|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 17 Sep 2003 21:23 Sujet du message: Problème video |
|
|
Salut a tous!
Voila depuis quelques mois j'ai des sauts d'image avec mon lecteur DVD!!
Au début je pensais que c'était mon lecteur qui délirè,mais en faite,j'ai ce problème sur tout les fichiers video!!
j'ai supprimé les codecs divx mpeg 4 low motion et fast motion (que je vais devoir réinstallé! ) en pensant que le problème venait de la!! mais non...
A j'oubliais! mon lecteur DVD n'a que deux mois!(c'est un pioneer!)
De toute façon je sais que ça ne vient pas du DVD,car mème un Divx stocké sur mon Hdd subit aussi une"petite accélération d'image".
Bah si quelqu'un a déja eu ce problème, bah ça serais cool un ch'tit coup de main!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 17 Sep 2003 21:30 Sujet du message: Problème video |
|
|
essaye de mettre les drivers de ta carte graphique a jour, aussi le fimware de ton lecteur dvd, cela arrangera normalement tes pb's _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 18 Sep 2003 06:51 Sujet du message: Problème video |
|
|
Merci Paskal.
J'oubliais, j'ai déja fais la mise a jour de ma carte graphique,j'ai mème réinstallé les anciens pilote!!! juste pour voir! car chez Nvidia,il faut faire attention avant d'installé un nouveau pilote(depuis quelques temps les pilotes sont vraiment nul chez eux!! )
Pour ce qui est du lecteur DVD je pense que le problème ne vient pas de la!
Car mème les Divx sur mon disk dur ont un problèmes... _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 18 Sep 2003 06:55 Sujet du message: Problème video |
|
|
pour les cartes graph nvidia prends les pilotes detonator, sont plus poussés que ceux prévu pour ta carte, sinon vpvoir si ton dur tounes normalement sous une autre config, voir aussi la conf du bios de ta carte mere, des fois suffit d'activer ou le contraire une option qui fais la difference. _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 18 Sep 2003 07:32 Sujet du message: Problème video |
|
|
Je vais jeté un coup de zyé dans le bios!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 18 Sep 2003 11:01 Sujet du message: Problème video |
|
|
as tu vérifiés que les codecs avaient bien disparu lors de la désinstall ?
Ds les propriétés audio, onglet matériel, tu rentres ds codec video, et regarde s'il si trouve tjrs, si oui sélectionnes les, et supprimes directement de cette fenetre .
lorsque que t as C probleme essais de regarder ce qui ce passe niveau ressource systeme, pour voir s'il y a pas un processus qui ne tourne pas anormalement >utilisation processeur ou memoire . C D choses qui peuvent arriver si le proc est durchargé ou encore le memoire .
as tu essayer différent lecteur ?? bs-layer, WinMediaPlayer, real one etc..... et sur windows media 32 bit old version!!
si tout est ok, réinstall les codecs un par un, en laissant tjrs un seul, pour vérifier que cela e vient d'un codec en particulier . _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 18 Sep 2003 11:59 Sujet du message: Problème video |
|
|
Efféctivement West,les codecs se sont repointé!
Sinon il n'y a pas de problème de ressource processeur! ça tourne nickel!(je voi ce que tu veux dire).
Je pense que le problème se situe au niveau des codecs!
Je vais voir ça de plus près!
Paskal pour le bios,rien a signalé...
A aussi j'ai éssayé zoom player,média player9,Power DVD,Win DVD, et c'est toujours la mème chose!
Merci!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |
|
|
|
 |
|