Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

je suis triste! ou sont mes otres ami(e)s d'antan?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: je suis triste! ou sont mes otres ami(e)s d'antan?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
aspik la
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 62
 #1 Posté le: 11 Sep 2003 12:58    Sujet du message: je suis triste! ou sont mes otres ami(e)s d'antan? Répondre en citant

g vu kelkes lignes ki montrent ke certain(e)s de meilleur(e)s ami(e)s vont ou sont deja parti(e)s et ça m'inkiete

bien sur, il y a et il y aura de nvelles tetes mais la chaleur n'est et ne sera pê plu la mm

le quiz n'est plus à la page d'accueil, je ne vois prske plu certains jeux ac leskels je jouais avec mes ami(e)s et l'atmosphere n'est plus la mm

je me souviens du temps, ou on jouait à des jeux ki developpaient nos connaissances, ki nous faisaient voyager et ki nous faisaient reflechir

je me souviens du bonheur ke j'avais kan tous les jours j'allais sur le vol et tous les jours ou j'y allais je postais kelke chose sur au moins à mon actif sur deux ou trois posts differents

il y a des personnes ki n' ont fé ke pervertir le volcreole (ce n'estt ke mon avis) ou c'est pê moi ki ai changé, je ne sais pa

je voudrais retrouver l'ambiance d'antan

j'ecris maintenant ke sur un post different par jour klke fois (ce ki n'etait pa dans mes habitudes auparavant)

ke ce passe t'il?

ou est Ruty, Praline, et les autres?

les vacances sont fini!
on pe plus me dire k'ils sont en vacances!

Charnelle? Will! T là? eh kloddy! ou t passé? lapine? eh les miss ou sont elle?...

c vrai ke ma vie n'est pa dans le net mais je me suis fé des ami(e)s dans le vol
on va me dire ke je pe m'en faire d'otre; l'ennuie c'est ke je reconnaitrais plus l'ambiance ke j'avais connu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Charnelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 89
 #2 Posté le: 11 Sep 2003 14:20    Sujet du message: je suis triste! ou sont mes otres ami(e)s d'antan? Répondre en citant

Je suis là Aspik! coucou
C'est gentil de t'inquièter pour ceux qui sont chers à tes yeux.
C'est vrai que je viens plus autant qu'avant, c'est le temps... la lassitude peut être et puis il faut savoir qu'à un moment ou l'autre, toutes choses ont une fin...
Mais en ce moment, mon esprit est ailleurs, il prend un tournant qu'il n'a jamais pris auparavant, c'est rien de grave t'inkiètes pas....

Et tes stories de sécréti...? ça en ai où? lool C'est réglé j'espère? Allez j'arrête de te taquiner, en tous cas je suis là pour tout éventuel tourment de ta part...

Poutous

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #3 Posté le: 11 Sep 2003 15:00    Sujet du message: je suis triste! ou sont mes otres ami(e)s d'antan? Répondre en citant

aspik la a écrit:
Will! T là?

Oui! Tout les jours LOLLL Par contre je parts en vacances dans 3 jours !

klod
Assistant Assistant

Sujets: 176
 #4 Posté le: 11 Sep 2003 15:13    Sujet du message: je suis triste! ou sont mes otres ami(e)s d'antan? Répondre en citant

aspik la a écrit:
eh kloddy! ou t passé?

CHUIS TOUJOURS LA!!!!!!!

onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
 #5 Posté le: 11 Sep 2003 15:43    Sujet du message: je suis triste! ou sont mes otres ami(e)s d'antan? Répondre en citant

aspik la a écrit:
g vu
il y a des personnes ki n' ont fé ke pervertir le volcreole (ce n'estt ke mon avis) ou c'est pê moi ki ai changé, je ne sais pa

ca n'est pas que ton avis tres cher tu as bien résumé la situation

mi bab mi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #6 Posté le: 11 Sep 2003 19:10    Sujet du message: je suis triste! ou sont mes otres ami(e)s d'antan? Répondre en citant

aspik la a écrit:
lapine?

Oh c'est gentil de penser à moi Bein je suis là ... Peut être moins qu'avant [seulement peut être ] mais bien là ...

Vol a changé n'est ce pas ?? Le forum évolue avec ses hauts et ses bas...Mais c'est comme tout... Les gens passent, s'arrêtent puis reprennent la route... Le tout est de faire que ce petit arrêt soit des plus agréable, dans l'échange, la joie et la bonne humeur (pas évident)

@ Bientot Aspik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 326
 #7 Posté le: 11 Sep 2003 19:33    Sujet du message: je suis triste! ou sont mes otres ami(e)s d'antan? Répondre en citant

aspik la a écrit:

je voudrais retrouver l'ambiance d'antan

moi aussi

Citation:
eh les miss ou sont elle?...

moi je suis là en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aspik la
Siège service Siège service

Sujets: 62
 #8 Posté le: 12 Sep 2003 12:25    Sujet du message: je suis triste! ou sont mes otres ami(e)s d'antan? Répondre en citant

merci de votre compassion

je me sentais vraiment seul

j'espere k'on se verra encore et souvent
à vous ossi, les otres miss ki n'ont pa encore repondu

et ceux ossi ki sont en point de suspenssion

j'attend de vos nouvelles. etes vous tj là?

je me rappelle ossi d'une certaine Mabouya d'antans ki me faisait marrer chaque apres midi
kes k'elle devient?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: je suis triste! ou sont mes otres ami(e)s d'antan?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: