|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 17 Juil 2003 01:19 Sujet du message: ... 3 |
|
|
Après le chiffre 7, le chiffre 3 aurait-il une puissance mystique?
Je m'explique: j'ai 3 albums de chevet que je considère comme les meilleurs des vacances à ce jour:
- Jocelyne Béroard
- Christiane Valéjo
- Orlane
Et là je suis complètement objectif
. Ce sont 3 albums qui , à mon avis, montrent chacun avec un style différent ce que l'on doit attendre d'un album de zouk de haut niveau: belles compositions, textes sensés et sensibles, excellents arrangements plein d'inventivité et d'originalité. Des conceptions graphiques de haut niveau où tous les détails sont soignés (vêtements, maquillage, photos, design)
Donc, ces 3 albums sont les albums de 3 chanteuses au-dessus de la mélée, sortis en 2003 et c'est à chaque fois leur 3e album solo à chacune...
C'est sûr chacun ses goûts... et là se situent les miens
En tout cas, j'aime ces trois albums et ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté du zouk comme ça!
So?
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 17 Juil 2003 09:04 Sujet du message: ... 3 |
|
|
J'ai cherché le dernier Jocelyne Beroard a la Fnac et impossible de le trouver,c'est normal??????
Leena |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Selector Dj Enregistrement
Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 3 Messages: 24 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Juil 2003 16:19 Sujet du message: ... 3 |
|
|
Salut ,
Wè pour le jocelyne beroard ,je peut comprendre que c'est un album très varié , qui etait attendu et qui apporte un nouveau souffle à un zouk presque à l'agonnie ,mais pour les autres ,il ne faut tout de même pas déconner Klod ,sois un peu objectif...
Les meilleurs des vacances lololololololol
| klod a écrit: | Après le chiffre 7, le chiffre 3 aurait-il une puissance mystique?
Je m'explique: j'ai 3 albums de chevet que je considère comme les meilleurs des vacances à ce jour:
- Jocelyne Béroard
- Christiane Valéjo
- Orlane
Et là je suis complètement objectif
. Ce sont 3 albums qui , à mon avis, montrent chacun avec un style différent ce que l'on doit attendre d'un album de zouk de haut niveau: belles compositions, textes sensés et sensibles, excellents arrangements plein d'inventivité et d'originalité. Des conceptions graphiques de haut niveau où tous les détails sont soignés (vêtements, maquillage, photos, design)
Donc, ces 3 albums sont les albums de 3 chanteuses au-dessus de la mélée, sortis en 2003 et c'est à chaque fois leur 3e album solo à chacune...
C'est sûr chacun ses goûts... et là se situent les miens
En tout cas, j'aime ces trois albums et ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté du zouk comme ça!
So?
 |
_________________ nice , very nice ,good , so good !!!! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 18 Juil 2003 16:22 Sujet du message: ... 3 |
|
|
| Selector Dj a écrit: | Salut ,
mais pour les autres ,il ne faut tout de même pas déconner Klod ,sois un peu objectif...
Les meilleurs des vacances lololololololol
|
Tu peux argumenter? _________________ ***** |
|
|
 |
Selector Dj Enregistrement
Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 3 Messages: 24 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Juil 2003 16:25 Sujet du message: ... 3 |
|
|
Oui ,je peux mais je ne préfère pas entrer dans la critique facile ,puisqu'après c'est une question de gout .... _________________ nice , very nice ,good , so good !!!! |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 18 Juil 2003 19:14 Sujet du message: ... 3 |
|
|
| Selector Dj a écrit: | | Oui ,je peux mais je ne préfère pas entrer dans la critique facile ,puisqu'après c'est une question de gout .... |
La critique facile? C'est à dire? ... moi je pense que tu ne sais pas pk tu LOLLL.... bref... _________________ ***** |
|
|
 |
Tony972 Enregistrement
Inscrit le: 21 Mar 2002 Sujets: 9 Messages: 76 Localisation: Madinina
|
Posté le: 19 Juil 2003 04:22 Sujet du message: ... 3 |
|
|
| klod a écrit: | Après le chiffre 7, le chiffre 3 aurait-il une puissance mystique?
So?
 |
C'est fort possible.
ke penses tu de
1) La Trinité
2) La Trilogie
3) Le Triangle des Bermudes ou le commerce Triangulaire
Et cela fait 3
A Suivre.... _________________ "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." (W.Allen). |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|