Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

ANELKA STRIKE AGAIN

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: ANELKA STRIKE AGAIN  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Tyrex_971
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 13
 #1 Posté le: 03 Sep 2003 19:29    Sujet du message: ANELKA STRIKE AGAIN Répondre en citant

Anelka règle ses comptes

Après avoir décliné sa sélection l'an dernier, Nicolas Anelka a affirmé mardi qu'il n'avait "pas besoin de l'équipe de France" où règne le "royaume du faux". L'attaquant de Manchester City règle ainsi ses compte avec Jacques Santini qui avait déclaré la semaine dernière que l'ancien Parisien ne rentrait pas dans ses choix. Morceaux choisis.

La liste des Bleus
L'itinéraire mouvementé d'Anelka chez les Bleus

Santini ferme la porte

Lors de l'annonce des 21 joueurs retenus pour affronter Chypre et la Slovénie, Jacques Santini est revenu sur l'absence de Nicolas Anelka. Après avoir refuser une sélection en novembre 2002 pour affronter la Yougoslavie, ce dernier avait fait un pas supplémentaire vers la rupture en exigeant que le sélectionneur "s'agenouille devant moi, s'excuse d'abord et après je réfléchirai" . Le patron des Bleus a réagi en prenant acte des déclarations de l'attaquant. "Je n'essaie même pas de savoir si Anelka est bon ou mauvais, s'il est gaucher ou droitier. Il ne rentre pas dans mes choix", a-t-il lancé. "Les 1200 joueurs français ne sont pas tous sélectionnables. Mais, s'il y en a un qui ne l'est pas, c'est lui" , a ajouté Santini.

Anelka ne regrette rien

Dans un entretien accordé à France Football, Nicolas Anelka s'est expliqué longuement sur son attitude. "Aujourd'hui, je n'ai pas besoin de l'équipe de France. Etre en Bleu ne m'apporterait rien, hormis davantage de soucis qu'autre chose", a-t-il reconnu. L'enfant terrible du football français admet avoir aimé jouer sous le maillot tricolore mais a aujourd'hui tourné la page. "Les deux buts à Wembley (en 1999 contre l'Angleterre), l'Euro 2000, jouer avec Zizou et les autres, représenter mon pays, j'ai apprécié. Je n'oublierai jamais. (...) Sauf que, maintenant, les Bleus ne sont pas dans mon planning des prochaines semaines, des prochains mois et, peut-être, des prochaines années". Anelka se concentre donc sur ses résultats avec Manchester City. "Je ne regrette rien de ce que j'ai fait (...). L'équipe de France ne m'a jamais tendu la main lorsque j'étais en difficulté en club. Je vais réussir tout seul, c'est inscrit dans ma tête" , déclare-t-il.

"Le royaume du faux"

L'ancien Parisien n'adresse toutefois pas de reproches directs à l'encontre de Jacques Santini. "J'ai du mal à le juger, car je ne le connais pas", estimant par ailleurs que "son équipe fonctionne bien, même si l'on pourra seulement la juger sur l'autel de la vraie compétition". Il explique davantage sa mise à l'écart par un manque de compréhension. "Les gens n'arrivent pas à me comprendre. En équipe de France, je ne me force pas. Je ne m'éternise pas à parler avec chacun. Moi, je viens chez les Bleus pour jouer. Il ne faut pas m'en demander plus" , explique-t-il. "L'équipe de France, c'est le royaume du faux. Pas chez les joueurs, mais autour, dans l'environnement". Il regrette en effet l'atmosphère qui régnait autour de lui lors de ses dernières convocations chez les Bleus. "Lorsque je sens que c'est faux, il m'est impossible de m'investir à 100 %. Très vite, j'ai compris qu'on saisissait le moindre prétexte pour me mettre sur la touche. Encore une fois, il m'est reproché des choses qui n'ont pas trait au football", déplore-t-il.

source :http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S22/sport_Lng3_Spo22_Sto477979.shtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
paskal
Siège service Siège service

Sujets: 8
 #2 Posté le: 03 Sep 2003 19:44    Sujet du message: ANELKA STRIKE AGAIN Répondre en citant

entres ses deux tetu logique que ca s'embrouilles sévère, c plus du foot mais dallas sur gazon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sonya
Enregistrement 

Sujets: 1
 #3 Posté le: 26 Sep 2003 17:02    Sujet du message: ANELKA STRIKE AGAIN Répondre en citant

Je le kiffe grave moi Nico !!!

y a des gens qui le connaissent ???

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: ANELKA STRIKE AGAIN  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: