|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Sep 2003 19:59 Sujet du message: demande de casier judiciaire |
|
|
voilà j'ai besoin d'un extrait de mon casier judiciaire ...
et je voudrais vous demander si vous connaissez le lien pour que je puisse faire la demande ...
je sais qu'il existe puisque j'ai deja fait une demande auparavant ... et je l'ai reçu chez moi ... mais il m'en faudrais un deuxiéme
c'est un urgent ...
aidez moi |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 29 Sep 2003 20:01 Sujet du message: demande de casier judiciaire |
|
|
ici avec demandes en ligne possible :
https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20 _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
chabinedoréee Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 33 Localisation: Paris / Gwada
|
Posté le: 29 Sep 2003 20:06 Sujet du message: demande de casier judiciaire |
|
|
La demande se fait en ligne mais après tu reçois un courrier que tu dois retourner accompagné d'une pièce complémentaire (je ne sais plus laquelle, une copie de ta pièce d'identité je crois )... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 29 Sep 2003 20:13 Sujet du message: demande de casier judiciaire |
|
|
| Je connais quelqu'un qui l'a faite recemment et qui l'a reçu en quelques jours seulement, sans aucun papier supplémentaire à retourner... |
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Posté le: 29 Sep 2003 20:20 Sujet du message: demande de casier judiciaire |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Je connais quelqu'un qui l'a faite recemment et qui l'a reçu en quelques jours seulement, sans aucun papier supplémentaire à retourner... |
oui, moi pareil, je l'ai déjà demandé c'est très rapide  |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 29 Sep 2003 20:25 Sujet du message: demande de casier judiciaire |
|
|
moi aussi je l'ai demandé sur ce site .. je l'ai reçu après 4jours seulement .. et je n'ai pas eu de papier à renvoyer .. En plus tu peux demander plusieurs exemplaires _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Sep 2003 20:46 Sujet du message: demande de casier judiciaire |
|
|
ah merci beaucoup pour l'adresse ...
oui je suis d'accord il ne faut pas piéce supplémentaire ..
merci  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Sep 2003 20:53 Sujet du message: demande de casier judiciaire |
|
|
c'est bon j'en ai demandé 3
sinon quelques infos :
Bulletin n°3
Ce bulletin comporte les condamnations les plus graves prononcées pour crime ou délit :
Les condamnations à un emprisonnement de plus de deux ans sans sursis ou dont le sursis a été intégralement révoqué, les condamnations à un emprisonnement sans sursis ne dépassant pas deux ans si le tribunal en a ordonné la mention, les interdictions, déchéances ou incapacités prononcées à titre principal pendant leur durée.
Les décisions prononçant le suivi socio-judiciaire prévu par l'article 131-36-1 du Code pénal ou la peine d'interdiction d'exercer une activité professionnelle ou bénévole impliquant un contact habituel avec des mineurs, pendant la durée de la mesure.
Sources : http://www.justice.gouv.fr/cjn/extraits.htm#B3 |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 29 Sep 2003 21:12 Sujet du message: demande de casier judiciaire |
|
|
| Je me demandé, pour le bulletin n°2 on pe faire la demande par internet oci???? |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Sep 2003 21:17 Sujet du message: demande de casier judiciaire |
|
|
alors là aucune idée ...
déja je croyais qu'il existais un seul buletin  |
|
|
 |
|
|
|