|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
pompier girl Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2003 Sujets: 2 Messages: 2
|
Posté le: 19 Sep 2003 23:00 Sujet du message: oui ou non ? |
|
|
bon alors voila. Je suis au Canada pour quelques mois (maintenant plus que 1 et demi ).
Ma corres m'a presente plein de ses copains. Voila, sans plus, je suis pas du genre a sortir avec un gars que je n'aime pas et je n'aime pas facilement. Il se trouve qu'un gars, pas super mignon mais ca va est super sympa et tres comprehensif... J'ai appris qu'il m'aimait pas que bien. Ca na m'a rien fait sur le moment mais depuis qulques jours, je veux tjs etre avec lui et quand c'est pas le cas il me manque. Ca m'est deja arrive l'an dernier et je suis sortie avec le gars, c'etait extra. Suis amoureuse ? Il ne me reste qu'un mois et demi ici donc j'hesite fortement a dire oui. Je ne le verrai plus apres. J'ai peur de tp m'attacher. A votre avis, que faire ? Merci de vos reponses. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 19 Sep 2003 23:22 Sujet du message: oui ou non ? |
|
|
| moi je te conseille dy aller parce ke sinon les regrets tu riske de les trainer longtps..en plus peut etre ke grace a cette relation tu resteras las ba...cest arrivé a une amie a moi maintenant elle habite aux us avec lui et ils viennen juste davoir un bb ..alors reflechis bien ... |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 22 Sep 2003 21:56 Sujet du message: oui ou non ? |
|
|
Dans ce genre de situation, je sors le mot d'ordre...
CARPE DIEM
Tu es jeune, aucune attache, qu'est-ce qui t'empeche de juste profiter du moment qui s'offre a toi?? _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 22 Sep 2003 22:47 Sujet du message: oui ou non ? |
|
|
moi aussi je n'ai qu'une seule chose te dire ... FONCE !!!!!!!!!!!!!
il y a longtemps, y'avai un garcon qui me plaisai bcps et j'ai refusé car j'avé les mémes peurs que toi... et je le regrette encore ...
ALORS VAS Y et profite de l'instant présent miss |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 22 Sep 2003 23:41 Sujet du message: oui ou non ? |
|
|
| pompier girl a écrit: | bon alors voila. Je suis au Canada pour quelques mois (maintenant plus que 1 et demi ).
Ma corres m'a presente plein de ses copains. Voila, sans plus, je suis pas du genre a sortir avec un gars que je n'aime pas et je n'aime pas facilement. Il se trouve qu'un gars, pas super mignon mais ca va est super sympa et tres comprehensif... J'ai appris qu'il m'aimait pas que bien. Ca na m'a rien fait sur le moment mais depuis qulques jours, je veux tjs etre avec lui et quand c'est pas le cas il me manque. Ca m'est deja arrive l'an dernier et je suis sortie avec le gars, c'etait extra. Suis amoureuse ? Il ne me reste qu'un mois et demi ici donc j'hesite fortement a dire oui. Je ne le verrai plus apres. J'ai peur de tp m'attacher. A votre avis, que faire ? Merci de vos reponses. |
Je me souviens de toi Pompier Girl ....
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=4560&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
| MadininaUK a écrit: | | Tu peux expliquer ton pseudo ... |
Si ma mémoire est bonne c'est parce que l'élu de son coeur est pompier!!! Right?
Apparemment, tu n'as toujours pas trouvé les réponses à tes question ....
Good Luck!
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1147 Localisation: bretagne
|
Posté le: 22 Sep 2003 23:45 Sujet du message: oui ou non ? |
|
|
POMPIER GIRL TU DEVRAIS AVOIR LE FEU EN TOI IL POURRA L ETEINDRE AVEC SA LANCE (bien sur s il est pompier ) _________________ censure |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 23 Sep 2003 00:59 Sujet du message: oui ou non ? |
|
|
Question !! dire oui à quoi ??
Sinon, je pense que tu devrais profiter, vu que tu ne le revera plus !! Mais Fais attention à ne pas tomber amoureuse, tu risque de partir sur une patte.
Passe de bon moments avec lui sans plus, sa servira a quoi de se laisser tomber ds une folie douce, tt en sachant que tu ne le reverra pas, sauf si T maso !!
Une chose a dire passe du bon tps !! prends ton pied mais sans trop aller en profondeur !!Le mieux serait de lui faire comprendre ça aussi, parcequ'il risque de mal interpreter tt cela !!
Sinon reste la solution de tomber amoureuse, d'avoir D sentiments pour lui, mais prépare d'avancele pq heu..pardon le kleenex
L'amour ça fait mal !! mais C tellement bon !!!  _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
Tissmet Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2003 Sujets: 4 Messages: 189
|
Posté le: 23 Sep 2003 10:49 Sujet du message: oui ou non ? |
|
|
Je serai toi je prendrai mes distance car tout le monde te dit:
"Fonce vas-y profite..."
Mais j'aimerai bien voir qui sera la pour te ramasser à la petite cuillere quand tu vas rentrer
Quand j'etais en Martinique j'etais tombé amoureuse d'une belle-tit femme labas
ben je peux te dire que quand je suis rentré en France ben tu ne peux pas t'imaginer à quelle point tu te sens mal de te dire que la personne avec qui tu te sens bien se trouve à plusieurs milliers de kilometres de toi c'est AFFREUX et en plus tu ne peux rien faire
Donc fait bien attention de ne pas trop t'attacher Biz _________________ Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas
C'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
Seneque
La Vraie Force c'est l'Esprit !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|