|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 27 Aoû 2003 11:55 Sujet du message: Départ pour les Antilles ce week end à prix réduits |
|
|
salut à tous
je suis au boulot donc je poste en 2/3 mouvements
En ce moment, il y a des aller simples pour PTP ou FDF 240 € pour un départ le 31/08 (ce dimanche), ce n'est pas du tout une arnaque et je précise bien qu'il s'agit que d'aller simples y'a pas encore de promos en aller retour....
Je ne sais pas si j'ai la possibilité de faire de la pub gratuite pour mon agence sur ce forum alors les intéressés laisser vos messages sur MP....  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 30 Sep 2003 15:03 Sujet du message: Départ pour les Antilles ce week end à prix réduits |
|
|
Je n'avais pas vu ce sujet!!!
Si jamais d'autres occasions se présentent, n'hésite pas!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 30 Sep 2003 15:06 Sujet du message: Départ pour les Antilles ce week end à prix réduits |
|
|
oui c'est vrai que ce sont des prix trés interessant  |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 30 Sep 2003 15:35 Sujet du message: Départ pour les Antilles ce week end à prix réduits |
|
|
ouais mé c tro tard  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|