|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Merlin Enregistrement
|
Posté le: 19 Sep 2003 21:20 Sujet du message: determiner le type de port USB (1 ou 2) |
|
|
Bonjour bonjour
Je viens d'acheter un PC portable,, mais j'ai l'impression alors qu'il etait vendu comme pretendument equipé de trois ports USB 2 (determinant dans mon choix entre plusieurs modeles), qu'en fait j'ai trois USB 1...gasp et grr...
Je dis ça parce que le manuel ne mentionne que de l'USB 1 et que le même modele de fujitsu Siemens Amilo est vendu partout ailleurs sans mentionner d'USB 2..Carrefour a même fait paraitre un erratum pour corriger leur catalogue.
Ma question:
Est il possible de savoir si on a de l'USB 1 ou 2, par un petit logiciel ou une petite astuce?? J'ai pas trouvé l'info...
Avant de pourrir les gars de Leclerc, j'aimerai etre sur de ma configuration materiele
Merci bien d'avance |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 19 Sep 2003 21:23 Sujet du message: determiner le type de port USB (1 ou 2) |
|
|
| branche un périphérique usb 2.0 dessus tu le sauras vite ( moi ca marche nikel avec mon graveur externe) |
|
|
 |
Merlin Enregistrement
|
Posté le: 19 Sep 2003 21:34 Sujet du message: determiner le type de port USB (1 ou 2) |
|
|
Merci..le seul pb c'est que je n'ai rien en usb 2 a tester sous la main..
Je pense que je vais le ramener au magasin et que je leur demanderai de le tester..
Si c'est bien de l'USb 2 j'aurais l'air un peu con mais au moins ça me soulagerai... |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 19 Sep 2003 21:35 Sujet du message: determiner le type de port USB (1 ou 2) |
|
|
| Merlin a écrit: | Merci..le seul pb c'est que je n'ai rien en usb 2 a tester sous la main..
Je pense que je vais le ramener au magasin et que je leur demanderai de le tester..
Si c'est bien de l'USb 2 j'aurais l'air un peu con mais au moins ça me soulagerai... |
ta 7 jour pour renoncer a lachat, fonces y des demain matin. _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 19 Sep 2003 21:36 Sujet du message: determiner le type de port USB (1 ou 2) |
|
|
| Merlin a écrit: | Merci..le seul pb c'est que je n'ai rien en usb 2 a tester sous la main..
Il vaut mieux avoir l'air con que de se faire entuber.
peut etre dans le panneau de configuration c'est marqué mais je ne suis pas sur, je ne peux pas verifier en ce moment car j'utilise linux.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 19 Sep 2003 23:44 Sujet du message: determiner le type de port USB (1 ou 2) |
|
|
Ton portable, C pas un collector ? une édition limitée avec l'usb 2
il en existe qu'une seule et tu la eu  _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
Merlin Enregistrement
|
Posté le: 21 Sep 2003 20:59 Sujet du message: determiner le type de port USB (1 ou 2) |
|
|
En fait si la publicité etait mensongere, c'est tout benef pour moi, non seulement je garde ma becanne mais en plus je demande reparation.
Je voulais juste pour etablir avec certitude que les ports etait de l'USB 1 et pas du 2 avant de reclamer.
mais ni avec XP, ni sous linux je n'ai cette info.. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|