|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 11 Sep 2003 14:34 Sujet du message: QUE FAISIER VOUS IL Y A 2 ANS le 11 septembre ? |
|
|
| hein ? |
|
|
 |
Ti'Suisse Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2003 Sujets: 7 Messages: 162
|
Posté le: 11 Sep 2003 14:38 Sujet du message: QUE FAISIER VOUS IL Y A 2 ANS le 11 septembre ? |
|
|
| Au bureau comme aujourd'hui, j'ai vu le 2ème avion percuter la tour en direct sur ma petite télé. |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 11 Sep 2003 14:38 Sujet du message: QUE FAISIER VOUS IL Y A 2 ANS le 11 septembre ? |
|
|
j'étais en gwada et je prenais l'avion 4 jours après
j'ai donc eu droit à plus de 4 heures de retard et à des contrôles rapprochés
mais ceci étant comme la moitié de la planète j'étais devant ma télé en direct _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
dodo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 339 Localisation: Nancy
|
Posté le: 11 Sep 2003 14:39 Sujet du message: QUE FAISIER VOUS IL Y A 2 ANS le 11 septembre ? |
|
|
| et bien il y a 2 ans j'étais en cours, et pendant la soirée je faisais la fête pour mon anniversaire !!! c'est dur d'être née le 11 septembre maintenant !!! |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 11 Sep 2003 14:41 Sujet du message: QUE FAISIER VOUS IL Y A 2 ANS le 11 septembre ? |
|
|
un méchant ko...  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
dodo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 339 Localisation: Nancy
|
Posté le: 11 Sep 2003 14:44 Sujet du message: QUE FAISIER VOUS IL Y A 2 ANS le 11 septembre ? |
|
|
| soan a écrit: | un méchant ko...  |
 |
|
|
 |
llorens Embarquement 
Inscrit le: 06 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 105 Localisation: baie mahault
|
Posté le: 11 Sep 2003 14:44 Sujet du message: QUE FAISIER VOUS IL Y A 2 ANS le 11 septembre ? |
|
|
[b][i]JE REGARDE LA TELE ET JE ME DIS ?
AU PTAIN MAIS QU4EST CE QUI SE PASSE LA!!!
et je pense a massoud!!!
Kaboul rend hommage à Massoud
Mardi 9 septembre
Deux ans après son assassinat, une cérémonie en hommage au commandant Massoud, tué par un commando d'Al-Qaeda alors que son mouvement, l'Alliance du Nord, luttait seul face au régime des talibans, a été organisée mardi au stade national de Kaboul en présence du président Hamid Karzaï. Durant l'hommage, un hélicoptère a survolé le stade, lâchant des centaines de fleurs et des photos du «Lion du Panshir».
Hissé au rang de «Héros national» de l'Afghanistan, Massoud était le dernier rempart contre le régime taliban après avoir combattu l'occupation soviétique des années 1980. Mais s'il demeure une icône pour son ethnie, les Tadjiks, son souvenir est moins cher aux Pashtounes, Ouzbeks ou Hazaras, les autres grandes ethnies afghanes. D'ailleurs ses successeurs, qui ont hérité des principaux postes au sein du gouvernement de transition, sont de plus en plus pressés d'abandonner une partie du contrôle du ministère de la Défense et de l'appareil de sécurité à d'autres factions rivales.
(Liberation.fr)
 _________________ le veritable lieu de naissance d'un etre humain c'est quand pour la premiere fois, il jete un coup d'oeil intelligent sur lui meme.
M.YOURCENAR |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 11 Sep 2003 14:46 Sujet du message: QUE FAISIER VOUS IL Y A 2 ANS le 11 septembre ? |
|
|
| soan a écrit: | un méchant ko...  |
hanlanlan! un méchant ko.kage? soan!! ou two polisson!!
>>>moi je devais peut être être entrain de faire caca
non sérieux, jetais chez moi a regarder les nouvelles  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 11 Sep 2003 14:48 Sujet du message: QUE FAISIER VOUS IL Y A 2 ANS le 11 septembre ? |
|
|
| Charnelle a écrit: | | soan a écrit: | un méchant ko...  |
>>>moi je devais peut être être entrain de faire caca  |
Euh...non non...je parlais de...euh...kornichon...voilà je mangeais un corps et des nich...arf ok ok !! okkkkkkk !! t'avais raison ! mais c'était bon ! je pouvais pas dire non !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 624 Localisation: 94
|
Posté le: 11 Sep 2003 14:48 Sujet du message: QUE FAISIER VOUS IL Y A 2 ANS le 11 septembre ? |
|
|
non sérieux, jetais chez moi a regarder les nouvelles  |
moi pipi  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 11 Sep 2003 14:51 Sujet du message: QUE FAISIER VOUS IL Y A 2 ANS le 11 septembre ? |
|
|
| soan a écrit: | | Charnelle a écrit: | | soan a écrit: | un méchant ko...  |
>>>moi je devais peut être être entrain de faire caca  |
Euh...non non...je parlais de...euh...kornichon...voilà je mangeais un corps et des nich...arf ok ok !! okkkkkkk !! t'avais raison ! mais c'était bon ! je pouvais pas dire non !  |
mmdddr aaah non! man pa té konèt ta la "cornichon "!
bon jcrois kil faut etre sérieux qd mm sur ce sujet là.
Même si ya chaq jours des innocents en afrique qui meurent injustement et que pr cela on ne fais rien mais bon...
Personnellement, jai pas fais de minute de silence.
J'ai regardé un ptit DVD
lool mimi_! _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 11 Sep 2003 14:52 Sujet du message: QUE FAISIER VOUS IL Y A 2 ANS le 11 septembre ? |
|
|
je préparais mes bagages pour m'envoler dans quelques heures pour Paris.
J'ai tout arreté pour regarder la télé.
j'étais pétrifié. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 11 Sep 2003 14:55 Sujet du message: QUE FAISIER VOUS IL Y A 2 ANS le 11 septembre ? |
|
|
J'étais en vacances à Gwada. Je venais de me réveiller, la tête dans l'cul , comme d'hab. Au début, j'ai pas tout compris, une tour en feu qui s'effondre aux etats-unis : c'est quoi ce délire . Bon, bref, après un ti café-clope , j'passe sous la douche et direction la plage, quand kikakokine m'appelle :" allo, hééééééééé t'as vu ça????? la 2ème tour est tombée aussi"
De retour après une tite journée ensablée, iodée et ensoleillée, télé et infos.
Voilà mon 11 septembre, il y a 2 ans, un jour de vacances comme tous les autres. _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 11 Sep 2003 14:58 Sujet du message: QUE FAISIER VOUS IL Y A 2 ANS le 11 septembre ? |
|
|
non sérieux, jetais chez moi a regarder les nouvelles  |
de quelle couleur le popo ? |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 11 Sep 2003 15:01 Sujet du message: QUE FAISIER VOUS IL Y A 2 ANS le 11 septembre ? |
|
|
| Cochon a écrit: |
de quelle couleur le popo ? |
noirâtre, beurk c dégoutant, allez passons...
Moi je me voyais vraiment ds une B.D à la x-men, c'étais grave l'attentat  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|