|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
eds Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Juin 2004 Sujets: 2 Messages: 44 Localisation: paris ou martinique
|
Posté le: 02 Juin 2004 16:07 Sujet du message: Hiphop Caribéen juin 2004 - Sked Skwad |
|
|
Salut à tous,
Je voudrais annoncer la sortie de "Bèf douvan bwè dlo klè", projet réalisé par le Sked Skwad avec en invités Straïka D, Liberty King, Nèg'Lyrical, Lesly (qui rappait avec Hifi), Yaniss Odua, Kriminal, Azra Larky, etc.
Sked Skwad est un groupe de hiphop martiniquais avec 2 MCs, Tidam' et moi-même Eds également concepteur-son. Il s'agit d'un mélange de styles, partagé entre nos titres et d'autres où les invités se posent sur nos instrus. Le disque (street-cd) sort en France (Paris, Bordeaux, Toulouse...) puis en Martinique en juillet, afin de faire connaître notre style et plus largement le hiphop martiniquais et le son antillais.
Vous pouvez vous rendre sur le site www.skedskwad.com, afin d'écouter les extraits en ligne, voir le tracklist et la pochette. Nous ajouterons très bientôt des inédits en écoute, lyrics, photos...
Tous les avis nous seront profitables, et je suis à votre disposition pour donner plus de précisions pour ceux qui seraient intéressés. _________________ www.skedskwad.com
Sé la neg-la pli bel
Lè i pa pè vwéyé lavwa
kon an sel flech kann a Malavoi
ka krévé syel |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 02 Juin 2004 16:28 Sujet du message: Hiphop Caribéen juin 2004 - Sked Skwad |
|
|
| eds a écrit: | | Le disque (street-cd) sort en France (Paris, Bordeaux, Toulouse...) puis en Martinique en juillet, afin de faire connaître notre style et plus largement le hiphop martiniquais et le son antillais. |
Pas de sortie prévue en Guadeloupe?  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
eds Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Juin 2004 Sujets: 2 Messages: 44 Localisation: paris ou martinique
|
Posté le: 02 Juin 2004 17:59 Sujet du message: Hiphop Caribéen juin 2004 - Sked Skwad |
|
|
Merci Alafoly!!
Pour ce qui est de la distribution, on l'assure seuls donc pour l'instant c'est Paris, Bordeaux, Toulouse, parce qu'on y est, Martinique après parce que je rentre, et on n'a pas encore de contact en Guadeloupe...
Bien sûr, par correspondance on peut toujours s'arranger , l'important étant que le son circule, on envoie même au Canada !!
Pour info, le disque (23 titres - 79 minutes) est à 9€ dans nos mains et autour de 10€ en magasin (pour l'instant Ekivok à Châtelet en face du KFC, Jussieu Music Reggae près de la fac du même nom à Paris). Bientôt chez d'autres disquaires, d'ailleurs s'il y en a qui en connaissent... _________________ www.skedskwad.com
Sé la neg-la pli bel
Lè i pa pè vwéyé lavwa
ka krévé syel |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Juin 2004 00:54 Sujet du message: Hiphop Caribéen juin 2004 - Sked Skwad |
|
|
pour ceux que ça intéresse, j'arrive en Gwada demain avec quelques exemplaires....
donc MPisez moi si ça vous dit toujours,
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 28 Juin 2004 09:13 Sujet du message: Hiphop Caribéen juin 2004 - Sked Skwad |
|
|
| eds a écrit: | Salut à tous,
Je voudrais annoncer la sortie de "Bèf douvan bwè dlo klè", projet réalisé par le Sked Skwad avec en invités Straïka D, Liberty King, Nèg'Lyrical, Lesly (qui rappait avec Hifi), Yaniss Odua, Kriminal, Azra Larky, etc.
. |
Neg Lyrical c'est un gwada non? Il chante avec Malkéma sur le pass di rhum riddim. Si c'est bien le cas, comment se fait-ce qu'il n'ait aucun contact en Gwadloup pour assurer la promo? Pour ma part, j'aime bien en général ce que font Straika et Liberty King ( ex Red Zone).
J'aime bien Lesly, c'est sympa. Parcontre, le site est très lent et je n'ai toujours pas réussi à écouter les autres. Dommage qu'il faille télécharger, j'aurais préféré cliquer et écouter direct. |
|
|
 |
GGDA Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 281 Localisation: 97.1 comme le journal
|
Posté le: 28 Juin 2004 09:49 Sujet du message: Hiphop Caribéen juin 2004 - Sked Skwad |
|
|
| eds a écrit: | Salut à tous,
[...]
