|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 18 Sep 2003 19:03 Sujet du message: Qui croire? Elle ou Lui? |
|
|
Quand vous rencontrez une personne , avec qui vous vous entendez très bien ... une personne qui vous plait , vous attire ... une personne qui sait vous dire au bon moment ce que vous avez besoin d'entendre , quelqu'un qui sait avoir les bons gestes pour vous rassurer sur tout ...
bref "LA PERSONNE PARFAITE" qu'on va appeler "P"
Cette personne décide que vous êtes fait pour être ensemble et vous commencez à faire des projets , à passer de plus en plus de temps ensemble ..
Tout semble parfait , mais vraiment parfait ...
... jusqu'à ce fameux moment ...
...où ...
...votre téléphone sonne en pleine nuit ...
...où vous entendez cette voix qui vous dit :
" Je suis la femme (le mari) de celui (celle) qui est couché(e) près de toi ,on vit ensemble , ça fait quelques temps qu'il(elle) rentre de plus en plus tard , je sais qu'il(elle) a quelqu'un d'autre , je sais qu'il(elle) est avec toi ... tu n'es pas la première personne avec qui il me trompe et tu ne seras pas non plus la dernière mais saches que j'existe et que je l'aime"
D'un autre côté , "P" vous demande de croire qu'entre eux c'est terminé et que malheureusement son ex à du mal à s'y faire. "P" vous demande de croire également que son regard ne peut se tourner vers qu'une seule personne à la fois...en qu'en ce moment ses yeux et son coeur ne voient que vous ... "P" insiste pour que vous croyez en ses sentiments et vous demande de ne pas laisser une tièrce personne gacher votre relation.
Est ce que vous croyez en "P" ou en l'ex ?
Comment réagiriez vous?
Jusqu'ou peut aller la confiance?
_________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 18 Sep 2003 19:08 Sujet du message: Qui croire? Elle ou Lui? |
|
|
quel bordel, perso je couperai illico les pont avec cette personnes _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 18 Sep 2003 19:09 Sujet du message: Qui croire? Elle ou Lui? |
|
|
je suis daccord avec g younit pas de fumee sans feu , en plus ca me rappelle des vieilles histoires ca..a y est je suis enervee... moi je crois celle ou celui ki appelle pour prevenir..pour repondre a ta question... |
|
|
 |
Meylli Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2002 Sujets: 9 Messages: 778 Localisation: Centre
|
Posté le: 18 Sep 2003 19:10 Sujet du message: Qui croire? Elle ou Lui? |
|
|
v Ouh la la !! C'est chaud....
Moi je pense que ça me refroidirait. J'aurai besoin de pas mal de temps pour reflechir.
Mais si elle dit qu'il rentre de plus en plus tard, alors ils vivent ensemble non ? Et alors il me trompe aussi. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Sep 2003 19:22 Sujet du message: Qui croire? Elle ou Lui? |
|
|
Wai bein cette histoire est arrivée à ma cousine et c'était bel et bien vrai !
Je suis YOUNIT! Que le gars regle ses affaires avec la fille et qu'il revienne faire le mouton après! Oh Oh ! |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 18 Sep 2003 19:25 Sujet du message: Qui croire? Elle ou Lui? |
|
|
je crois aussi qu'il n'y a pas de fumée sans feu ..
... mais ... si "P" vous ment ,c'est peut-être parcequ'elle(il) a peur de vous perdre? Non? Qu'en pensez vous?
_________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 18 Sep 2003 19:27 Sujet du message: Qui croire? Elle ou Lui? |
|
|
| SunShine a écrit: | je crois aussi qu'il n'y a pas de fumée sans feu ..
... mais ... si "P" vous ment ,c'est peut-être parcequ'elle(il) a peur de vous perdre? Non? Qu'en pensez vous?
|
Y'a de bonnes raisons pour mentir now??? Enfin...peut-etre mais pas dans ce cas là...Cela dit, si il faut lui chercher des circonstances atténuantes, qu'elle se bouche les yeux tout simplement s'il a peur de perdre il fait tout pour classer l'autre rrrrrrrapid!!! _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Meylli Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2002 Sujets: 9 Messages: 778 Localisation: Centre
|
Posté le: 18 Sep 2003 19:28 Sujet du message: Qui croire? Elle ou Lui? |
|
|
ça revient au même Qu'il règle ses affaires d'abord !
En tout cas mentir par peur de perdre oui ça arrive ! |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 18 Sep 2003 19:32 Sujet du message: Qui croire? Elle ou Lui? |
|
|
nan mais la faudrai pas se voiler les yx il veux juste faire nik nik avec tou cki bouge ( un homme , jsuis sure kil sagit dun homme!!)  |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 18 Sep 2003 19:35 Sujet du message: Qui croire? Elle ou Lui? |
|
|
c'est clair qu'avant de commencer une histoire et d'avoir des projets avec quelqu'un, il vaut mieux réglé ses affaires avant. mentir ça ne sert à rien, surtout que si le passé, c'est une ex assez collante comme on en fait beaucoup de nos jours, ça risque de très mal finir. _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
SunShine Charter 

|
Posté le: 18 Sep 2003 20:12 Sujet du message: Qui croire? Elle ou Lui? |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: | | c'est clair qu'avant de commencer une histoire et d'avoir des projets avec quelqu'un, il vaut mieux réglé ses affaires avant. mentir ça ne sert à rien, surtout que si le passé, c'est une ex assez collante comme on en fait beaucoup de nos jours, ça risque de très mal finir. |
je suis assez d'accord avec toi , ça risque de finir très mal _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
Marina Ley Embarquement 

Inscrit le: 06 Oct 2001 Sujets: 15 Messages: 245 Localisation: Martinique
|
Posté le: 18 Sep 2003 20:32 Sujet du message: . |
|
|
le doute c'est terrible...
à mon avis il faut déjà essayer de savoir si effectivement il finit ses nuits avec une autre ;
il suffit de téléphoner en pleine nuit... c'est un peu dur comme méthode mais moi je suis du genre "je veux tout savoir"...
sinon une fois que le "ver" est dans la pomme... |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 535 Localisation: Montréal
|
Posté le: 18 Sep 2003 20:36 Sujet du message: Qui croire? Elle ou Lui? |
|
|
Moi j'envoie "P" chez elle ! Si le mec de "P" t'appele en pleine nuit c k'il peut te retracer facilement et après ça risque de mal finir : coutelas etc ... _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
SunShine Charter 

|
Posté le: 19 Sep 2003 19:17 Sujet du message: Qui croire? Elle ou Lui? |
|
|
Je ne sais pas si je pourrai gérer une telle situation si ça devait m'arriver , mais je crois que j'en souffrirai énormément ...
... malheureusement , ça arrive beaucoup plus souvent qu'on veut bien l'admettre ... _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|