|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
renoi.yeux.verts Enregistrement
Inscrit le: 15 Déc 2002 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 93/gwada
|
Posté le: 12 Juil 2003 13:03 Sujet du message: Masta Killa - No said date WU TANG ! |
|
|
si vous ne le savez pas masta killa est le seul membre du wu a ne pas avoir d album solo ... l album va dechirer .. procurez vous le single si possible
voila ! _________________ Le son de la semaine est : MASTA KILLA / NO SAID DATE |
|
|
 |
ti angelo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Mar 2003 Sujets: 5 Messages: 195 Localisation: 92 force
|
Posté le: 12 Juil 2003 16:46 Sujet du message: Masta Killa - No said date WU TANG ! |
|
|
OUAIS JAI ENTENDU CA SUR 88.2
ms tas pas la date de sortie de l'album ds les bacs?
en tout cas jconnais qq pote qui vont passer des nuit a le chercher sur le net  _________________ sweet dreams and let's rock baby!!! |
|
|
 |
renoi.yeux.verts Enregistrement
Inscrit le: 15 Déc 2002 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 93/gwada
|
Posté le: 12 Juil 2003 17:55 Sujet du message: Masta Killa - No said date WU TANG ! |
|
|
ah ouais ? et ils ont di koi en particulier sur 88.2? et non j ai pa de date de sortie .. des ke je l ai je la met ici _________________ Le son de la semaine est : MASTA KILLA / NO SAID DATE |
|
|
 |
brotha.jg Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 46
|
Posté le: 08 Sep 2003 15:52 Sujet du message: Masta Killa - No said date WU TANG ! |
|
|
salut tout le monde je viens de minscrire!
pour le masta killa , c est prévu pour janvier 2004 (normalement!, parcke le wu c bordel niveau sortie).
mais ya plein de trucs qui doivent sortir , surtout rza avec the birth of prince (en théorie pour octobre mais bon) et digi snacks. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|