www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 21 Juin 2003 13:47 Sujet du message: smileys personnalisables et msn6
Déjà bonjour à tous , je suis "tombé" sur votre forum un peu par hasard, en cherchant de l'aide sur msn6, et je vous pose ma question car vous m'avez tous l'air très sympas
alors voilà, j'ai instalé msn6 sur w98, et l'option "personnaliser ses smileys", je trouvais ça super...
seul problème (j'ai vu que certains en avaient parlé, mais je n'ai pas vu de solution) , quand j'importe les smileys depuis mon pc sur msn, ils sont ridiculement petits, faut une loupe pour les voir ....
alors quelqu'un arrive-t-il à utiliser normalement cette option?
j'ai cherché dans les menus, mais je ne vois rien qui puisse changer la taille des smileys ; quand je les visionne sur mon pc, ils sont de taille normale ; ceux déjà fournis avec msn fonctionnent normalement ; je suppose donc que le problème se trouve sur msn6 , mais comment faire ?
Posté le: 24 Juin 2003 16:23 Sujet du message: smileys personnalisables et msn6
songohan a écrit:
Déjà bonjour à tous , je suis "tombé" sur votre forum un peu par hasard, en cherchant de l'aide sur msn6, et je vous pose ma question car vous m'avez tous l'air très sympas
alors voilà, j'ai instalé msn6 sur w98, et l'option "personnaliser ses smileys", je trouvais ça super...
seul problème (j'ai vu que certains en avaient parlé, mais je n'ai pas vu de solution) , quand j'importe les smileys depuis mon pc sur msn, ils sont ridiculement petits, faut une loupe pour les voir ....
alors quelqu'un arrive-t-il à utiliser normalement cette option?
j'ai cherché dans les menus, mais je ne vois rien qui puisse changer la taille des smileys ; quand je les visionne sur mon pc, ils sont de taille normale ; ceux déjà fournis avec msn fonctionnent normalement ; je suppose donc que le problème se trouve sur msn6 , mais comment faire ?
merci
Moi, j'ai réussi à en télécharger plein : je les ai pris pusi je les ai enregistré en .gif sur ma bécane et ensuite quand je lance msn 6 je fais sélectionner les emoticons puis mes emoticons puis ajouter et je vais chercher là où je viens d'enregistrer mes emoticons et ils ne sont pas tout petits ils osnt normaux :
j'ai eu comme ça Bush, Ben laden, Chirac etc .....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum