|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 18 Avr 2003 14:39 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
Si vous sortez avec un mec qui n'assure pas sexuellement que faites vous ?
Vous l'aidez ? Vous lâchez l'affaire ? Vous vous contentez de ce que vous avez ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
sexy_gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Jan 2003 Sujets: 7 Messages: 136 Localisation: 95==>971
|
Posté le: 18 Avr 2003 14:47 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
si je l'aime pas, je le lache.
mais si je l'aime, je lui donne des conseils pour lui dire comment faut faire tel ou tel truc.
et s'il y arrive toujours pas ben je me contenterais de ce ke g  |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 18 Avr 2003 14:48 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
heu c quand meme dificile de dire a un mec ... "dis donc coco, tu sais que t un mauvais coup"
Non sans exagerer, le gars en prendrai un coup pour sa fierté ... et c pas dis qu'il le prenne tres bien !!!
moi je voudrais savoir si vous preferez qu'on vous le dise franco ou pas ???
Mais je pense que tout depend des 2 partenaires .... un mec peu tres bien ne pas assurer pour ma part et la copine qu'il aurra apres ca peut tres bien ce passer !!!!
Moi honnetement je ne sais pas si je serai capable de le dire .... ou alors il faudrai que je me concentre tres fort pour trouver les mots les plus delicat pour ne pas le vexer. _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 659 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 18 Avr 2003 14:52 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
Ben cela dépend si c'est quelqu'un a ki je tiens ben je l'aiderai.
si c'est pour une aventure , ben pourkoi perdre son temps je lache l'affaire!
C'est vraie que la femme "en général" est moins portée sur le sexe que l'homme( tu as des femmes qui battent les hommes des fois mais c'est moins fréquent ), mais cela fait partie de la vie on a aussi nos pulsions donc besoin de satisfactions.
donc pas n'importe comment s'il vous plait!  _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 18 Avr 2003 14:56 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
| zoreille a écrit: | heu c quand meme dificile de dire a un mec ... "dis donc coco, tu sais que t un mauvais coup"
Non sans exagerer, le gars en prendrai un coup pour sa fierté ... et c pas dis qu'il le prenne tres bien !!!
moi je voudrais savoir si vous preferez qu'on vous le dise franco ou pas ???
Mais je pense que tout depend des 2 partenaires .... un mec peu tres bien ne pas assurer pour ma part et la copine qu'il aurra apres ca peut tres bien ce passer !!!!
Moi honnetement je ne sais pas si je serai capable de le dire .... ou alors il faudrai que je me concentre tres fort pour trouver les mots les plus delicat pour ne pas le vexer. |
Donc si je comprends bien tu ne resterais pas avec mais tu ne le lui dirais pas tu lui diras que c'est autre chose en fait ?
C'est vrai que ça change d'une personne à l'autre je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point...
C'est clair Sayo..on a tous nos pulsions ! et si tu l'aides et qu'il n'y arrive pas ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 18 Avr 2003 15:02 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
| zoreille a écrit: | heu c quand meme dificile de dire a un mec ... "dis donc coco, tu sais que t un mauvais coup" |
Si on me sors ça je me tire une balle ds la tete direct !!!!
Suis daccord pour qu'on lui dise, mais pas comme ça!! non non, pas comme ça !!
Le mieux C de montrer comment faire, bon si le gars est two bwak pour comprendre tu laches l'affaire, peut etre qu'un jour ki C, il s y prendra mieux !!! (on peut toujours espéré) . _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
zozo Siège service 

|
Posté le: 18 Avr 2003 15:02 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
bin en fait cela m'ai deja arrivée ....
je suis restée 5 ans avec un gars qui ne me satissefesai pas ... mais comment le savoir du fait que ct mon premier ... gt persudée que ct moi qui avait un probleme !!!! .... en + macho comme il etait, j'me voyais mal lui dire quelque chose ... gt aveuglement amoureuse pour lui dire quoique ce soit d'ailleur sur tout les plan ... mais c autre chose !!!
Bref c apres quand g eu d'autres experience que j'me suis rendu compte que ct pas moi qui avait un probleme ....
Maintenant .... je ne sais pas comment je reagirai si cela arrivait de nouveau  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3817 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 18 Avr 2003 15:05 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
Deux choix s'imposent
Ou c'est bon !
Ou ce n'est pas bon !
Même si vous voulez aller plus loin pour montrer ou éduquer vous serez vite dépassé, car vous savez très bien qu'il y a toujours mieux ailleurs et vous allez entrer dans un drôle de combat contre vous-même !
Pour ceux qui ne veulent pas lâcher l'affaire bon courage je vous tire mon chapeau !!
Pour les autres vous connaissez vos limites c'est bien !!
Mais ce n'est que mon point de vue ne m'assassinez pas pitié
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 18 Avr 2003 15:07 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
| zoreille a écrit: | bin en fait cela m'ai deja arrivée ....
je suis restée 5 ans avec un gars qui ne me satissefesai pas ... mais comment le savoir du fait que ct mon premier ... gt persudée que ct moi qui avait un probleme !!!! .... en + macho comme il etait, j'me voyais mal lui dire quelque chose ... gt aveuglement amoureuse pour lui dire quoique ce soit d'ailleur sur tout les plan ... mais c autre chose !!!
Bref c apres quand g eu d'autres experience que j'me suis rendu compte que ct pas moi qui avait un probleme ....
Maintenant .... je ne sais pas comment je reagirai si cela arrivait de nouveau  |
Ce que tu as vécu je pense que ça arrive très souvent...et c'est sur que lorsque le mec est macho et tellement sur de lui tu as toujours tendance à croire que c'est toi qui a le prob ça je le comprends bien...Ceux qui en parlent le plus c'est ceux qui en font le moins c'est ça ?
Moi je pense qu'il vaut mieux le dire la personne prend conscience qu'elle a des efforts à faire mais ça peut créer aussi un blocage alors comme dit West il faut trouver la façon de le dire, d'amener le sujet... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 659 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 18 Avr 2003 15:10 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
Moi je lui ferai comprendre !
Mais je lui dirai pas ouais tu es un mauvais coup tu n'assure pas.
Tu peux le dire sans pour cela blesser.
En posant des questions, en prenant des exemples (ils aiment pas ça en général mais bon).
ou alors tu dis rien mais là tu n'as pas de rapports fréquents avec lui et là aussi il pourra se poser des questions en disant :
- soit elle a quelqu'un d'autre?
- soit je n'assure pas?
et à partir de là tu peux lui expliquer. _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
zozo Siège service 

|
Posté le: 18 Avr 2003 15:31 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
| zoreille a écrit: | heu c quand meme dificile de dire a un mec ... "dis donc coco, tu sais que t un mauvais coup"
|
| west a écrit: | | Si on me sors ça je me tire une balle ds la tete direct !!!! |
| sayo a écrit: | Moi je lui ferai comprendre !
Mais je lui dirai pas ouais tu es un mauvais coup tu n'assure pas.
Tu peux le dire sans pour cela blesser. |
Evidement .... je ne dirai pas ca non plus ... ct juste une touche d'umour !!!
 _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 18 Avr 2003 15:54 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
Tu te rattrapes bien sur ce coup là Zoreille ! _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 690 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 18 Avr 2003 16:00 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
moi le sex c est primordiale dans un couple, donc si je ne suis pas satisfaite de mon partenaire et que avec le temps c est pas mieux, je lache l affaire.........meme si je l aime
je suis franche, c est comme ça,  |
|
|
 |
zozo Siège service 

|
Posté le: 18 Avr 2003 16:13 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
| soan a écrit: | Tu te rattrapes bien sur ce coup là Zoreille ! |
moua mais non j'te jure je suis sincere ....
c un truc a te prendre des coup c choses la !!!  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 18 Avr 2003 16:35 Sujet du message: Interdit au moins de 18 ans... |
|
|
Si j'assure pas qu'ellle me le dise au lieu de simuler .......
Au pire des cas, qu'elle demande ce qu'elle veut ou comment s'y prendre..... faut pas croire toutes les femmes ne sont pas pareilles donc ellees ont un degré de jouissance différents yen a pour qui il faut forcer et d'autres avec qui c'est simple
Mais dite le moi...... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
|
|
|
 |
|