|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 09 Sep 2003 12:24 Sujet du message: elle a besoin d'aide |
|
|
j'ai trouvé ça dans le "journal" METRO
rubrique : metrocourrier
| Citation: | Un peu perdue
Il m'a dit :" un homme dans l'action se moque bien de ta cellulite!" ça m'a assommée : alors finalement ça sert à quoi toutes ces crèmes qu'on voit dans les viytrines des pharmacie ? puisqu'un homme s'en fout. Au moins, dans l'action. Mais alors quand même, avant l'action, quand par exemple, on est en maillot à la piscine, est ce que ça l'empêche d'arriver à entrer dans l'action ? Il faudrait que je puisse poser franchement la question aux hommes : mais ça, j'oserais jamais ! |
aidez cette dame ... |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 09 Sep 2003 12:36 Sujet du message: elle a besoin d'aide |
|
|
elle est desolante cette femme... arf... qu'elle reste perdue! _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1706 Localisation: là
|
Posté le: 09 Sep 2003 13:44 Sujet du message: elle a besoin d'aide |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | elle est desolante cette femme... arf... qu'elle reste perdue! |
t trop méchante toi...  |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 09 Sep 2003 13:55 Sujet du message: elle a besoin d'aide |
|
|
oui et j'adore ça!
appelles moi cruella now!
nan mais serieux, elle est stupide cette bonne femme, la cellulite c'est pas esthétique, si ça la gêne, ben elle se fait faire une tite opération sinon ben elle la garde sa cellulite. et puis, ya des hommes qui doivent aimer en plus.
quant aux crèmes, faut pas être une lumière pr savoir que ces trucs l c'est de l'arnaque!
mais bon j'avoue, je prends pas de gant moi, jsuis orange et vilaine! _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

|
Posté le: 09 Sep 2003 13:56 Sujet du message: elle a besoin d'aide |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | oui et j'adore ça!
mais bon j'avoue, je prends pas de gant moi, jsuis orange et vilaine! |
je ne pourrais pas dire mieux... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 09 Sep 2003 14:12 Sujet du message: elle a besoin d'aide |
|
|
| Cochon a écrit: | j'ai trouvé ça dans le "journal" METRO
rubrique : metrocourrier
| Citation: | Un peu perdue
Il m'a dit :" un homme dans l'action se moque bien de ta cellulite!" ça m'a assommée : alors finalement ça sert à quoi toutes ces crèmes qu'on voit dans les viytrines des pharmacie ? puisqu'un homme s'en fout. Au moins, dans l'action. Mais alors quand même, avant l'action, quand par exemple, on est en maillot à la piscine, est ce que ça l'empêche d'arriver à entrer dans l'action ? Il faudrait que je puisse poser franchement la question aux hommes : mais ça, j'oserais jamais ! |
aidez cette dame ... |
normalement avec le gras ça glisse tout seul
 |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

|
Posté le: 09 Sep 2003 14:40 Sujet du message: elle a besoin d'aide |
|
|
| Cochon a écrit: | normalement avec le gras ça glisse tout seul
 |
tu merites une correction toi! attends j'appelle les filles tu va voir! _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

|
Posté le: 09 Sep 2003 14:44 Sujet du message: elle a besoin d'aide |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | | Cochon a écrit: | normalement avec le gras ça glisse tout seul
 |
tu merites une correction toi! attends j'appelle les filles tu va voir! |
ah non..cochon..c pas bien..c pas bien...  |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
|
|
 |
dodo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 339 Localisation: Nancy
|
Posté le: 09 Sep 2003 16:37 Sujet du message: elle a besoin d'aide |
|
|
c'est pas bien cochon !!! cochon pas gentil !!! bouhhhhhhhhhh  |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 09 Sep 2003 16:46 Sujet du message: elle a besoin d'aide |
|
|
double ptdrr 1er pour la pouf qui se plains et lautre pour cochon avec ce genre de conneries jsuis ecroulé de rire  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
fila91 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 05 Sep 2003 Sujets: 7 Messages: 82 Localisation: Massy (91)
|
Posté le: 09 Sep 2003 19:32 Sujet du message: elle a besoin d'aide |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | oui et j'adore ça!
nan mais serieux, elle est stupide cette bonne femme, la cellulite c'est pas esthétique, si ça la gêne, ben elle se fait faire une tite opération sinon ben elle la garde sa cellulite. et puis, ya des hommes qui doivent aimer en plus.
quant aux crèmes, faut pas être une lumière pr savoir que ces trucs l c'est de l'arnaque!
mais bon j'avoue, je prends pas de gant moi, jsuis orange et vilaine! |
et oui y'a des hommes qui aiment....enfin pas que la cellulite bien sur...  |
|
|
 |
Meylli Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2002 Sujets: 9 Messages: 778 Localisation: Centre
|
Posté le: 13 Sep 2003 19:55 Sujet du message: elle a besoin d'aide |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | | quant aux crèmes, faut pas être une lumière pr savoir que ces trucs l c'est de l'arnaque! |
c'est clair...
De toute façon pour lutter contre la cellulite il n'y a pas 36 remèdes !!
1) On fait un régime... mais pour faire partir toute la cellulite bonne chance ! Et puis se restreindre dans la nourriture pendant que les autres se goinfrent c'est pas drole...
2) On applique toutes ces crèmes qui coutent bonbon et qui ne marchent pas
3) On fait une "petite" opération chère en consequences. Faut savoir qu'une telle opération sur son corps engendre des gros problèmes de reconnaissance de soi !
Alors à choisir, arretez ces conneries qui vous detruisent la vie plus qu'autre chose et acceptez vous !  |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 13 Sep 2003 20:02 Sujet du message: elle a besoin d'aide |
|
|
| Meylli a écrit: | | MissKoKaNe a écrit: | | quant aux crèmes, faut pas être une lumière pr savoir que ces trucs l c'est de l'arnaque! |
c'est clair...
De toute façon pour lutter contre la cellulite il n'y a pas 36 remèdes !!
1) On fait un régime... mais pour faire partir toute la cellulite bonne chance ! Et puis se restreindre dans la nourriture pendant que les autres se goinfrent c'est pas drole...
2) On applique toutes ces crèmes qui coutent bonbon et qui ne marchent pas
3) On fait une "petite" opération chère en consequences. Faut savoir qu'une telle opération sur son corps engendre des gros problèmes de reconnaissance de soi !
Alors à choisir, arretez ces conneries qui vous detruisent la vie plus qu'autre chose et acceptez vous !  |
yes bien dit vivez votre vie _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
|
|
|
 |