|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Firstfamily4life Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Jan 2005 00:26 Sujet du message: Un p'tit renseignement s'il vous plait! |
|
|
Salut à tous!
Voilà, en fait ça doit faire quelques mois que je m'intéresse beaucoup au zouk (j'suis juste un amateur! pas encore zoukophile averti...;) ) et je me suis dit que c'est probablement sur ce site que je pourrai avoir les meilleurs renseignements, etc. concernant cette zik!
Un pote m'a passé une compil' et dessus y'a plusieurs titres qui déchirent, dont UN particulièrement...problème! je sais pas qui chante, et ça me stresse...alors c'est du zouk love, voie féminine, super posé, et vu que je ne suis pas antillais :p, je comprend pas les paroles...et je suis même pas sur que ça soit du créole...peut-être que autre chose, enfin je sais pas trop...en tout cas, le refrain ça fait quelque chose comme "just one day..." mais je suis sûr de rien du tout! peut-être que vous pourriez me renseigner, ça serait terrible! ;)
En attendant vos réponses, merci d'avance!
J-loup. _________________ http://firstfamily4life.skyblog.com
=> Faites 1 P'tit Tour  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 07 Jan 2005 01:27 Sujet du message: Un p'tit renseignement s'il vous plait! |
|
|
c clair...mais si c une compile faite par son ami ben on est encore plus mal  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Jan 2005 01:42 Sujet du message: Un p'tit renseignement s'il vous plait! |
|
|
baah merci de votre aide, mais en fait comme tu la di, c une compil faite par mon pote, dessus il a mis pleisn de trucs...perle lama, princess lover, etc.
en fet, j'crois ke ca ressemble un peu à du capo verdien...si ça vous di kk chose! _________________ http://firstfamily4life.skyblog.com
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 07 Jan 2005 13:26 Sujet du message: Un p'tit renseignement s'il vous plait! |
|
|
Je pense à Carimi - Long distance  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 07 Jan 2005 13:45 Sujet du message: Un p'tit renseignement s'il vous plait! |
|
|
et pourquoi ne demandes tu pas à ton ami ?
C'est plus simple non...  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 07 Jan 2005 20:22 Sujet du message: Un p'tit renseignement s'il vous plait! |
|
|
| Firstfamily4life a écrit: | baah merci de votre aide, mais en fait comme tu la di, c une compil faite par mon pote, dessus il a mis pleisn de trucs...perle lama, princess lover, etc.
en fet, j'crois ke ca ressemble un peu à du capo verdien...si ça vous di kk chose! |
Il faudrait que tu donnes un peu plus de details pour que l'on puisse t'aider, com un rythme particulié ou un extrait plus long des textes de la chanson en question _________________
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 08 Jan 2005 04:55 Sujet du message: Un p'tit renseignement s'il vous plait! |
|
|
Pascal Nègre sur Volcreole
Fallait la faire celle la  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2005 23:08 Sujet du message: Un p'tit renseignement s'il vous plait! |
|
|
merci à tous pour vos réponses! j'continue à chercher mé c pas facile, jcomprend pas la langue!
bref mon pote ki ma donné la compil, bah en fait j'ai essayé de le joindre pour lui demander mais j'ai pas réussi alors j'attend...
je vais encore vous embeter un p'tit peu :d
j'ai une chanson de zouk love (et oui, encore!) qui me plé bocoo (et dont je ne connais ni loteur ni le titre) mé le refrain ca fé comme ca "toute une vie sans toi..." répété à plusieures reprises...ca devré etre plus facile là, non? ;)
merci d'avance!  _________________ http://firstfamily4life.skyblog.com
|
|
 |
nefer Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1096 Localisation: Black Planet
|
Posté le: 12 Jan 2005 00:01 Sujet du message: Un p'tit renseignement s'il vous plait! |
|
|
et dire que ça avait commencé par 1 p'tit renseignement!...
bientot va falloir faire des heures sup' au starter pour satisfaire "premierefamillepourlavie" ("Firstfamily4life", pour ceux ki malheureusement ne comprenne point l'anglais)
.... |
|
|
 |
nefer Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1096 Localisation: Black Planet
|
Posté le: 12 Jan 2005 00:06 Sujet du message: Un p'tit renseignement s'il vous plait! |
|
|
c est pour rire "premierefamillepourlavie",
le vol est à ce jour peuplé d'individus serviables et tgrs prompt à l entraide (même musicale) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|