|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Sep 2003 11:26 Sujet du message: Madonna |
|
|
Après J-lo et mariah Carey moi je lance ma star préférée "Madonna"
contreversée, adulée ou détestée elle reste pour moi une artiste à part entière qui au delà de son charme à su faire parler d'elle par son audace et ses extravagances (certes trop poussé parfois) mais elle est unique !!!
je n'ai pas la possibilité de mettre des photos mais ce post est ouvert afin que l'on puisse la voir sous tous ses angles et Dieu sait que la palette est grande !!! à vos ordi..........
Elle est belle, elle chante bien, elle danse bien, c'est une star quoi
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 08 Sep 2003 11:28 Sujet du message: Madonna |
|
|
 |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Sep 2003 11:33 Sujet du message: Madonna |
|
|
| Cochon a écrit: |  |
|
|
 |
dodo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 339 Localisation: Nancy
|
Posté le: 08 Sep 2003 11:42 Sujet du message: Madonna |
|
|
Madonna j'adoooooooore, en plus son dernier album american life est trop trop bien !!! Tout au long de sa carriere elle a su évolué autant du point de vue de sa personnalité que de sa musique, c'est une super artiste et une tres bonne comédienne aussi !! Et franchement à son âge je kifferais être aussi petillante qu'elle !!!  |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 08 Sep 2003 11:59 Sujet du message: Madonna |
|
|
j'ai eut il y a quelques temps un film "une équipe hors du commun" q'elle a joué avec Tom Hanks j'en avais jamais entendu parlé avant ! et vous ?
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 08 Sep 2003 12:11 Sujet du message: Madonna |
|
|
Pour moi Madonna, elle est mythique, au mm titre que James Dean, ou encore Marilyn Monroe...ces stars qui choquaient par leur coté provoc'...
Pourtant je dois dire que j'aime beaucoup moins la Madonna de ces dernières années, j'aime la Madonna de "Like a virgin", "Isla bonita", époque fin 90 koi! Peut-etre elle s'est trop assagie à présent!  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 08 Sep 2003 12:30 Sujet du message: Madonna |
|
|
elle a tellement de facettes..........la voilà maman maintenant et plus zen...........et pourtant..........
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 08 Sep 2003 13:30 Sujet du message: Madonna |
|
|
| Kat. a écrit: | j'ai eut il y a quelques temps un film "une équipe hors du commun" q'elle a joué avec Tom Hanks j'en avais jamais entendu parlé avant ! et vous ?
Kat. |
je l'ai vu mais je me rappelle pas trop de l'histoire
en gros Tom Hanks à la suite d'une blessure, devient, non sans mal, l'entraineur d'une équipe féminine dont fait partie Madonna.
Moi aussi j'aime beaucoup son dernier album "American Life". Je l'écoute de temps en temps pour changer  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 08 Sep 2003 13:38 Sujet du message: Madonna |
|
|
| arablack a écrit: | | Kat. a écrit: | j'ai eut il y a quelques temps un film "une équipe hors du commun" q'elle a joué avec Tom Hanks j'en avais jamais entendu parlé avant ! et vous ?
Kat. |
je l'ai vu mais je me rappelle pas trop de l'histoire
en gros Tom Hanks à la suite d'une blessure, devient, non sans mal, l'entraineur d'une équipe féminine dont fait partie Madonna.
Moi aussi j'aime beaucoup son dernier album "American Life". Je l'écoute de temps en temps pour changer  |
oui c'est tout à fait ça ! elle a un petit rôle mais qui lui va comme un gant !
American life est un super album c'est vrai. Ce qui est bien avec Madonna c'est qu'elle varie les styles et on ne se lasse pas.
personne n'a de photos ?
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Sep 2003 14:48 Sujet du message: Madonna |
|
|
Même si je ne suis pas fan, j'aime bien cette artiste. Elle arrive bien a faire evouluer sa musique au cours des décénies. Je m'en souviens l'avoir vu en concert en 1990 à Bercy, elle avait le look Maryline Monroe.  _________________ ***** |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 08 Sep 2003 14:51 Sujet du message: Madonna |
|
|
C'est bien elle dans EVITA ??? J'ai beaucoup apprecié son rôle dans le film.. Fort et Emouvant ... Même si je n'ai jamais pu voir la fin qui a coupé sur moi |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 08 Sep 2003 14:56 Sujet du message: Madonna |
|
|
j'aime bien cette artiste!une femme robot que ce soit physiquement et côté musical!
 _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 08 Sep 2003 19:12 Sujet du message: Madonna |
|
|
elle est belle y'a pas a dire !!!!
oui oui c'est bien elle Evita !
merci pour ces photos !!! quel dommage que je ne puisse pas en mettre j'en ai plein dont je peux pas vous faire profiter
|
|
 |
|
|
|
 |
|