|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
BISHOPMAN77 Enregistrement

Inscrit le: 07 Mai 2003 Sujets: 9 Messages: 18 Localisation: torcy
|
Posté le: 08 Jan 2005 23:31 Sujet du message: help sur extension audio |
|
|
Salut les volcréoliens!!!!
Je vous explique la chose qui me chagrine, vous avez peut être la solution; g pas le coeur à chercher.
Je voudrais savoir si l'un de vous connait un moyen de modifier les fichier .wma(fichier son dde windows) en .mp3.
alors je voudrais savoir si l'un de vous connait un logiciel qui fait la convertion. ,merci d'avance |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 08 Jan 2005 23:38 Sujet du message: help sur extension audio |
|
|
| BISHOPMAN77 a écrit: | Salut les volcréoliens!!!!
Je vous explique la chose qui me chagrine, vous avez peut être la solution; g pas le coeur à chercher.
Je voudrais savoir si l'un de vous connait un moyen de modifier les fichier .wma(fichier son dde windows) en .mp3.
alors je voudrais savoir si l'un de vous connait un logiciel qui fait la convertion. ,merci d'avance | Salut
Ce logiciel est top :
dBpowerAMP Music Converter http://www.dbpoweramp.com/
Il te faudra installer le codec WMA http://www.dbpoweramp.com/codec-central-wma.htm
Annonce : Ne le rouclez pas, c'est normal qu'on veuille transformer du wma en mp3, lorsqu'on veut écouter SA musique sur un lecteur MP3 (ne possédant pas la licence Micro$oft du format WMA qui coûte cher !); Des fois on achète en WMA ou c'est Windows Media Player qui ne laisse pas - a priori - le choix lorsqu'on veut copier un CD audio acheté par soi-même (légal !)  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
BISHOPMAN77 Enregistrement

Inscrit le: 07 Mai 2003 Sujets: 9 Messages: 18 Localisation: torcy
|
Posté le: 09 Jan 2005 15:42 Sujet du message: help sur extension audio |
|
|
| merci les gars pour votre aide!à la prochaine peut être |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 09 Jan 2005 15:49 Sujet du message: help sur extension audio |
|
|
| BISHOPMAN77 a écrit: | | merci les gars pour votre aide!à la prochaine peut être |
De rien, n'hesite pas..... _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
|
|
|
 |
|