|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 12 Aoû 2003 14:23 Sujet du message: Mort de Grégory Hines |
|
|
DISPARITION Emporté par un cancer à l'âge de 57 ans
Gregory Hines, un danseur à l'écran
Marie-Noëlle Tranchant
[12 août 2003]
Merveilleux danseur de claquettes, chorégraphe, acteur, présentateur de télévision, Gregory Hines est mort samedi à Los Angeles des suites d'un cancer. Fils d'une danseuse du célèbre Cotton Club, né à New York en 1946, il pratiquait déjà la tap dance à l'âge de 3 ans, et fit ses débuts professionnels à 5 ans avec son frère aîné, dans un numéro baptisé «les Enfants Hines». Il le transformera plus tard en «Hines tout seul».
source : http://www.lefigaro.fr/culture/20030812.FIG0141.html
|
 |
Alianz' Prod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 395 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Posté le: 12 Aoû 2003 14:27 Sujet du message: Mort de Grégory Hines |
|
|
Le film qu'il avait fait avec Barichnikov était puissant... soleil de nuit me semble t'il... avec say you say me de lionnel richie en BO si j'ai bonne mémoire...
Bonne route  _________________ secourir est un devoir...
Former au secourisme est admirable... |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 780 Localisation: Izatress world => Viry-Chatillon - 971
|
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Aoû 2003 12:50 Sujet du message: Mort de Grégory Hines |
|
|
je vais probablement passer pour la grosse inculte de service, mais sa tête me dit quelque chose, mais je suis incapable de rattacher so nom ou son visage à un film ou une pièce de théatre... si vous pouviez me rafraichir la mémoire...merci... je partirai moins bête...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
tybet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Déc 2002 Sujets: 5 Messages: 229 Localisation: 94
|
Posté le: 25 Aoû 2003 13:27 Sujet du message: Mort de Grégory Hines |
|
|
j'aimais beaucoup cet acteur
sympa la tite vidéo rak ,merci
alaf, je suis aussi inculte que toi(très mauvaise mémoire de films), jme rappelle juste qu'il a participe a la serie "Will & Grace" et le film qui m'a moi marque c "Tap dance"
voici un lien avec sa filmographie : http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=598.html
 |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Aoû 2003 13:29 Sujet du message: Mort de Grégory Hines |
|
|
merci je vais aller y faire un ti tour!
EDIT: je crois avoir vu Cotton Club _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 10 Sep 2003 06:31 Sujet du message: Mort de Grégory Hines |
|
|
| Ah bon? Il est mort? Je ne savais pas... |
|