde972, votre BB KOOLIE préférée

Tu me juges, mais tu ne me connais pas, alors stp ferme là!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 326
 #2 Posté le: 01 Sep 2003 10:39    Sujet du message: stop arrêtz avc ça!!! Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi ... du temps que la personne nous plait et que ca se passe bien avec elle, peu importe l'âge ...

je pense que ceux qui s'arréte a ça passe à coté de bien des choses ...

bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Sujets: 54
 #3 Posté le: 01 Sep 2003 10:41    Sujet du message: stop arrêtz avc ça!!! Répondre en citant

Ben alors?? ... pkoi tu t'agites comme ça?? ... coooooooool !
Faut savoir que la plupart du temps la difference d'age n'a effectivement aucune espece d'importance SAUF
1) Si y en a un mineur alors que l'autre ne se souvient meme plus de l'année de ses 18 ans
2) Si qqe chose risque de ne pas coller du fait de la difference d'age ... ne pas avoir les memes attentes en meme temps ça peut tuer un couple ...

voila ske jen penss é ta rézon c pa la penn de s'nrv pissk'apré tt chak histoire est diferente

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dago des iles
Embarquement Embarquement

Sujets: 23
 #4 Posté le: 01 Sep 2003 10:43    Sujet du message: stop arrêtz avc ça!!! Répondre en citant

c clair la difference d age ne veut rien dir du tt !!!personnelement si la personne est bcp plus jeune ke moi mai ke tt ce passe bien, y a ocun pb et si ca gene du monde bein, fo laisser parler les gens
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 326
 #5 Posté le: 01 Sep 2003 10:46    Sujet du message: stop arrêtz avc ça!!! Répondre en citant

Sirene.des.salines a écrit:

Faut savoir que la plupart du temps la difference d'age n'a effectivement aucune espece d'importance SAUF
1) Si y en a un mineur alors que l'autre ne se souvient meme plus de l'année de ses 18 ans
2) Si qqe chose risque de ne pas coller du fait de la difference d'age ... ne pas avoir les memes attentes en meme temps ça peut tuer un couple ...

je suis d'accord aussi avec siréne ... car c'est vrai que chaque histoire est différente ... et il y a parfois des problémes avec les couples ...

je prend l'exemple de ma soeur qui a 18 ans et son copain 24 ... ils ont vraiment pas les mémes attentes ... elle, elle a envie de sortir, de passer des soirées entre copines, et lui, il veut se poser ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soan
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 281
 #6 Posté le: 01 Sep 2003 10:52    Sujet du message: stop arrêtz avc ça!!! Répondre en citant

La différence d'âge a une plus grande importance qu'on ne le croit...Au fil du temps on change, on est pas la même personne, nous n'avons pas les mêmes besoins...Une fille de 18 ans ne sera pas la même à 22 ans...parfois le changement peut faire peur au partenaire et créer des troubles dans la relation, car la personne a le sentiment de ne pas vous reconnaitre, de ne pas être celle qu'elle a connu avant
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#7 Posté le: 01 Sep 2003 11:36    Sujet du message: stop arrêtz avc ça!!! Répondre en citant

soan a écrit:
La différence d'âge a une plus grande importance qu'on ne le croit...Au fil du temps on change, on est pas la même personne, nous n'avons pas les mêmes besoins...Une fille de 18 ans ne sera pas la même à 22 ans...parfois le changement peut faire peur au partenaire et créer des troubles dans la relation, car la personne a le sentiment de ne pas vous reconnaitre, de ne pas être celle qu'elle a connu avant

on parle de la même chose ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #8 Posté le: 01 Sep 2003 11:42    Sujet du message: stop arrêtz avc ça!!! Répondre en citant

Sirene.des.salines a écrit:
Ben alors?? ... pkoi tu t'agites comme ça?? ... coooooooool !

voila ske jen penss é ta rézon c pa la penn de s'nrv pissk'apré tt chak histoire est diferente

Tout a fait d'accord!!
C'est fou le contact que je peut avoir avec des filles de 16 a 22 ans!! !!! mais pas touche déja parcque c'est jeune! (21,22ans ça va encore )et puis surtout si tu touche trop jeune! c'est"lajol" yo ké météw!

C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok
Caline

Sujets: 53
 #9 Posté le: 01 Sep 2003 11:51    Sujet du message: stop arrêtz avc ça!!! Répondre en citant

soan a écrit:

oui je suis assez d'accord avec toi Soan, il en va de mem pour l'homme à 18 ans il ne sera pas le meme qu'a 25 ans ...........
Mais bon il faut de tout pour faire un monde, certains ne font pas attention à la différence d'age,mais d'autres si (je fais partie de la 2ème catégorie dsl) arriver à un age on a pas les memes raisonnements, memes gouts, les memes écoutes, les memes sentiments , etc.......
soan
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 281
 #10 Posté le: 01 Sep 2003 12:09    Sujet du message: stop arrêtz avc ça!!! Répondre en citant

Cochon a écrit:
soan a écrit:

on parle de la même chose ???

