|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 25 Sep 2003 11:02 Sujet du message: Cour de danse HELP |
|
|
Hello,
Je cherche un centre culturel ou association sur paris pour cours de danse style hip hop, etc.
Si vous avez des adresses , je suis preneuse !
merci d'avance
 _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 25 Sep 2003 13:04 Sujet du message: Cour de danse HELP |
|
|
ça y est , tu as laissé tomber la salsa riz? .... Pas bien  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 25 Sep 2003 13:23 Sujet du message: Cour de danse HELP |
|
|
| Riz cantonnais a écrit: | Hello,
Je cherche un centre culturel ou association sur paris pour cours de danse style hip hop, etc.
Si vous avez des adresses , je suis preneuse !
merci d'avance
 |
moi jen ai sur paris (tu precise pas kelle ville tu habite )
centre de danse du marais: dan le 4eme c embetant jme rappelle plus de ladress par contre
jai ladress mail:www.paris-danse.com
smoking et brillantine: 13 rue guyton de morveau dans le 13eme( celle la jy ai ete , elle est super)
sinon demande a ta mairie  |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 26 Sep 2003 12:19 Sujet du message: Cour de danse HELP |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | ça y est , tu as laissé tomber la salsa riz? .... Pas bien  |
bin non je ve faire les 2 !!!
sinon je suis sur clichy mais le centre du marais c un peu trop pour moi ! _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|