|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 08 Sep 2003 21:43 Sujet du message: Scrupules!!! |
|
|
je viens de zapper sur la une et je vois qu'une nouvelle emission commence : SCRUPULES!!!
à ce que je vois, le thème de ce soir est "tromper son conjoint pour pimenter sa vie"!
encore une emission qui va faire parler d'elle...
moi, ça me fait rire, ils ne savent plus quoi inventer!
qu'en pensez-vous??? _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 08 Sep 2003 21:47 Sujet du message: Scrupules!!! |
|
|
Mewci! J'avais oublié! A plus!  |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 08 Sep 2003 21:47 Sujet du message: Scrupules!!! |
|
|
on narrete pas de copier sur les émissions américaines , ça devient du n'importe quoi raconter sa vie a cho, bof  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Sep 2003 21:51 Sujet du message: Scrupules!!! |
|
|
Télé poubelle <====> TF1
La logique est respecté  _________________ ***** |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 Sep 2003 21:57 Sujet du message: Scrupules!!! |
|
|
'tain c pire que c mon choix !!!!!!
une baston, une baston
Bref c'est de la (...) ! Ca doit etre des comédiens c'est pas possible  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 08 Sep 2003 21:57 Sujet du message: Scrupules!!! |
|
|
| Caline a écrit: | on narrete pas de copier sur les émissions américaines , ça devient du n'importe quoi raconter sa vie a cho, bof  |
"On a les idées et pas le pétrole" c'est un mythe!!! et c'est francais! _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 08 Sep 2003 22:02 Sujet du message: Scrupules!!! |
|
|
| daddy_spliff a écrit: | 'tain c pire que c mon choix !!!!!!
une baston, une baston
Bref c'est de la (...) ! Ca doit etre des comédiens c'est pas possible  |
ben pour ceux qui sont dans les espèces de fauteuil, ça ne m'ettonnerait pas...
mais pr les personnes du public qui interviennent façon "c'est mon choix ", j'en doute! _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 Sep 2003 22:02 Sujet du message: Scrupules!!! |
|
|
Scrupules
 _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
Diamant Noir Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 4 Messages: 379 Localisation: je pose juste en haut...
|
Posté le: 08 Sep 2003 22:05 Sujet du message: Scrupules!!! |
|
|
okiiiiiiii, un genre de Jerry Springer soft quoi!! _________________ Bèf douvan toujou bwè dlo klè... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

|
Posté le: 08 Sep 2003 22:10 Sujet du message: Scrupules!!! |
|
|
| Diamant Noir a écrit: | | okiiiiiiii, un genre de Jerry Springer soft quoi!! |
bof ! encore sur le jerry springer tu rigoles ca se castagne etc.....
la c'est mort ! la présentratrice n'a aucun controle sur le débat meme l'autre de france 3 est plus titillante ! Ca vole pas haut ! et quand ca se veut moralisateur & psychologique c'est vraiment limité
On entends des Ouuuuuuuuuh , Ahhhhhhh, Ouééééééé , !!! toutes les 20 secondes ! le pire c que c un gars qu'il leur donne la claque et qui lève les pancartes !!!!!
Bullshit _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 08 Sep 2003 22:10 Sujet du message: Scrupules!!! |
|
|
Bon c'est bon! J'préfère regarder Michael Moore sur la 5! Genre le gars qui trompe sa compagne alors qu'elle est enceinte, ça me dégoûte!  |
|
|
 |
Diamant Noir Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 4 Messages: 379 Localisation: je pose juste en haut...
|
Posté le: 08 Sep 2003 22:16 Sujet du message: Scrupules!!! |
|
|
Hum!! c'est vrai que ça vole aux ras des pâquerettes. Et que je te gerbes dessus, et que tu me gerbe dessus...N'empêche ke ça ka fè mwen déliré!!!
Woy, yo ka lévé chô!! Et que je roucle, et que tu roucles Non, mais ya des gens qui s'ennuient et moi aussi, il faut vraiment que je n'ai rien à faire pour regarder ça!!  _________________ Bèf douvan toujou bwè dlo klè... |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|