|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Olivier2509 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Déc 2007 Sujets: 13 Messages: 16 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 26 Sep 2008 07:42 Sujet du message: Comment larguer efficacement ! Les phrases qui tuent ! |
|
|
Bon,
c'est à prendre avec humour, mais voilà un petit lien donnent les phrases qui tuent pour quitter votre partenaire .
C'est des fois un peu méchant mais ENORME !
http://www.glousseur.com/rupture-saint-valentin.htm
C'est vraiment trop bon ! mdrrrrr j'adore
Olivier |
|
|
 |
caraibes_77 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Sep 2007 Sujets: 6 Messages: 227 Localisation: Dubelloy, MALO ->FR-55840 -> Alicante/Espagne
|
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1033 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 01 Oct 2008 14:21 Sujet du message: Comment larguer efficacement ! Les phrases qui tuent ! |
|
|
#
# Depuis que nous sommes ensemble, j'ai des envies d'homosexualité.
Je t'ai tout donné. Même le SIDA. Il faut maintenant que tu te prennes en mains !  |
|
|
 |
caraibes_77 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Sep 2007 Sujets: 6 Messages: 227 Localisation: Dubelloy, MALO ->FR-55840 -> Alicante/Espagne
|
Posté le: 01 Oct 2008 17:31 Sujet du message: Comment larguer efficacement ! Les phrases qui tuent ! |
|
|
Je deviens folle de toi. J'ai décidé de me soigner. Adieu !
Tu es le seul meuble que je n'emmènerai pas.  _________________ Ou ké twouvé plis new about mwen here:
http://www.myspace.com/spanishgwada
http://monovar.miniville.fr |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 01 Oct 2008 18:01 Sujet du message: Comment larguer efficacement ! Les phrases qui tuent ! |
|
|
| A celle-là je l'aime bien : "Arrête de chialer. Tu vois, même pour notre rupture il faut que tu gâches tout." |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 817 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 01 Oct 2008 20:04 Sujet du message: Comment larguer efficacement ! Les phrases qui tuent ! |
|
|
"Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi."
C'est tout à fait moi !  _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
juteuse Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2006 Sujets: 4 Messages: 32 Localisation: Haiti
|
Posté le: 02 Oct 2008 02:39 Sujet du message: Comment larguer efficacement ! Les phrases qui tuent ! |
|
|
 |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3174 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 49 Messages: 2185 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 03 Oct 2008 09:35 Sujet du message: Comment larguer efficacement ! Les phrases qui tuent ! |
|
|
"Tiens toi qui aimes les bijoux. Je te rends mon alliance."
Too much  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
brigitte_renne Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2008 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 04 - Alpes (Haute Provence)
|
Posté le: 03 Nov 2008 19:08 Sujet du message: Comment larguer efficacement ! Les phrases qui tuent ! |
|
|
celle de chauvel est bien marrante  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|