|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 24 Sep 2003 22:03 Sujet du message: poukoi mon post est passé au admin.? |
|
|
salut!
g envoyé un post pour une kestion et je le trouve plus.
il est passe directement aux administrateur. poukoi?
g fé kelke chose de mal? _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 24 Sep 2003 22:04 Sujet du message: poukoi mon post est passé au admin.? |
|
|
t sur ke tu n'as pas mal cherché????  |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 24 Sep 2003 22:07 Sujet du message: poukoi mon post est passé au admin.? |
|
|
c'était quoi le thème de ton post? _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 24 Sep 2003 22:09 Sujet du message: poukoi mon post est passé au admin.? |
|
|
ct à propos du site "souseek"
je voulais savoir si il ct cassé la figure, si il avait disparu, koi. et mon post a disparu  _________________
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 24 Sep 2003 22:11 Sujet du message: poukoi mon post est passé au admin.? |
|
|
Toutes mes condonléances...
ah il a disparu ? dommage, Patrick Sabatier n'est plus de service
à mon avis, ton sujet a été viré puisque Soulseek est un logiciel pour [censuré] des [censuré]  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 24 Sep 2003 22:21 Sujet du message: poukoi mon post est passé au admin.? |
|
|
| arablack a écrit: | Toutes mes condonléances...
ah il a disparu ? dommage, Patrick Sabatier n'est plus de service
à mon avis, ton sujet a été viré puisque Soulseek est un logiciel pour [censuré] des [censuré]  |
tu peux m'expliquer avec un autre terme que censuré ce qu'il fait ce logiciel steuplè? zé pa tout capté moua...  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
aspik la Siège service 

|
Posté le: 24 Sep 2003 22:34 Sujet du message: poukoi mon post est passé au admin.? |
|
|
c une bonne kestion
tu s'rais au courant de kelke chose tu voulais faire un arablague? _________________
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 24 Sep 2003 22:55 Sujet du message: poukoi mon post est passé au admin.? |
|
|
A priori voilà pourquoi ton post aurait disparu :
| REGLEMENT DE VOLCREOLE a écrit: | | 4- Piratage et activités illégales: Les forums de Volcréole sont un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster des messages entrant dans cette catégorie. |
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 25 Sep 2003 02:38 Sujet du message: poukoi mon post est passé au admin.? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | A priori voilà pourquoi ton post aurait disparu :
| REGLEMENT DE VOLCREOLE a écrit: | | 4- Piratage et activités illégales: Les forums de Volcréole sont un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster des messages entrant dans cette catégorie. |
|
exact... _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
aspik la Siège service 

|
Posté le: 25 Sep 2003 11:40 Sujet du message: poukoi mon post est passé au admin.? |
|
|
ah bon!
g pa lu tou le reglement
merci du renseignement, tite lapine
dis moi, si t'as une adresse msn, tu pourrais me l'envoyer par mp
enfin, je ne c pa si je te l'ai deja demander ms si tu ve pa je comprendrai
|
 |
|
|
|