An pa ten' !!

eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #11 Posté le: 01 Sep 2003 17:33    Sujet du message: stop arrêtz avc ça!!! Répondre en citant

ga saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! ga saaaaaaaaaa mwen ka liiiiiiiiiiiiiiii!! nan mais!

ban bref

euh moi je me demande pourkoi certains attachent tant d 'importance.....

bof c o feeling ke ca se passe! et je suis ok avec la personne ki a mis ce sujet!

miisssoooooooooooooo hooooo misssooooooooooooooo t passé par la hihihih

Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/
fleur_des_iles

Sujets: 26
 #12 Posté le: 01 Sep 2003 19:38    Sujet du message: stop arrêtz avc ça!!! Répondre en citant

moi aussi je suis d'accord, c'est vrai qu'on change et tout mais bon les sentiments ça se contrôlent pas, quand ça vient ben voilà quoi et quelque soit l'âge, c au feeling, ça se fait tout seul....si aucun des deux n'est gêné à cause de ça, pourquoi se priver?au risque de passer peut-être à côté de quelque chose, et les gens diront ce qu'ils veulent....voilà ce que je pense!
E-Micky
Charter Charter

Sujets: 12
 #13 Posté le: 03 Sep 2003 01:05    Sujet du message: stop arrêtz avc ça!!! Répondre en citant

Moi je dis d'abord ... pourquoi tant d'énervement !!!! ( ) Ok les gens ki s'torturent l'esprit (et ki torturent les zot') avec ce sujet prennent la tête ... "oui, j'ai peur, il est plus agé ... " ou "je sais pas quoi faire, il est plus jeune que moi ... ouiiiinnn " enfin bref!! Mais fo pas se pourrir la vie avec ça Lacaboverde!!! (kon an ka di souven: "sa ka fè monté la tension" ...ou baissé an pa médissin!! )

Mon homme a 6 ans de plus que moi!!! Et alors? Où est le pb? Si un jour ça ne marche plus, tant pis (awa, pa di bétise!!) mais au moins j'aurai vécu ça comme il faut ... sans me prendre la tête avec ce détail!!

Bon pour résumer ma pensée .... comme dit l'autre: "Laisse parler les gens" .... "on s'en fout!!" (chanson ta la ka plein tèt mwen, mé bon!! )

So, be happy and have fun!!!

Jax
Charter Charter

Sujets: 47
 #14 Posté le: 03 Sep 2003 01:54    Sujet du message: stop arrêtz avc ça!!! Répondre en citant

Lacaboverde972 a écrit:
Slt tout le monde,

un grand coup de gueule mais vraiment un énrome coup de gueule aux personnes qui ne cessent de se préoccuper de l'âge.
PITIN(oups,sorry), arrètez avc 7 histoire de différence d'âge
Si tu kiffes sur qqn, tu ten fou de son âge(même si c vraiment parfois ya d limites et alors!). Jc pas moi enfin c sque jpense!

Excusez moi mais ça me soule grave!

Il y a plein de gens otour de moi ki m'agacent avc ça ou bien d gens sur les forums ki parlent de ça, franchement arrètez koi! Ya dotre choz plus importantes ke la différence d'âge!

Ca commence grave à me souler ce truc-là! (mè ki sa zot'ni)

Dslé pr ceux ke ça dérange mè jcomprends vraiment pas pkoi ça vs gêne de sortir avc une personne de plus âgée ou de plus jeune que vs!
je pense que c'est pas vraiment lâge ki compte mais la mentalité!

bon allez jarrète de ménerver après mon ordi car ça sert strictement à rien!

MAIS AU FAIT TU AS QUEL AGE??? oupss pawdon

Man pa ka mandé limpossib'.......
Marina Ley
Embarquement Embarquement

Sujets: 15
 #15 Posté le: 03 Sep 2003 02:41    Sujet du message: . Répondre en citant

mon avis sur la question c'est qu'il y a deux choses différentes :

1- une différence d'âge d'environ une dizaine d'années approximativement n'est pas vraiment un problème d'âge mais uniquement de maturité. parce que une femme de 22 ans peut-être aussi mure qu'un homme de 29 ou inversement... donc là ce n'est pas vraiment un problème (mon avis n'engage que moi)...

2- une grande différence d'âge 15, 20 voire 30 ans...
désolée mais là rien ne va plus à mon sens...
d'abord parce que je reste persuadée qu'une fille de 25 ans qui s'intéresse à un monsieur de 55 ans voire plus n'est là que pour deux raisons : soit son fric, soit elle a un problème d'Oedipe qu'elle n'avait pas réglé avec son propre père (manque d'affection paternelle par exemple), et là le problème c'est que elle croit vraiment aimer le monsieur et lui croit aussi à cet amour et le jour où tout problème oedipien a été résolu, elle se rend compte qu'elle n'aime pas et là c'est gros poil sur le grand nonm... (je suis très habituée à cette situation et plusieurs fois parce que mon père est un accoutumé des gros poils... et ses nanas ont toujours 30 ans de moins que lui...)
bon je ne connais pas vraiment les cas jeune homme et femme âgée pour avoir un avis sur la question mais de toutes façons je suis pas seule sur le forum alors d'autres savent surement...

mais je reste persuadée pour rassurer Lacaboverde que ce dont elle parle est une petite différence d'âge et là ce n'est pas grave du moment qu'il n'y a pas de différence de maturité... parfois le partenaire le plus âgé est tout de même le moins mûr et là il y a aussi des problèmes... il suffit d'avoir la même maturité et là tout roule quelque soit l'âge (sauf grande différence bien sûr...)...
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: stop arrêtz avc ça!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: