|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
movesista Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 7 Messages: 82 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Sep 2003 11:48 Sujet du message: Cherche le nom de celui qui a chanté le Ragga Vanessa |
|
|
Salut! Je cherche le nom de l'artiste ou du grioupe qui a chanté Vanessa. C'est un ragga, et ça donne:
Vanessa mi an bel mélodie pouw
Sa mwen chanté, sé sa mwen risenti pouw
Pa janmen doudou, pa janmen oublié sa a a
Baby
Doudou mwen bizwoinw enkô, fow séré mwen pi fô, lanmou sé sa ki éternel
An nou tou lé dé fè an sèèèl Baby!
Son la sa toujou ka ban mwen'ye. Alors s'il vous plaît, qui l'a chanté?
Merci! |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 03 Sep 2003 11:49 Sujet du message: Cherche le nom de celui qui a chanté le Ragga Vanessa |
|
|
y'avait Lord Kossity mais les autes je ne me souviens pas de leur nom _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
movesista Enregistrement
|
Posté le: 03 Sep 2003 11:54 Sujet du message: Cherche le nom de celui qui a chanté le Ragga Vanessa |
|
|
Lord Ko? J'avais pas fait attention à l'époque. Merci quand même, même si je ne suis pas très avancée!  |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 03 Sep 2003 11:56 Sujet du message: Cherche le nom de celui qui a chanté le Ragga Vanessa |
|
|
et puis Fabien et Don Miguel, je crois que ma mémoire revient peu à peu!
mais c'est du à mon age vénérable  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
K-o$ Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 185 Localisation: Madinina
|
Posté le: 03 Sep 2003 11:56 Sujet du message: Cherche le nom de celui qui a chanté le Ragga Vanessa |
|
|
Lord ko et Fabien _________________ Vive la maitrise de l'énergie. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 03 Sep 2003 11:59 Sujet du message: Cherche le nom de celui qui a chanté le Ragga Vanessa |
|
|
lord k, fabien et don miguel sur dancehall party (photo d'un micro de studio sur font rouge jaune vert pour la pochette)
ils ont aussi fait lovin excess sur VIP |
|
|
 |
movesista Enregistrement
|
Posté le: 03 Sep 2003 12:15 Sujet du message: Cherche le nom de celui qui a chanté le Ragga Vanessa |
|
|
Merci, merci merci! Merci à tous!  |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 03 Sep 2003 12:26 Sujet du message: Cherche le nom de celui qui a chanté le Ragga Vanessa |
|
|
j'adore cette chanson tu nous diras si tu le trouves dans les bacs!!!
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 03 Sep 2003 16:18 Sujet du message: Cherche le nom de celui qui a chanté le Ragga Vanessa |
|
|
| je l'ai ... en cd et en mp3 |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
|
|
 |
movesista Enregistrement
|
Posté le: 08 Sep 2003 14:57 Sujet du message: Cherche le nom de celui qui a chanté le Ragga Vanessa |
|
|
Je n'ai pas réussi à le trouver ! [...] Je ferai n'importe quoi pour entendre ce son!!! [...] |
|
|
 |
cicis Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juin 2003 Sujets: 22 Messages: 116 Localisation: Martinique
|
Posté le: 08 Sep 2003 23:38 Sujet du message: Cherche le nom de celui qui a chanté le Ragga Vanessa |
|
|
| iL Y AVAIS lORD KOSSITY FABIEN ET DON'S MIGUEL |
|
|
 |
|
|
|
 |
|