Vous pouvez vous rendre sur le site www.skedskwad.com, afin d'écouter les extraits en ligne,
[...] |
Le site ne fonctionne pas  _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle. |
|
|
 |
eds Enregistrement
|
Posté le: 28 Juin 2004 17:25 Sujet du message: Hiphop Caribéen juin 2004 - Sked Skwad |
|
|
Le site fonctionne bien normalement, j'ai vérifié, essaie encore!!
www.skedskwad.com
C'est possible que le téléchargement soit lent, on a voulu privilégier la qualité de compression, ça dépend des connexions... mais on y arrive!
Surtout pour les sons de notre première mixtape (asou koté) qu'on a mis en entier, pour bèf douvan bwè dlo klè il s'agit d'extraits donc ça devrait aller plus vite...
Sinon Nèg'Lyrical est bien Martiniquais (le groupe Lénègkipakafèlafèt) mais si vous êtes en Guadeloupe, n'hésitez pas à vous rapprocher de alafoly, elle est très gentille !!
Pour la Martinique j'arrive!
Et j'en profite pour signaler qu'on remplit le site progressivement, avec déjà des titres du Sked Skwad disponibles comme "fanatiques", "ma copine est une...", "nègre clair", "mon style est caribbean", etc., et très bientôt des sons inédits, des extraits de freestyles radio réalisés à Madinina, des vidéos, les lyrics...
Donc restez connectés !! _________________ www.skedskwad.com
Sé la neg-la pli bel
Lè i pa pè vwéyé lavwa
ka krévé syel |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 28 Juin 2004 17:32 Sujet du message: Hiphop Caribéen juin 2004 - Sked Skwad |
|
|
Ah okii! Il a chanté Discipline c'est ça?
J'irai sur ton site plus tard. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 28 Juin 2004 17:54 Sujet du message: Hiphop Caribéen juin 2004 - Sked Skwad |
|
|
neg lyrical ... voilà un mec qui a de bons lyrics ... qu'on comprend  |
|
|
 |
eds Enregistrement
|
Posté le: 29 Juin 2004 13:24 Sujet du message: Hiphop Caribéen juin 2004 - Sked Skwad |
|
|
Eh bien pour ceux qui aiment Lyrical, il a un big son sur notre cd, "les mauvaises langues salivent" ainsi qu'une combinaison avec Sked Skwad et Yaniss Odua "Pa vini"
Sinon LéNèg ont aussi sorti un très bon album "Made In Nina" (invités : Fabe, Kate, TiFlash) je ne sais plus en quelle année. _________________ www.skedskwad.com
Sé la neg-la pli bel
Lè i pa pè vwéyé lavwa
ka krévé syel |
|
|
 |
westindiesfree Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 866
|
Posté le: 29 Juin 2004 14:42 Sujet du message: Hiphop Caribéen juin 2004 - Sked Skwad |
|
|
| Citation: | | lè ou ni an tchack cé pa lè ou pa ni ou sav lè ou ni an tchack cé pa lè ou pa ni ou sav lè ou ni an tchack cé pa lè ou pa ni ou sav lè ou ni an tchack cé pa lè ou pa ni ou sav lè ou ni an tchack cé pa lè ou pa ni ou sav lè ou ni an tchack cé pa lè ou pa ni ou sav lè ou ni an tchack cé pa lè ou pa ni ou sav lè ou ni an tchack cé pa lè ou pa ni ou sav lè ou ni an tchack cé pa lè ou pa ni ou sav lè ou ni an tchack cé pa lè ou pa ni ... | nèg lyrical _________________ kissa ou lé yo kitté baw ?
cé sèlment la po bondaw ki taw !! |
|
|
 |
iness Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 330 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Juil 2004 15:59 Sujet du message: Hiphop Caribéen juin 2004 - Sked Skwad |
|
|
Je suis allée écouter et j'ai trouvé ça vraiment bien !!! J'ai une petite préférence pour le morceau voix-congas, j'adore les trucs comme ça: simple, efficace, le texte devant, c'est vraiment terrible!
A quand le live? _________________ Soul Créole
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 34 Messages: 421 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 12 Juil 2004 22:58 Sujet du message: Hiphop Caribéen juin 2004 - Sked Skwad |
|
|
Comme d'habi , je suis resté scotché sur l'interlude de my man LESLY... ; il faut convaincre le gars de ne pas arrêter sa carrière , messieurs-dames ... . _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
http://www.myspace.com/maqflah |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 19 Juil 2004 22:51 Sujet du message: Hiphop Caribéen juin 2004 - Sked Skwad |
|
|
| eds a écrit: | Sinon Nèg'Lyrical est bien Martiniquais (le groupe Lénègkipakafèlafèt) mais si vous êtes en Guadeloupe, n'hésitez pas à vous rapprocher de alafoly, elle est très gentille !!
!! |
tu leur a fait peur en disant ça!!!
il me reste quelques exemplaires pour ceux que ça intéresse
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |