|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 09 Sep 2003 08:19 Sujet du message: Ne désespérez pas / n'en espérez pas trop !!! |
|
|
franchement impressionnant!!! mais ce n'est plus une surprise maintenant de savoir que la plupart des célébrités sont retouchées pour faire la UNE des magazines... _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Posté le: 09 Sep 2003 09:05 Sujet du message: Ne désespérez pas / n'en espérez pas trop !!! |
|
|
puréeeeeee!!
C'est Magique!!!Moi aussi je peux faire la une des magazines
Ds l'exemple,le mec a un style mais lorsqu'il n'y a plus de magie,on le voit avec des ti boutons sur son fidji !!! et... et...des yeux rouges de moun tchad ; il a du ventre aigriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  _________________ Mi taw_mi tan mwen
JAHJAH on
http://jahjah971.skyblog.com/
http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Sep 2003 12:29 Sujet du message: Ne désespérez pas / n'en espérez pas trop !!! |
|
|
Piting Impressionnant !!!! ça me fait penser au post de Timale sur "ce que vous voyez n'est pas la réalité"...
Quand tu vois ça tu décomplexes un peu quand même... |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 09 Sep 2003 12:33 Sujet du message: Ne désespérez pas / n'en espérez pas trop !!! |
|
|
yes impressionnant!
et ta photo G younit en page d'accueil, elle est retouchée??? _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Sep 2003 12:34 Sujet du message: Ne désespérez pas / n'en espérez pas trop !!! |
|
|
Ah mince je ne peux pas le voir !  |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 09 Sep 2003 12:37 Sujet du message: Ne désespérez pas / n'en espérez pas trop !!! |
|
|
Beau / moche: qu'est ce que vous etes en fait?
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 09 Sep 2003 12:46 Sujet du message: Ne désespérez pas / n'en espérez pas trop !!! |
|
|
| c vrément impressionnant!!! ca doit etre kiffant de faire de la retouche d'image kom ca!!!! |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 09 Sep 2003 13:15 Sujet du message: Ne désespérez pas / n'en espérez pas trop !!! |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Ah mince je ne peux pas le voir !  |
moi ze peux! hihihi! _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
Black.Missa Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 76 Messages: 322 Localisation: 91(massy) Vs 20152 USA ;)
|
Posté le: 09 Sep 2003 18:30 Sujet du message: Ne désespérez pas / n'en espérez pas trop !!! |
|
|
| jahmina a écrit: | puréeeeeee!!
C'est Magique!!!Moi aussi je peux faire la une des magazines
Ds l'exemple,le mec a un style mais lorsqu'il n'y a plus de magie,on le voit avec des ti boutons sur son fidji !!! et... et...des yeux rouges de moun tchad ; il a du ventre aigriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
c clair c un truc de folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais je me disais aussi, les fiulles des magazine avait toutes aucun poil sur tous le corp et aucone veine!!!!
non mai la je dois dire, je suis bluffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors comme ca il n y a pas que le maquillage??!!!!!!
c qd mon tour????????????????  _________________ BlaCkMiSSa In dA plAcE.
http://gyaldemsuga.skyblog.com
http://www.nanoulicious.com |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 09 Sep 2003 18:40 Sujet du message: Ne désespérez pas / n'en espérez pas trop !!! |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | yes impressionnant!
et ta photo G younit en page d'accueil, elle est retouchée??? |
T'as vu?!!! Ouais c'est l'après...l'avant, je garde pour moi! Ou c'est l'avant??...pfff chéplu!!! _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|