|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 11 Sep 2003 12:58 Sujet du message: je suis triste! ou sont mes otres ami(e)s d'antan? |
|
|
g vu kelkes lignes ki montrent ke certain(e)s de meilleur(e)s ami(e)s vont ou sont deja parti(e)s et ça m'inkiete
bien sur, il y a et il y aura de nvelles tetes mais la chaleur n'est et ne sera pê plu la mm
le quiz n'est plus à la page d'accueil, je ne vois prske plu certains jeux ac leskels je jouais avec mes ami(e)s et l'atmosphere n'est plus la mm
je me souviens du temps, ou on jouait à des jeux ki developpaient nos connaissances, ki nous faisaient voyager et ki nous faisaient reflechir
je me souviens du bonheur ke j'avais kan tous les jours j'allais sur le vol et tous les jours ou j'y allais je postais kelke chose sur au moins à mon actif sur deux ou trois posts differents
il y a des personnes ki n' ont fé ke pervertir le volcreole (ce n'estt ke mon avis) ou c'est pê moi ki ai changé, je ne sais pa
je voudrais retrouver l'ambiance d'antan
j'ecris maintenant ke sur un post different par jour klke fois (ce ki n'etait pa dans mes habitudes auparavant)
ke ce passe t'il?
ou est Ruty, Praline, et les autres?
les vacances sont fini!
on pe plus me dire k'ils sont en vacances!
Charnelle? Will! T là? eh kloddy! ou t passé? lapine? eh les miss ou sont elle?...
c vrai ke ma vie n'est pa dans le net mais je me suis fé des ami(e)s dans le vol
on va me dire ke je pe m'en faire d'otre; l'ennuie c'est ke je reconnaitrais plus l'ambiance ke j'avais connu
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 11 Sep 2003 14:20 Sujet du message: je suis triste! ou sont mes otres ami(e)s d'antan? |
|
|
Je suis là Aspik! coucou
C'est gentil de t'inquièter pour ceux qui sont chers à tes yeux.
C'est vrai que je viens plus autant qu'avant, c'est le temps... la lassitude peut être et puis il faut savoir qu'à un moment ou l'autre, toutes choses ont une fin...
Mais en ce moment, mon esprit est ailleurs, il prend un tournant qu'il n'a jamais pris auparavant, c'est rien de grave t'inkiètes pas....
Et tes stories de sécréti...? ça en ai où? lool C'est réglé j'espère? Allez j'arrête de te taquiner, en tous cas je suis là pour tout éventuel tourment de ta part...
Poutous  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 11 Sep 2003 15:00 Sujet du message: je suis triste! ou sont mes otres ami(e)s d'antan? |
|
|
| aspik la a écrit: | | Will! T là? |
Oui! Tout les jours LOLLL Par contre je parts en vacances dans 3 jours !  _________________ ***** |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 11 Sep 2003 15:43 Sujet du message: je suis triste! ou sont mes otres ami(e)s d'antan? |
|
|
| aspik la a écrit: | g vu
il y a des personnes ki n' ont fé ke pervertir le volcreole (ce n'estt ke mon avis) ou c'est pê moi ki ai changé, je ne sais pa
|
ca n'est pas que ton avis tres cher tu as bien résumé la situation _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 11 Sep 2003 19:10 Sujet du message: je suis triste! ou sont mes otres ami(e)s d'antan? |
|
|
| aspik la a écrit: | | lapine? |
Oh c'est gentil de penser à moi Bein je suis là ... Peut être moins qu'avant [seulement peut être ] mais bien là ...
Vol a changé n'est ce pas ?? Le forum évolue avec ses hauts et ses bas...Mais c'est comme tout... Les gens passent, s'arrêtent puis reprennent la route... Le tout est de faire que ce petit arrêt soit des plus agréable, dans l'échange, la joie et la bonne humeur (pas évident)
@ Bientot Aspik |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Sep 2003 19:33 Sujet du message: je suis triste! ou sont mes otres ami(e)s d'antan? |
|
|
| aspik la a écrit: |
je voudrais retrouver l'ambiance d'antan
|
moi aussi
| Citation: | | eh les miss ou sont elle?... |
moi je suis là en tout cas |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 12 Sep 2003 12:25 Sujet du message: je suis triste! ou sont mes otres ami(e)s d'antan? |
|
|
merci de votre compassion
je me sentais vraiment seul
j'espere k'on se verra encore et souvent
à vous ossi, les otres miss ki n'ont pa encore repondu
et ceux ossi ki sont en point de suspenssion
j'attend de vos nouvelles. etes vous tj là?
je me rappelle ossi d'une certaine Mabouya d'antans ki me faisait marrer chaque apres midi
kes k'elle devient? _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
|
|
|
 |
|